Je suis vraiment déçu mais faut reconnaître la grande supériorité de l'adversaire, c'est une très belle équipe. C'est vrai aussi que nous avions depuis quelques années la chance d'avoir une équipe au top, malgré qu'à la fin, le résultat est toujours le même. Un titre il y a déjà 4 ans sur les 8 années passées en grand favori de la compétition (top14) et fanny en HCUP sur les trois années ou l'on aurait dû tout casser et avoir au moins 1 titre.
Je suis très surpris de la gestion de notre jeu, lequel depuis début 2014 fait partie du néant à part contre Montpellier. En quatre mois tout ce beau jeu à disparu.
La cause à quoi à qui ...?
L'ambiance est elle vraiment bonne au sein de l'équipe, du club?
Qui était le capitaine hier pour ruer dans les brancard d'Owens?
Est ce que le club veut vraiment que le capitaine mette la pression sur l'arbitre comme l'avait fait Léo Cullen à Bordeaux, O'Connel..., enfin dans toute les équipes du monde?
L'an prochain avec un nouvel entraîneur, quelques nouveaux joueurs, une deuxième ligne qui me fait vraiment peur sans un grand technicien comme Hines, une troisième ligne qui n'y met plus autant le nez qu’auparavant à par Vosloo mais il s'en vas à Toulon, derrière c'est Birnes aussi qui part...,.le recrutement sans cadres à des postes clèe de l'an dernier va terriblement pesé dans la balance comme celui de cette année d'ailleurs.
Nous avons mangé notre pain blanc même si depuis 4 ans, déjà du passé, nous n'avons plus mi les pieds au Stade De France et cette année c'est vraiment compromis (là j'espère me tromper).
Le titre de La montagne veut tout dire.
Les joueurs jouent beaucoup trop et sont à bout de souffle la cause est peut-être là aussi.
J'étais un abonné passionné des années 1995 à 2001. Je venais au stade depuis 1987 et ne suis plus qu'un supporter devant l'écran certes mais toujours passionné et qui encourage sont équipe avec ferveur. Je ne viens plus au stade depuis 2-3 ans car là aussi les efforts financiers sont trop dur à supporter, mon grand rêve était de participer au moins à un déplacement en Irlande Chez nos amis du Munster ou du Leinster ou ailleurs j'espère qu'un jour...
J'avais organisé en 2009 et 2010 les demi finale et rempli mes deux cars avec une organisation très appréciée, les gens me demander même de monter mon association de supporters, pourtant en tant que particulier l'organisation des demi est très longue et pas évidente à mettre en place et en plus sans aide de la part du club que j'avais pourtant contacté à plusieurs reprise pour avoir les places du bon côté(côté Toulousains en 2009 et Toulonnais en 2010). J'ai tout arrêté car en 2010 les supporters Toulonnais m'ont fait très peur et j'en n'avais marre je ne reconnaissait plus mon sport.
Bon, j'arrête de vous saouler avec ça.
Rebâtissez un noyau dur, Messieurs les dirigeants et la conquête du TOP14 et de l'Europe pourra bientôt recommencer.
Tous derrière vous et surtout derrière notre club et nos joueurs qui nous font rêver depuis 8 saisons.
Bonne chance pour la suite.
Se n'est qu'un jeu après tout, mais quel jeu!