soutien aux joueurs , au staff et au club
Posté 27 avril 2014 - 18:59
Messieurs les joueurs montrer nous, et à tout le monde, que nous avons raison d'avoir ce club dans notre cur, et surtout montrer à tout le monde que vous avez des " corolesses ", bordel!!
Les temps changent, le rugby est professionnel depuis des années... Et ce que l'on demande à une équipe professionnelle c'est des résultats et pas qu'à la maison... On ne peut pas dire que le match d'hier était bien pro...on est pas dans le monde des bisounours.
Messieurs les joueurs montrer nous, et à tout le monde, que nous avons raison d'avoir ce club dans notre cur, et surtout montrer à tout le monde que vous avez des " corolesses ", bordel!!
Cur et non cur ;-)
C.o.e.u.r et non cur!!
C.o.e.u.r et non cur!!
Posté 27 avril 2014 - 19:11
Bonsoir à tous
Ah ils sont beaux ces prétendus supporters de notre club qui viennent vomir leur suffisance sur ce forum et critiquer à outrance une équipe, des joueurs, un entraineur etc etc... belle mentalité que ces supporters qui prétendent aimer le club, son rugby, ses joueurs .. vous êtes en réalité juste ici pour vivre votre frustration de ne pas être à la hauteur de ces joueurs .. oui , aujourd'hui, ils sont passés à travers mais c'est aujourd'hui qu'ils ont besoin de nous dans la défaite ... le soutien dans la victoire est facile et excite ceux qui préfèrent leur satisfaction personnelle au soutien réel de l'équipe. Alors moi, même si je regrette ce piètre samedi, je soutiens les joueurs, le staff et le club .... passer à travers ca arrive et rien ne justifie vos posts rageurs qui révèlent pour la plupart d'entre vous votre vrai nature: celle de supporters de second zone.
Pénible ces donneurs de leçon qui veulent imposer LA bonne manière de supporter. Il y en a marre de cette dictature :
Eternel optimiste, pessimiste ou critique chaque point de vue est respectable, et la frustration elle aussi a le droit a l'expression ...
Posté 27 avril 2014 - 19:14
Mais en étant on capable ?
Je ne m'imagine pas un joueur ne pas se donner pour une demi. Pas possible devant on s'est battu jusqu'à lâcher quand le match. Derrière on est peut être juste pad assez bon.
Mais qu'on ne me fasse pas croire qu'un joueur ne donne pas tout pour un tel match.
Les joueurs s'en remettront jamais (2012 c'était fini après la demi à Bordeaux, 2013 terminé après la finale), 2014 c'est fini après le match de hier
Posté 27 avril 2014 - 19:20
je commence a vraiment admirer le RCT, c'est grave docteur?
Les joueurs s'en remettront jamais (2012 c'était fini après la demi à Bordeaux, 2013 terminé après la finale), 2014 c'est fini après le match de hier
je suis assez pessimiste aussi, mais on a connu 2010 aussi après un 1/4 de final particulièrement cruel
Posté 27 avril 2014 - 19:21
non , parceque c'est naturel et incontrolable
je suis aussi atteint du meme symptome
Posté 27 avril 2014 - 19:23
Et j'ajouterai que si on a la chance d'aller en finale contre Toulon, on a un maigre espoir de faire un truc.
Maintenant, je suis pas à la place des joueurs donc c'est leur destin.
J'aimerai quand même voir d'autres joueurs ... Malzieu, chaume voire même Jacquet!
Posté 27 avril 2014 - 19:29
ils doivent une réponse, ils doivent un beau départ a ceux qui s en vont, vern en tête. . je ne sais pas ce qu'ils vont se dire cette semaine mais si il faut qu'ils se mettent sur la gueule, qu'ils le fassent. .
je continue a être derrière eux. .Il faut qu'ils nous montrent qu'elles sont bien rendues. . on a déjà compté une bouse mais la foire n est pas finie
Moi je vai pas arrêté de les soutenir l'année prochaine et les années suivantes. Mais tu m'empêcheras pas de dire que le groupe actuel est mort mentalement , qu'il a été minable samedi et de pensé qu'il n'y a plus rien a attendre.
Posté 27 avril 2014 - 19:29
je suis assez pessimiste aussi, mais on a connu 2010 aussi après un 1/4 de final particulièrement cruel
Le 1/4 il était cruel mais de très haut niveau, absolument incomparable avec hier.
Posté 27 avril 2014 - 19:33
Les bisounours resteront bisounours
Les sénateurs resteront sénateurs : ils se complaisent dans la suffisance !
Posté 27 avril 2014 - 19:35
et on a enchaîné avec un match compliqué contre Castres un barrage oups très compliqué contre le Racing
une demi d'anthologie et une fin comment dire .....
Posté 27 avril 2014 - 23:00
Effectivement TH et libre à ceux qui ne sont pas d'accord avec mes propos d'exprimer leur désaccord ... tout en restant correct.. quand à ceux qui ,parce qu'ils revendiquent sur ce forum un nombre élevés de posts, se sentent autorisés à interdire aux autres de s'exprimer , cela me laisse quelques peu pensif quant à leur capacité à prendre du recul quant à l'importance qu'ils se donnent via internet. Encore une fois, que ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, exprime leur désaccord, cela favorise les échanges . Quant aux messages insultants, ils n'appellent pas de réactions, ils se suffisent à eux mêmes.
Tu parles de ton post ou tu traites les supporters mécontents de supporters de seconde zone c'est ça ?
Posté 27 avril 2014 - 23:11
Pénible ces donneurs de leçon qui veulent imposer LA bonne manière de supporter. Il y en a marre de cette dictature :
Eternel optimiste, pessimiste ou critique chaque point de vue est respectable, et la frustration elle aussi a le droit a l'expression ...
Mais le "donneur de leçon" dont tu parles serait donc le seul a n'avoir pas son mot a dire ?...L'attitude systématiquement denigrante apres chaque defaite, que l'ecart soit faible ou important, quelle que soit la maniere, est une attitude blessante pour bcp d'autres supporters...
Encore heureux qu'ils puissent l'exprimer librement !
Helas ça n'empechera jamais les indelicats, dans de telles circonstances, a continuer à insulter le club, le staff et les joueurs...ainsi que les autres supporters !
Posté 27 avril 2014 - 23:17
Mais le "donneur de leçon" dont tu parles serait donc le seul a n'avoir pas son mot a dire ?...L'attitude systématiquement denigrante apres chaque defaite, que l'ecart soit faible ou important, quelle que soit la maniere, est une attitude blessante pour bcp d'autres supporters...
Encore heureux qu'ils puissent l'exprimer librement !
Helas ça n'empechera jamais les indelicats, dans de telles circonstances, a continuer à insulter le club, le staff et les joueurs...ainsi que les autres supporters !
Mais toi qui passe ton temps a leur passer de la pommade quelle que soient les circonstances, tu es gonflanyt aussi. T'étonnes pas si plein ici se foutent de toi.
Posté 28 avril 2014 - 00:39
Y a une division d'écart.
Celle que l'ASM avait en 2012 sur ces mêmes Saracens.
En deux ans on a régressé, c'est tout. Faut quand même admettre les évidences ! L'ASM n'était déja pas un "Grand d'Europe" (sauf au café du commerce de la "yellow army", peut-être), depuis hier elle a basculé dans le club des comiques troupiers.
Ca plait ou ça plait pas mais pendant ce temps là les autres progressent et avancent.
L'ASM est tellement persuadée qu'un titre lui est du qu'elle devient transparente dés qu'elle se fait rentrer dans la couenne.
Posté 28 avril 2014 - 01:51
........pas besoin de faire de longues analyses.
........En deux ans on a régressé, c'est tout.
........Ca plait ou ça plait pas mais pendant ce temps là les autres progressent et avancent.
.....................
Pas besoin de faire de plus longues analyses, tout est dit
Constat pénible certes mais strictement factuel, celui des faits , du bilan des saisons
Les faits ne mentent pas
Resterait à se demander pourquoi ,comment cette équipe en est arrivée là en évitant les procès d'intention sur les joueurs, le staff et les foromeurs....
Mission impossible ?
Possible aussi de considerer ce qui a été réussi plutôt que ce qui a été raté et de conclure
C'était bien ( ©F@b )
Mais qu'en pensent réellement le staff et les joueurs, au delà des déclarations de façade?