Les mecs font un tour d'honneur et le public applaudit je suis en train d'halluciner
Et tu veux quoi, qu'on les siffle ? Qu'on oublie les 77 derniers matchs ? Qu'on crache à la gueule de Cotter ? Ou qu'on face comme les quelques gros cons qui ont sifflé le président pendant son intervention ? U'on oublie les 8 dernières années tout ça parce qu'on a perdu un barrage, ça aurait été bien honteux à mon avis.
J'ai vraiment du mal à vous suivre certains. Merde on a perdu un match certes, on a fait une saison hyper frustrante, mais bon on s'y attendait un peu non ? Et quand même ce soir je préfère etre clermontois que catalan ou biarrot.
Alors moi peut être que c'est mon coté petit joueur ou manque d'ambition qui ressort (lol) mais bon oui je les ai applaudi, et je continuerai à le faire l'an prochain ou comme je le faisais entre 2002 et 2006.
Alors certes ce soir on a une fin de cycle, une belle page de l'histoire de notre club se termine et pas forcément sur une bonne note, mais comme d'habitude on retiendra dans le futur que c'était une sacré belle (la plus belle ?) page de notre club. Mais j'en garde pas moins un grand espoir pour la suite, on a su a mon avis (peut être un an trop tard) insufler via le recrutement un sang frais qu'il nous manquait cruellement cette année. Et je suis persuadé que c'est cotter qui avait les pleins pouvoirs cette année, et qu'il a voulu mener l'équipe qu'il a façonné vers un titre (d'où les Sivi, Bonnaire, Roro Vosloo titu).
Bref la fin d'une saison, moins riche que les autres, mais au moins cette année mes études vont peut être moins en souffrir je pense.
Et que la saison prochaine soit belle !!!