Aller au contenu

Photo

soutien aux joueurs , au staff et au club

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
164 réponses à ce sujet

#61 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 895 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:51

Cracher surement pas, mais faut bien reconnaitre qu'il a pas fait un grand match !

il s est pas remis de son carton c est evident 

c est aussi evident qu il a pas tout compris 

finalement la solution c est de faire jouer l equipe B toute la saison en top 14, garder l equipe A pour la cup et les phases finales, ils seront frais 

#62 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 355 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:54

c'est à dire ???? des tentatives de décapitation à chaque placage ???   :P . match énorme d'envie en effet de sa part mais trop de "coup de la corde à linge" pour moi ...  :D

C'est varis ça, cette aprem les placages hauts étaient autorisés manisfestement !!!

#63 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 642 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:55

Mouai, enfin depuis les match contre toulon, puis brive, puis castres puis le racing, on sent bien que l'équipe est moribonde. La 1ère mitemps contre leicester n'est pas un arbre assez gros pour cacher la forêt.

Comme toutes les équipes qui ont fourni beaucoup de joueurs à l'équipe de France. En plus de cela devoir jouer sur les deux tableaux est particulièrement usant.

#64 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 355 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:57

Mouai, enfin depuis les match contre toulon, puis brive, puis castres puis le racing, on sent bien que l'équipe est moribonde. La 1ère mitemps contre leicester n'est pas un arbre assez gros pour cacher la forêt.

Suis daccord avec ça, on se demandait si ces résultats étaient liés à la gestion de l'équipe ou à autre chose de plus grave, ben la on sait !!!

#65 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 27 avril 2014 - 00:35

Il est urgent de ressortir la lettre ouverte des supporters : "25 mai 2013, plus jamais ça"

:fume:

#66 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 106 messages

Posté 27 avril 2014 - 00:44

Etre supporter ne veut pas dire être "béni oui-oui" en toutes circonstances.

En 2010 ils nous ont régalé : mille fois merci et on leur a dit ! 

Aujourd'hui, c'est l'inverse et on leur dit aussi !

Mais on restera toujours supporter !

Allez les jaunes !

#67 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 27 avril 2014 - 01:14

Etre supporter ne veut pas dire être "béni oui-oui" en toutes circonstances.

En 2010 ils nous ont régalé : mille fois merci et on leur a dit ! 

Aujourd'hui, c'est l'inverse et on leur dit aussi !

Mais on restera toujours supporter !

Allez les jaunes !

En meme temps on ne peut pas traiter une equipe qui vient de perdre en demi finale de H cup, comme une equipe qui ne serait pas parvenue a sortir de sa poule...

Ensuite, avant de parler de manque d'implication il faut regarder les circonstances du match : on ne peut pas imaginer scenario plus catastrophique, pourtant le groupe a fait front à 14 contre 15 puis a manifestement tout fait pour revenir mais a du lacher prise car, en face, les anglais ne cessaient de prendre d'avantage d'assurance...sans parler d'un arbitrage a charge...

Au final le groupe est completement passé a coté de ce match mais a quoi sert il d'insulter les joueurs et le staff, si ce n'est a calmer un desarroi infantile ? depuis un an beaucoup, ici ,n'attendaient plus rien de ce groupe...ils ne devraient pas etre deçus !

#68 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 27 avril 2014 - 01:37

Je suis vraiment déçu mais faut reconnaître la grande supériorité de l'adversaire, c'est une très belle équipe. C'est vrai aussi que nous avions depuis quelques années la chance d'avoir une équipe au top, malgré qu'à la fin, le résultat est toujours le même. Un titre il y a déjà 4 ans sur les 8 années passées en grand favori de la compétition (top14) et fanny en HCUP sur les trois années ou l'on aurait dû tout casser et avoir au moins 1 titre.

Je suis très surpris de la gestion de notre jeu, lequel depuis début 2014 fait partie du néant à part contre Montpellier. En quatre mois tout ce beau jeu à disparu.

La cause à quoi à qui ...?

L'ambiance est elle vraiment bonne au sein de l'équipe, du club?

Qui était le capitaine hier pour ruer dans les brancard d'Owens?

Est ce que le club veut vraiment que le capitaine mette la pression sur l'arbitre comme l'avait fait Léo Cullen à Bordeaux, O'Connel..., enfin dans toute les équipes du monde?

L'an prochain avec un nouvel entraîneur, quelques nouveaux joueurs, une deuxième ligne qui me fait vraiment peur sans un grand technicien comme Hines, une troisième ligne qui n'y met plus autant le nez qu’auparavant à par Vosloo mais il s'en vas à Toulon, derrière c'est Birnes aussi qui part...,.le recrutement sans cadres  à des postes clèe de l'an dernier va terriblement pesé dans la balance comme celui de cette année d'ailleurs.

Nous avons mangé notre pain blanc même si depuis 4 ans, déjà du passé,  nous n'avons plus mi les pieds au Stade De France et cette année c'est vraiment compromis (là j'espère me tromper).

Le titre de La montagne veut tout dire.

Les joueurs jouent beaucoup trop et sont à bout de souffle la cause est peut-être là aussi.

J'étais un abonné passionné des années 1995 à 2001. Je venais au stade depuis 1987 et ne suis plus qu'un supporter devant l'écran certes mais toujours passionné et qui encourage sont équipe avec ferveur. Je  ne viens plus au stade depuis 2-3 ans car là aussi les efforts financiers sont trop dur à supporter, mon grand rêve était de participer au moins à un déplacement en Irlande Chez nos amis du Munster ou du Leinster ou ailleurs j'espère qu'un jour...

J'avais organisé en 2009 et 2010 les demi finale et rempli mes deux cars avec une organisation très appréciée, les gens me demander même de monter mon association de supporters, pourtant en tant que particulier l'organisation des demi est très longue et pas évidente à mettre en place et en plus sans aide de la part du club que j'avais pourtant contacté à plusieurs reprise pour avoir les places du bon côté(côté Toulousains en 2009 et Toulonnais en 2010). J'ai tout arrêté car  en 2010 les supporters Toulonnais m'ont fait très peur et j'en n'avais marre je ne reconnaissait plus mon sport. 

Bon, j'arrête de vous saouler avec ça.

Rebâtissez un noyau dur, Messieurs les dirigeants et la conquête du TOP14 et de l'Europe pourra bientôt recommencer.

Tous derrière vous et surtout derrière notre club et nos joueurs qui nous font rêver depuis 8 saisons.

Bonne chance pour la suite.

Se n'est qu'un jeu après tout, mais quel jeu!  

#69 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 27 avril 2014 - 02:02

Bonsoir à tous

Ah ils sont beaux ces prétendus supporters de notre club qui viennent vomir leur suffisance sur ce forum et critiquer à outrance une équipe, des joueurs, un entraineur etc etc... belle mentalité que ces supporters qui prétendent aimer le club, son rugby, ses joueurs .. vous êtes en réalité juste ici pour vivre votre frustration de ne pas être à la hauteur de ces joueurs .. oui , aujourd'hui, ils sont passés à travers mais c'est aujourd'hui qu'ils ont besoin de nous dans la défaite ... le soutien dans la victoire est facile et excite ceux qui préfèrent leur satisfaction personnelle au soutien réel de l'équipe. Alors moi, même si je regrette ce piètre samedi, je soutiens les joueurs, le staff et le club .... passer à travers ca arrive et rien ne justifie vos posts rageurs qui révèlent pour la plupart d'entre vous votre vrai nature: celle de supporters de second zone.

c'est bien tu auras droit à ton pin's bisounours,tu pourras l'arborer fierement au nez et à la barbe de tous ces cloportes aigris

puis bon c'est pas comme si l'ASM etait un des plus gros budgets d'europe

on ets cons aussi,on devrait arreter de recruter des joueurs à la sortie du bistrot,comment tu veux gagner une HCUP apres?

tous ces millions gachés pour avoir un palmares digne de oyonnax ou l'UBB (avec tut mon respect) franchement on ferait mieux de tout claquer en coke et en putes ,tant qu'à faire

#70 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 117 messages

Posté 27 avril 2014 - 07:10

Merci pour ton soutien... J'espère que ca consolera les joueurs de s’être déplacés à Londres pour gâcher un beau parcours en HK.

Je pensais avoir tout vu en tant que bisounours, mais là! :hat:

#71 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 106 messages

Posté 27 avril 2014 - 07:58

En meme temps on ne peut pas traiter une equipe qui vient de perdre en demi finale de H cup, comme une equipe qui ne serait pas parvenue a sortir de sa poule...

Ensuite, avant de parler de manque d'implication il faut regarder les circonstances du match : on ne peut pas imaginer scenario plus catastrophique, pourtant le groupe a fait front à 14 contre 15 puis a manifestement tout fait pour revenir mais a du lacher prise car, en face, les anglais ne cessaient de prendre d'avantage d'assurance...sans parler d'un arbitrage a charge...

Au final le groupe est completement passé a coté de ce match mais a quoi sert il d'insulter les joueurs et le staff, si ce n'est a calmer un desarroi infantile ? depuis un an beaucoup, ici ,n'attendaient plus rien de ce groupe...ils ne devraient pas etre deçus !

Etre présent sur les deux tableaux en demi-finale c'est bien et comme je le répète souvent; c'est l'objectif minimal du club pour ( ) "réussir" une saison ! ( dixit FONTES en son temps ! )

Mais comme tout supporter on est forcément déçu de la tournure prise par les événements hier. ( On attend tellement plus ! )

C'est vrai que les circonstances n'ont pas joué en notre faveur mais il est aussi vrai que l'équipe "n'y était pas". 

Personnellement ( c'est mon avis ) j'ai senti l'équipe au bout du rouleau ( physiquement parlant ).........la suite logique de plusieurs saisons d'enfer !

J'ai cru reconnaître dans le jeu des Saracens, notre équipe des années passées............que le temps passe !

Enfin, tout n'est pas noir au point de jeter le bébé et l'eau du bain, le club est quand même un grand d'Europe et il s'en relèvera; ..............plus ou moins rapidement !

Allez les jaunes !

#72 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 27 avril 2014 - 08:01

À nantes l'an dernier et à Londre cet aprem, les joueurs ont déshonnoré le maillot.

et samedi contre l ' USAP.................

#73 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 031 messages

Posté 27 avril 2014 - 08:03

Moi ce qui me démonte c'est l'intolérance  derrière un clavier de certains qui aimeraient sans doute pas qu'on leur interdise d'écrire ce qu'ils pensent . Si ça lui fait plaisir à Bouclier63 de penser et d'écrire cela et bien laisser le vivre.  Ici ça sera le sujet des bis :censure: (j'aime pas le terme)  , à côté de cela il y 25 sujet ou l'on peut déverser ses critiques.

Oui je sais c'est un forum toussa toussa...mais le pire c'est que certains messages sont même insultants.

#74 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 27 avril 2014 - 08:35

Le gars il a bougé son cul sur les terrains lui il s'est pas contenté de se pignoler à regarder les autres le faire en buvant du roteux dans les loges

Du coup le gars il comprend peut être un peu mieux les difficultés des joueurs et ne les flingue pas systématiquement même s'il est très conscient de se qui s'est passé aujourd'hui.

Ton  échelle de valeur des supporters est fonction de leur inverstissemnt financier, donc le mec qui a pas la tune pour suivre est un gros con qui n'a que le droit de la fermé. T'es vraiment une buse !!

+10000

Ha ben lui s'il veut venir à l'ASM ce sera avec plaisir, il est rugueux pénible il a pas de rate !!!

Cracher surement pas, mais faut bien reconnaitre qu'il a pas fait un grand match !

loin de là mais comme tous

son carton l'a plombé certes, et pour un  peu ça va être de sa faute les 40 pions, son mental de chips et tout et tout :ermm: 

#75 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 714 messages

Posté 27 avril 2014 - 08:41

Un faisceau d'éléments : une envie énorme des Saracens (supérieure à la notre certainement), une décision d'arbitrage pour le moins contestable, la blessure de Rougerie, un staff qui aligne immuablement les mêmes joueurs en HCup quel que soit leur état de forme, une charnière à la rue, un Sivivatu en mode sumotori, une grosse chatte des Saracens, un top 14 usant, la parenthèse de l'EdF qui évite de travailler dans la continuité, un arbitrage de top 14 aux antipodes de celui de la HCup et qui nous prépare mal pour ces matchs....

Ce n'est plus un faisceau là ! Il ne manque plus que la panne de la tondeuse du jardinier, pour justifier d'un léger retard à l'entrainement du mardi...  :D

Cette défaite était tout simplement prévisible, même si je voulais croire le contraire, si on regarde le film de la saison depuis janvier.