Aller au contenu

Photo

[après match] RM 92 - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
443 réponses à ce sujet

#391 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 23 avril 2014 - 11:01

Un stade historique c'est sur. Le problème c'est qu'on a l'impression qu'il a pas changé depuis la finale de 38...

Pour les chants de supporters... Mouais... Désolé mais la voix totalement métallique, les chants qui sortent de nulle part alors que personne chante, l'impulsion semble clairement donnée par des enregistrements... Sauf le chant de la fin, on entend plus chanter les Clermontois... Ce qui quand t'as pas entendu les Racingmen chanter du match te fait légèrement rager...

ça fait juste dire que tu as un public médiocre (pour rester poli).

#392 grandpoulpe

grandpoulpe

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 23 avril 2014 - 11:04

Un stade historique c'est sur. Le problème c'est qu'on a l'impression qu'il a pas changé depuis la finale de 38...

Pour les chants de supporters... Mouais... Désolé mais la voix totalement métallique, les chants qui sortent de nulle part alors que personne chante, l'impulsion semble clairement donnée par des enregistrements... Sauf le chant de la fin, on entend plus chanter les Clermontois... Ce qui quand t'as pas entendu les Racingmen chanter du match te fait légèrement rager...

Encore une fois il n'y a aucun enregistrement dans aucune tribune. Il y a eu pdt 1-2 matchs peut être un retour de sono de la tribune historique vers la tribune nouvelle. Etait-ce encore le cas samedi dernier ? Etant en tribune historique, je ne peux rien affirmer.

En tout cas l'idée de ce retour sono :wacko: :crying:

ça fait juste dire que tu as un public médiocre (pour rester poli).

Dans ta bouche un compliment.

#393 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 23 avril 2014 - 11:08

Encore une fois il n'y a aucun enregistrement dans aucune tribune. Il y a eu pdt 1-2 matchs peut être un retour de sono de la tribune historique vers la tribune nouvelle. Etait-ce encore le cas samedi dernier ? Etant en tribune historique, je ne peux rien affirmer.

En tout cas l'idée de ce retour sono :wacko: :crying:

Je sais pas laquelle est considérée comme l'historique. Nous on était à l'entrée C secteur 9-10, la tribune en face de la présidentielle...

Et pour le coup ça semblait clairement être des trucs lancés par la sono. Après c'est pas dramatique juste un peu triste mais la question c'est vous allez la remplir comment l'Arena ?

#394 grandpoulpe

grandpoulpe

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 23 avril 2014 - 11:17

Je sais pas laquelle est considérée comme l'historique. Nous on était à l'entrée C secteur 9-10, la tribune en face de la présidentielle...

Et pour le coup ça semblait clairement être des trucs lancés par la sono. Après c'est pas dramatique juste un peu triste mais la question c'est vous allez la remplir comment l'Arena ?

Oui on vous a vu et -un peu- entendu. Tiens d'ailleurs vous avez eu le droit d'entrer avec drapeaux, grosse caisse etc ... non ? :P

Vous etiez donc en tribune nouvelle, nouvelle car échafaudage provisoire depuis plusieurs années. L'historique = celle en béton, encadrée par des virages dégrépis et interdits au public mais classés qd même je crois.

Remplir l'Arena..... -très- bonne question :rolleyes:

#395 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 23 avril 2014 - 11:42

Personne ne soutiendra que YDM est un stade confortable :wacko: , facilement accessible :wacko: avec des wc de chantier :wacko: etc etc.... Qd même un stade historique (JO ...).

Il n'a a aucun chant de supporters par la sono, sauf malheureusement peut être (une fois, deux ??) en tribune nouvelle le retour des micros placés ds la tribune XVIeme homme (donc que du super live :lol: ). En tout cas rien d'enregsitré.

Ce qui pourrait être repproché = timide lancement d'un Racing Racing par le speaker en début de match. Rien comparé à ce que lui (ou un autre) faisait il y a qqes années, qui a valu au club des amendes...

Je rappelle qd même qu'à Colombes, sauf rarissime exception, les buteurs adverses tapent dans le silence. :P

Une fois ou deux ? Quelle désinformation. Porte C aussi, et toutes les deux minutes, un chant lancé par la sono. Alors peut-être que c'était une très grosse amplification des 10 mecs qui chantaient, cela n'empêche pas qu'il soit très désagréable d'avoir continuellement dans les oreilles et à un volume élevé les chants du public adverse alors que quand tu regardes autour de toi, tu vois pas mal de supporters du Racing, mais aucun qui chante (dans cette partie de la tribune où, à armes égales, nos chants auraient été très nettement supérieurs).

Vous n'êtes pas la seule équipe de Top 14 à ne pas avoir de public (ou presque), Toulouse, Castres ou Montpellier sont dans le même cas (même si le CO se réveille pour siffler les buteurs adverses, OK là-dessus) mais vous êtes la seule à tenter de cacher ça par la "technologie" et ça me plait pas. Etre au milieu d'un public hostile qui encourage son équipe ne me dérange pas (j'étais dans la tribune anglaise pour le quart au Michelin, par exemple), au contraire, c'est marrant. Etre au milieu d'un public silencieux et pourtant subir des encouragements métalliques à longueur de match, façon "la voix de Casabiancas dans Instant Crush", c'est non.

On va pas revenir sur l'autorisation qui nous a été faites de rentrer avec les grosses caisses et compagnie : les publics adverses y ont toujours eu droit au Michelin, de la même manière que les auvergnats n'ont jamais eu de problème ailleurs, y compris dans des terres réputées hostiles outre-manche ou proches de la Méditerrannée. L'histoire retiendra que Lorenzetti aura été le seul président à interdire ça. Il ne se sera pas entété trop longtemps dans sa connerie et je m'en réjouis, mais comptez pas sur moi pour le féliciter : c'est un retour à la normale et ça ne répare pas le préjudice subi lors du match où il l'a interdit, dans un élan de mépris pour les supporters sans précédent dans le rugby français.

Bref, tu comprendras qu'entre la sono et les gamins des immeubles voisins qui jetent des pierres au passage du cortège des arvernes de Lutèce (incident que j'ai personnellement ressenti comme du racisme), il m'est difficile de conseiller Colombes à qui que ce soit.

#396 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 23 avril 2014 - 17:52

on marche encore avec des sabots, nous...

C'est vrai.

Il fut un temps où je venais au Michelin avec des bassines en plastic et des t-Shirts "MAIF" pour amadouer l' Auvergnat.

Maintenant que le Top14 regorge de nantis, le BO va évangéliser la ProD2.

Quelqu'un peut me dire si à Bourg-en-Bresse  on raffole des couteaux à huîtres!

:P

#397 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages

Posté 23 avril 2014 - 19:20

Ben nous on sort pas du 92 tu sais bien !!! Alors ni Velizy et encore moins Belle Epine !Qui peut rappeler à ceux qui raillent le Racing, club de riches etc...... les budgets 2013/2014 du Racing et de l'ASM ...?

Mon Dieu j ai mélange 92 et 94 voire 78, trop la honte, je retourne a Massiac.
M enfous de ton budget, j en parlais pas.
C est pas de ma faute si vous n avez pas un équipementier de pneu digne de ce nom dans le 92.
Le machin il est tout méchant, tout hargneux. C est triste.
Quand on soutiens une si belle équipe qui a élevé le jeu au rang d art,
Faut pas être mechant avec les sans grades, les médiocres, ni condescendant.
Juste leur sourire et leur dire "un jour peut être ...."

#398 grandpoulpe

grandpoulpe

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 23 avril 2014 - 20:39

Mon Dieu j ai mélange 92 et 94 voire 78, trop la honte, je retourne a Massiac.
M enfous de ton budget, j en parlais pas.
C est pas de ma faute si vous n avez pas un équipementier de pneu digne de ce nom dans le 92.
Le machin il est tout méchant, tout hargneux. C est triste.
Quand on soutiens une si belle équipe qui a élevé le jeu au rang d art,
Faut pas être mechant avec les sans grades, les médiocres, ni condescendant.
Juste leur sourire et leur dire "un jour peut être ...."

:D :D :D :D

#399 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 527 messages

Posté 24 avril 2014 - 07:53

Ben nous on sort pas du 92 tu sais bien !!! Alors ni Velizy et encore moins Belle Epine !

Qui peut rappeler à ceux qui raillent le Racing, club de riches etc...... les budgets 2013/2014 du Racing et de l'ASM ...?

Une bonne fois pour toutes : le budget n'a pas forcement un rapport direct avec les performances d'un club !!! ...et çà, à AURILLAC, on le sait bien... :hat:

#400 grandpoulpe

grandpoulpe

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 24 avril 2014 - 09:47

Une bonne fois pour toutes : le budget n'a pas forcement un rapport direct avec les performances d'un club !!! ...et çà, à AURILLAC, on le sait bien... :hat:

Parfaitement d'accord, même s'il existe un rapport indirect non discutable (cf le comparatif des 6 premiers au classement et des budget dsur les dernière saisons).

Je rappelai seulement que l'ASM est plus riche que le Racing, rien de plus :)

#401 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 24 avril 2014 - 09:52

Parfaitement d'accord, même s'il existe un rapport indirect non discutable (cf le comparatif des 6 premiers au classement et des budget dsur les dernière saisons).

Et je te faisais remarquer que tu ne t'appuies pas sur les bons chiffres pour le prouver.

#402 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 24 avril 2014 - 09:55

Un petite pièce s'il vous plait c'est pour manger, papa malade maman pas bien, s'il vous plait :crying:

#403 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Posté 24 avril 2014 - 14:24

Ce sujet manque de haine.  :cartonrouge:

#404 grandpoulpe

grandpoulpe

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 24 avril 2014 - 15:17

Et je te faisais remarquer que tu ne t'appuies pas sur les bons chiffres pour le prouver.

Ben oui, les chiffres sur le site de .....l'ASM sont faux. Un gros malin toi hein :lol:

#405 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 24 avril 2014 - 15:18

Ben oui, les chiffres sur le site de .....l'ASM sont faux. Un gros malin toi hein :lol:

Non les budgets ne sont pas des bonnes sources d'info puisque les clubs n'y mettent pas les mêmes infos, Einstein.

Commence déjà par comprendre le contenu d'un bilan comptable avant de la ramener.