Aller au contenu


Photo

soutien aux joueurs , au staff et au club


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
164 réponses à ce sujet

#136 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 28 avril 2014 - 06:17

Putain, bisounours ou pisse-vinaigre, quand tu prends 46 pions en demie de HCup, y a pas besoin de faire de longues analyses.

Si
De sang,,,,,

#137 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 28 avril 2014 - 07:11

Il est évident qu'on a régresser qu'on est moins fort. Mais en aucun cas je crois que les joueurs ont lâcher quoi que ce soit.

On est tomber contre plus fort que nous. Dans le sport ca arrive. Faut simplement accepter qu'on est peut être pas la plus grande équipe que l'univers ait connu. Et que l'on tombe sur des équipes parfois meilleur que nous.

#138 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 28 avril 2014 - 08:11

Il est évident qu'on a régresser qu'on est moins fort. Mais en aucun cas je crois que les joueurs ont lâcher quoi que ce soit.

On est tomber contre plus fort que nous. Dans le sport ca arrive. Faut simplement accepter qu'on est peut être pas la plus grande équipe que l'univers ait connu. Et que l'on tombe sur des équipes parfois meilleur que nous.


Ils ont surtout concrétiser leurs temps forts. On manque cruellement de réalisme et ça ne date pas d'aujourd'hui.

#139 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 28 avril 2014 - 12:35

À nantes l'an dernier et à Londre cet aprem, les joueurs ont déshonnoré le maillot.

 

 

on est d'accord, maintenant la question est,  combien de temps vont ils pleurnicher?



#140 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 28 avril 2014 - 15:34

 

Mais le "donneur de leçon" dont tu parles serait donc le seul a n'avoir pas son mot a dire ?...L'attitude systématiquement denigrante apres chaque defaite, que l'ecart soit faible ou important, quelle que soit la maniere, est une attitude blessante pour bcp d'autres supporters...

 

Encore heureux qu'ils puissent l'exprimer librement !

 

Helas ça n'empechera jamais les indelicats, dans de telles circonstances, a continuer à insulter le club, le staff et les joueurs...ainsi que les autres supporters !

 Ca peut durer longtemps comme ça ... je veux juste dire que les postures totalitaires du style t'as pas le droit de pas être derrière , de leur en vouloir, il faut absoluement être optimiste, je supporte pas. 

 

Cela dit toi qui est apparemment un optimiste résolu, convainc moi, montre moi les lueurs d'espoir (j'en ai un peu besoin)!


Il est évident qu'on a régresser qu'on est moins fort. Mais en aucun cas je crois que les joueurs ont lâcher quoi que ce soit.

On est tomber contre plus fort que nous. Dans le sport ca arrive. Faut simplement accepter qu'on est peut être pas la plus grande équipe que l'univers ait connu. Et que l'on tombe sur des équipes parfois meilleur que nous.

Enfin, les placages et les courses de repli des 20 dernières minutes, ça ressemblait pas à une équipe qui s'envoie quand même. Mais certainement que perdu pour perdu il valait mieux perdre la face et se réserver pour la suite ...



#141 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 28 avril 2014 - 15:35

 Ca peut durer longtemps comme ça ... je veux juste dire que les postures totalitaires du style t'as pas le droit de pas être derrière , de leur en vouloir, il faut absoluement être optimiste, je supporte pas. 

 

Cela dit toi qui est apparemment un optimiste résolu, convainc moi, montre moi les lueurs d'espoir (j'en ai un peu besoin)!


Enfin, les placages et les courses de repli des 20 dernières minutes, ça ressemblait pas à une équipe qui s'envoie quand même. Mais certainement que perdu pour perdu il valait mieux perdre la face et se réserver pour la suite ...

 

Il y en a qui parlait de respect envers ceux qui y croient encore. Le respect envers ceux qui en ont ras le bol n'est apparemment pas de rigueur...



#142 dude_63

dude_63

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 28 avril 2014 - 16:20

 

 

on est d'accord, maintenant la question est,  combien de temps vont ils pleurnicher?

Qui a pleurniché ?



#143 Bracass'

Bracass'

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 messages

Posté 30 avril 2014 - 13:59

Remettons un peu les choses dans leur contexte. On a jamais rien gagné (ou presque) et on vient de faire 3 demis finale de HCUP de suite et surement 8 demi finale de Top 14.



#144 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 30 avril 2014 - 14:01

Remettons un peu les choses dans leur contexte. On a jamais rien gagné (ou presque) et on vient de faire 3 demis finale de HCUP de suite et surement 8 demi finale de Top 14.

 

D'accord!! Donc du coup je suis content!!! On gagne toujours rien mais on perd à des stades plus importants des compétitions qu'il y a quelques années!!! On grandit en quelque sorte!!!!



#145 Bracass'

Bracass'

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 messages

Posté 30 avril 2014 - 14:07

 

D'accord!! Donc du coup je suis content!!! On gagne toujours rien mais on perd à des stades plus importants des compétitions qu'il y a quelques années!!! On grandit en quelque sorte!!!!

Non mais c'est pas comme si on avait un palmarès de fou et qu'on s'était effondré sur les 8 dernières années. Je suis bien évidement déçu par ces résultats mais je crois juste qu'on est pas une grande équipe. Il y a un an, Wilkinson donnait la leçon à Farell, et ben nous, James prend un jaune + essai de pénalité. Même si c'est mal arbitré tu m’enlèveras pas de l'idée que quand t'es pas un tueur les coups du sort sont rarement en ta faveur. Quand je vois Wilko qui clape un drop et Armitage une pénalité de 55m en coin, je me dis qu'on a encore du boulot. Le truc le plus frustrant c'est le rapport niveau de jeu/palmarès mais sur 8 ans c'est bien qu'il manque quelque chose...



#146 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 30 avril 2014 - 14:08

Non mais c'est pas comme si on avait un palmarès de fou et qu'on s'était effondré sur les 8 dernières années. Je suis bien évidement déçu par ces résultats mais je crois juste qu'on est pas une grande équipe. Il y a un an, Wilkinson donnait la leçon à Farell, et ben nous, James prend un jaune + essai de pénalité. Même si c'est mal arbitré tu m’enlèveras pas de l'idée que quand t'es pas un tueur les coups du sort sont rarement en ta faveur. Quand je vois Wilko qui clape un drop et Armitage une pénalité de 55m en coin, je me dis qu'on a encore du boulot. Le truc le plus frustrant c'est le rapport niveau de jeu/palmarès mais sur 8 ans c'est bien qu'il manque quelque chose...

 

Je comprends mieux et suis en plus d'accord de A à Z!!



#147 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 901 messages

Posté 01 mai 2014 - 19:23

ALLEZ les gars... trois matchs à gagner et on oublie tout : l'apothéose d'une fin de cycle !

 

ALLEZ les jaunards, pour l'honneur du maillot, du public et de notre terre !



#148 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 643 messages

Posté 01 mai 2014 - 21:38

Juste une remarque sans aucune prétention de ma part : Le topic se nomme soutient au staff et aux joueurs, c'est très louable, et je suis certain sans être un benêt de première que les joueurs présents à LONDRES samedi, ont conscience du traumatisme qui a touché tout le monde dont nous les supporters. OK, nous ne sommes pas sur le terrain, les coups et les blessures leurs appartiennent. La sueur et le sang aussi, mais nous simples supporters lambda nous en prenons également plein la figure. Personne nous oblige à être supporters, personne oblige les gens à se saigner pour les déplacements les abonnements et les produits dérivés. Mais cette passion ne ne mesure pas en argent.................L'ASM nous l'avons dans les tripes, dans le sang et surtout dans notre coeur................

 

Certains vivent même une défaite comme un drame personnel, d'ailleurs celle de DUBLIN a été dévastatrice, même un an après des gens hors rugby, parlent de cette défaite qui a atteint tout le monde et oui....................

 

Aussi, le meilleur moyen à mes yeux de remobiliser les joueurs qui sont des professionnels, et trouver les ressources morales pour cette fin de saison et de leur faire passer le message suivant, très modestement d'ailleurs : Je n'ai pas le science infuse et je reste à ma place : Mais, n'oublions pas la fameuse banderole rédigée par les joueurs, le soir de la finale 2010, déployée devant la tribune : ''''''SANS VOUS NOUS NE SOMMES RIEN''''', marque d'attention à notre égard, et bien si d'aventure une banderole était faite par les supporters samedi elle serait à l'inverse, mais cette fois à l'attention des joueurs : '''''' SANS NOUS NOUS N'ETES RIEN'''''' Oh je sais certain vont me prendre pour un abruti de service, mais au lieu de conspuer des joueurs, le staff, renier nos couleurs qui nous sont chères...............

 

Les joueurs comprendraient aisèment qu'un peu de respect serait une marque d'attention à notre égard, la bienvenue...........Les joueurs sont les premiers concernés par l'aspect sportif, je suis incapable de faire le dixième de leurs efforts, mais un club sans les supporters n'est pas un club, alors un geste, même modeste ferait du bien à tout le monde. Car n'oublions pas à 1 mois de la fin de saison, jour pour jour. ....................L'UNION FAIT LA FORCE .........!!!!!!!!!!!!!



#149 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 01 mai 2014 - 22:36

ALLEZ les gars... trois matchs à gagner et on oublie tout : l'apothéose d'une fin de cycle !
 
!


Avec seulement 3 victoires , on s'écrase encore la gueule en finale .

#150 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages

Posté 01 mai 2014 - 22:40

Avec seulement 3 victoires , on s'écrase encore la gueule en finale .


A moins d'etre en demi direct