Aller au contenu

Photo

soutien aux joueurs , au staff et au club

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
164 réponses à ce sujet

#46 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:18

La remarque la plus con de la décennie !!!
Si les supporters ne sont pas contents ils restent chez eux, le sport c'est pas une obligation, c'est un plaisir

Dis le gars qui a jamais sorti un seul euro pour un déplacement .

#47 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 428 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:19

Oui oui mais je te parle de match ou l'Asm a perdu en faisant honte à ses suporters.

Qu'est ce que ça peut me gonfler ses histoire de honte de supporters, mais merde si t'es pas content change d'équipe ou mieux fais du sport toi même tu seras peut être plus indulgent après.

Parceque tu crois quoi que les mecs çà leur fait plaisir d'avoir pris une branlée, d'avoir perdu une demie  de Hcup.

Toi tu en verras d'autres des 1/4 des 1/2 des finales alors que pour certains c'était la dernière qu'ils jouaient bon toi tu sais pas ce que ça fait t'en jouera jamais des matchs comme ça, t'as simplement honte parceque le cul visé sur ton canapé tu as honte que ton équipe est perdue alors que tu sirotais ta bière peinard !!!

#48 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:20

Le match de Nantes est le corollaire de la désillusion de Dublin.

Et lz branlée d'aujourd'hui c le corollaire de quoi?

#49 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 428 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:24

Dis le gars qui a jamais sorti un seul euro pour un déplacement .

Le gars il a bougé son cul sur les terrains lui il s'est pas contenté de se pignoler à regarder les autres le faire en buvant du roteux dans les loges

Du coup le gars il comprend peut être un peu mieux les difficultés des joueurs et ne les flingue pas systématiquement même s'il est très conscient de se qui s'est passé aujourd'hui.

Ton  échelle de valeur des supporters est fonction de leur inverstissemnt financier, donc le mec qui a pas la tune pour suivre est un gros con qui n'a que le droit de la fermé. T'es vraiment une buse !!

#50 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:30

Qu'est ce que ça peut me gonfler ses histoire de honte de supporters, mais merde si t'es pas content change d'équipe ou mieux fais du sport toi même tu seras peut être plus indulgent après.
Parceque tu crois quoi que les mecs çà leur fait plaisir d'avoir pris une branlée, d'avoir perdu une demie  de Hcup.
Toi tu en verras d'autres des 1/4 des 1/2 des finales alors que pour certains c'était la dernière qu'ils jouaient bon toi tu sais pas ce que ça fait t'en jouera jamais des matchs comme ça, t'as simplement honte parceque le cul visé sur ton canapé tu as honte que ton équipe est perdue alors que tu sirotais ta bière peinard !!!

Ça ne leur a évidemment pas fait plaisir mais je ne suis pas certain non plus que ca les a tous terriblement atristé, et je ne parle pas que de hines.

#51 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 910 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:34

la une de la montagne de demain est assez ... explicite ...

#52 Lukum

Lukum

Joueur de promotion

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:35

Rien ne les oblige à dépenser cette somme c'est vrai, mais quitte à perdre autant tomber les armes à la main et non pas en étant ridicule au niveau de l'implication et de la motivation sur un match de phases finales.

La déception de la défaite est suffisamment dure à avaler alors si en plus ton équipe s'est donnée à 40% de ce qu'elle peut donner, c'est légitime d'avoir quelques reproches à leur faire !

Pour moi dire çà c'est de la suffisance, comme s'il était impossible qu'on perde contre plus fort que nous... quand on perd (de peu ou de beaucoup) c'est toujours pareil c'est jamais parce que les autres nous étaient supérieurs (impensable!!!) c'est forcement parce qu'on a pas mis tout ce qu'on pouvait, parce que c'est bien connu théoriquement on est imbattable...

moi j'ai pas vu l'ASM renoncée (à part peut être dans les 15 dernières minutes, mais le score était fait.... j'arrive pas à leur en tenir rigueur) j'ai vu une equipe des Saracens nous prendre comme il fallait, avec un pragmatisme et une défense remarquable, avec une vraie stratégie de jeu, avec également de la réussite certes mais j'ai vu au final une équipe qui sur ce match nous a été bien trop supérieur pour que la ritournelle de l'envie et du maillot qui sent la sueur suffise à me persuader que ç'est juste çà qui nous fait perdre.

#53 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 910 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:37

1509323_785141551496400_3771866391420437

#54 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 428 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:41

Ça ne leur a évidemment pas fait plaisir mais je ne suis pas certain non plus que ca les a tous terriblement atristé, et je ne parle pas que de hines.

Ben tu voudrais quoi un suicide collecif ?

Les gus viennet de perdre une 1/2 de Hcup pas la coupe mickey, quand tu es à ce niveau tu sais ce que tu loupes.

Après tu as certaines personnes qui masquent leur émotions, certains par un semblant d'indifférence d'autres par de l'ironie d'ou le sourire de Hines surement en liaison avec les bizzareries arbitrale spar exemple.

D'un autre coté quand on voit les mec pleurer style Roro ils se font incendier !!!

1509323_785141551496400_3771866391420437

Ben voila on est bien d'accord !!!

Ils ont pas été mauvais parceque c'est dans leurs génes de losers ou pour faire chier les supporters qui les ont suivis mais parcequ'ils sont au bout et qu'ils étaient à leur niveau du momment !!!*Mais aussi parceque les autres en face étaient bons qu'ils avaient la baraca et le coup de pouce arbitrale qui va bien. Tout ça réuni ça fait beaucoup !!

#55 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 646 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:42

Et lz branlée d'aujourd'hui c le corollaire de quoi?

Un faisceau d'éléments : une envie énorme des Saracens (supérieure à la notre certainement), une décision d'arbitrage pour le moins contestable, la blessure de Rougerie, un staff qui aligne immuablement les mêmes joueurs en HCup quel que soit leur état de forme, une charnière à la rue, un Sivivatu en mode sumotori, une grosse chatte des Saracens, un top 14 usant, la parenthèse de l'EdF qui évite de travailler dans la continuité, un arbitrage de top 14 aux antipodes de celui de la HCup et qui nous prépare mal pour ces matchs....

#56 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:44

Ben tu voudrais quoi un suicide collecif ?
Les gus viennet de perdre une 1/2 de Hcup pas la coupe mickey, quand tu es à ce niveau tu sais ce que tu loupes.
Après tu as certaines personnes qui masquent leur émotions, certains par un semblant d'indifférence d'autres par de l'ironie d'ou le sourire de Hines surement en liaison avec les bizzareries arbitrale spar exemple.
D'un autre coté quand on voit les mec pleurer style Roro ils se font incendier

Moi j'aimerais la ruben kruger attitude!

#57 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 910 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:46

Un faisceau d'éléments : une envie énorme des Saracens (supérieure à la notre certainement), une décision d'arbitrage pour le moins contestable, la blessure de Rougerie, un staff qui aligne immuablement les mêmes joueurs en HCup quel que soit leur état de forme, une charnière à la rue, un Sivivatu en mode sumotori, une grosse chatte des Saracens, un top 14 usant, la parenthèse de l'EdF qui évite de travailler dans la continuité, un arbitrage de top 14 aux antipodes de celui de la HCup et qui nous prépare mal pour ces matchs....

tu voulais metre james sur le banc alors qu il etait au top  ????

il s est pas remis d son carton, on va pas cracher sur lui non plus ???

#58 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 428 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:48

Ha ben lui s'il veut venir à l'ASM ce sera avec plaisir, il est rugueux pénible il a pas de rate !!!

tu voulais metre james sur le banc alors qu il etait au top  ????

il s est pas remis d son carton, on va pas cracher sur lui non plus ???

Cracher surement pas, mais faut bien reconnaitre qu'il a pas fait un grand match !

#59 Lukum

Lukum

Joueur de promotion

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:49

c'est à dire ???? des tentatives de décapitation à chaque placage ???   :P . match énorme d'envie en effet de sa part mais trop de "coup de la corde à linge" pour moi ...  :D

#60 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:49

Mouai, enfin depuis les match contre toulon, puis brive, puis castres puis le racing, on sent bien que l'équipe est moribonde. La 1ère mitemps contre leicester n'est pas un arbre assez gros pour cacher la forêt.