Aller au contenu


Photo

soutien aux joueurs , au staff et au club


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
164 réponses à ce sujet

#106 milman

milman

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 27 avril 2014 - 17:38

Il faut que le staff (et les joueurs) analyse (et vite) les raisons de cette déroute.

Et qu'on ne vienne pas nous dire que c'est que la faute à l'arbitre.

Ligne par ligne, il faut faire le bilan et pour ma part je pense

1) que dans l'effectif, il y a des joueurs qui n'apportent rien, la preuve ils ne jouent jamais (ou sauf catastrophe)
suffit de regarder les stats de certains
2) que d'autres qui jouent qu'un peu plus devraient jouer encore plus, il n'y a pas (ou peu) de roulement
3) fait rechercher des joueurs qui sont des purges et qui refusent la défaite
4) retravailler la défense, ca mobilise le groupe

Autrement dit changer un peu de mentalité bien propre sur soi, pas gagné à l'asm

#107 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 27 avril 2014 - 17:40

Rien a cirer de ceux qui partent , ils ne nous ont rien apporté si des larmes .

#108 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 440 messages

Posté 27 avril 2014 - 17:52

Rien a cirer de ceux qui partent , ils ne nous ont rien apporté si des larmes .

 

 

J'ose espérer qu'après le match, ils vont vous éviter le pathétique défilé des partants avec leurs gamins dans les bras couplé avec le discours ridicule d'un président le veston ouvert et une main dans la poche.



#109 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 800 messages

Posté 27 avril 2014 - 17:55

 

 

J'ose espérer qu'après le match, ils vont vous éviter le pathétique défilé des partants avec leurs gamins dans les bras couplé avec le discours ridicule d'un président le veston ouvert et une main dans la poche.

Je constate qu'il y a du "vécu" dans tes propos ! :P



#110 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 499 messages

Posté 27 avril 2014 - 17:57

Rien a cirer de ceux qui partent , ils ne nous ont rien apporté si des larmes .

 

et Elvis !!??  :cartonrouge:



#111 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 27 avril 2014 - 17:57

et Elvis !!??  :cartonrouge:


Ah oui , désolé , je l'avais oublié .

#112 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 27 avril 2014 - 17:58

On peut aussi simaginer qu'on a simplement perdu contre plus fort que nous ? Que les joueurs ont donne ce qu'il pouvait qu'ils sont pas venus en lisant le journal mais qu'en face chez eux ils étaient simplement plus fort ?

On a l'impression que chaque défaite de lasm est du a elle et jamais a l'adversaire. Il aurait peut être fallu prévenir les adversaires qu'on est la meilleure équipe de l'univers et qu'ils ont pas le droit d'être meilleur que nous.

J'ai vu aucun joueur ne pad se donner hier. Juste une équipe plus forte en face.

Les autres aussi ils ont envie de gagner. On est quand même a des années lumières de Nantes.

Ils ont joué se sont donner en gave chez eux pousse par leur public ils ont été plus fort.

Rien de plus. Et quand on vous lit on a l'impression que tout match de base est du a l'ASM et que de tout de façon personne n'est meilleur que nous.

#113 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 27 avril 2014 - 17:59

 

 

J'ose espérer qu'après le match, ils vont vous éviter le pathétique défilé des partants avec leurs gamins dans les bras couplé avec le discours ridicule d'un président le veston ouvert et une main dans la poche.

ça serait ridicule, j'avoue!



#114 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 499 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:01

 

 

J'ose espérer qu'après le match, ils vont vous éviter le pathétique défilé des partants avec leurs gamins dans les bras couplé avec le discours ridicule d'un président le veston ouvert et une main dans la poche.

 

tradition oblige

 

ce n'est que du sport on est pas au cirque romain, sinon les lions seraient repus depuis longtemps



#115 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 181 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:04

On peut aussi simaginer qu'on a simplement perdu contre plus fort que nous ? Que les joueurs ont donne ce qu'il pouvait qu'ils sont pas venus en lisant le journal mais qu'en face chez eux ils étaient simplement plus fort ?

On a l'impression que chaque défaite de lasm est du a elle et jamais a l'adversaire. Il aurait peut être fallu prévenir les adversaires qu'on est la meilleure équipe de l'univers et qu'ils ont pas le droit d'être meilleur que nous.

J'ai vu aucun joueur ne pad se donner hier. Juste une équipe plus forte en face.

Les autres aussi ils ont envie de gagner. On est quand même a des années lumières de Nantes.

Ils ont joué se sont donner en gave chez eux pousse par leur public ils ont été plus fort.

Rien de plus. Et quand on vous lit on a l'impression que tout match de base est du a l'ASM et que de tout de façon personne n'est meilleur que nous.

Tu as vu l'ASM faire la guerre et s'envoyer dans les rucks toi ? Les gars se jeter en défense ? 

Par exemple aujourd'hui Toulon était meilleur que le Munster, mais les Irlandais se sont donnés le droit de croire à une issue favorable jusqu'au bout, pourtant à 18-9, il n'y a pas plus d'écart que nous quand on revient à 14-6 hier.

Alors qu'à lire les réactions des joueurs, le deuxième essai nous aurait soit-disant mis KO !



#116 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 800 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:10

Tu as vu l'ASM faire la guerre et s'envoyer dans les rucks toi ? Les gars se jeter en défense ? 

Par exemple aujourd'hui Toulon était meilleur que le Munster, mais les Irlandais se sont donnés le droit de croire à une issue favorable jusqu'au bout, pourtant à 18-9, il n'y a pas plus d'écart que nous quand on revient à 14-6 hier.

Alors qu'à lire les réactions des joueurs, le deuxième essai nous aurait soit-disant mis KO !

 

L'aspect mental ? Il y a t'il un psy dans ce club ?



#117 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:11

Tu as vu l'ASM faire la guerre et s'envoyer dans les rucks toi ? Les gars se jeter en défense ? 
Par exemple aujourd'hui Toulon était meilleur que le Munster, mais les Irlandais se sont donnés le droit de croire à une issue favorable jusqu'au bout, pourtant à 18-9, il n'y a pas plus d'écart que nous quand on revient à 14-6 hier.
Alors qu'à lire les réactions des joueurs, le deuxième essai nous aurait soit-disant mis KO !


Mais en étant on capable ?

Je ne m'imagine pas un joueur ne pas se donner pour une demi. Pas possible devant on s'est battu jusqu'à lâcher quand le match. Derrière on est peut être juste pad assez bon.

Mais qu'on ne me fasse pas croire qu'un joueur ne donne pas tout pour un tel match.

#118 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 006 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:32

Rien a cirer de ceux qui partent , ils ne nous ont rien apporté si des larmes .

génial ton post :wacko:



#119 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 499 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:33

génial ton post :wacko:

 

il est sous le choc



#120 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 181 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:36

Mais en étant on capable ?

Je ne m'imagine pas un joueur ne pas se donner pour une demi. Pas possible devant on s'est battu jusqu'à lâcher quand le match. Derrière on est peut être juste pad assez bon.

Mais qu'on ne me fasse pas croire qu'un joueur ne donne pas tout pour un tel match.

Il donne tout ce qu'on lui a appris à donner : c'est à dire une soupe tiède depuis le début de saison. Pour se surpasser en fin de saison, il faut s'être fait mal en saison régulière.