moi j'ai sifflé" le président qui dit que la saison est positive alors qu'on connait tous le bilan!!!
j'ai pas écouté il a dit quoi?
Posté 10 mai 2014 - 21:02
moi j'ai sifflé" le président qui dit que la saison est positive alors qu'on connait tous le bilan!!!
Posté 10 mai 2014 - 21:02
je ne pense pas qu'on soit si a la rue que ca !!
rien qu'a voir les 10 derniere min de match , ou hysiqement, on est encore capable de produire ....
non, ce qu'il manque, c'est les couilles de jouer... on a essayer de jouer restrictif, alors qu'on sait pas faire.
et que les chandelles ont été bien analysé a la vidéo, car on a surpris personne. on avait toujours un rideau du fond a 3
Parce qu'on a cru que c'est ce jeu qui allait nous faire gagner alors qu'on le maîtrise absolument pas pour au final s'enfermer dans un style contre nature ?
Posté 10 mai 2014 - 21:03
Je te foutrais tout ça en ProD2.
Il y a quand même quelques joueurs qui sont en fin de cycle. Et pas des moindres.
J'espère que quelqu'un osera donner les noms et faire en sorte que le renouvellement se fasse au bons endroits.
Posté 10 mai 2014 - 21:03
C'est incimprehensible de voir l'écart entre le Fofana en bleu et celui en jaune !!
Posté 10 mai 2014 - 21:04
Il y a quand même quelques joueurs qui sont en fin de cycle. Et pas des moindres.
J'espère que quelqu'un osera donner les noms et faire en sorte que le renouvellement se fasse au bons endroits.
Bonnaire
Parra
C'est incimprehensible de voir l'écart entre le Fofana en bleu et celui en jaune !!
question de timing dans la préparation physique.
Wesley préfère largement jouer avec l'ASM qu'en équipe de France!
Posté 10 mai 2014 - 21:05
Posté 10 mai 2014 - 21:05
Ben déjà y en a qui partent et des plus jeunes qui arrivent donc !!
Posté 10 mai 2014 - 21:06
plus des joueurs bien vieillissant, quand tu vois l'âge moyen de la ligne de 3/4 alignée aujourd'hui.
L'an prochain t'auras en théorie Parra (25 ans), Lopez (25 ans), Nalaga (28 ans), Fofana (26 ans), Davies (26 ans), Guildford (25 ans) et Buttin (22 ans). Du renouveau, des pattes, un nouveau style.
Avec les "vieux" James, Roro, Malzieu qui pourront toujours rendre de fiers services...
Posté 10 mai 2014 - 21:07
C'est risqué de dire du mal d'un joueur ici .
Pas forcément, ça dépend de la manière dont on le fait !!
L'an prochain t'auras en théorie Parra (25 ans), Lopez (25 ans), Nalaga (28 ans), Fofana (26 ans), Davies (26 ans), Guildford (25 ans) et Buttin (22 ans). Du renouveau, des pattes, un nouveau style.
Avec les "vieux" James, Roro, Malzieu qui pourront toujours rendre de fiers services...
Ca laisse de belles espérances quand même si nos avants assurent !!
Posté 10 mai 2014 - 21:10
Bonnaire
Parra
question de timing dans la préparation physique.
Wesley préfère largement jouer avec l'ASM qu'en équipe de France!
question jeu collectif aussi ...
à 15 contre 13 on ecarte pas, on joue au ras, on fait que ca, jouer au ras.
une seule fois on a ecarté, une seule fois les castrais ont fait l essuis glace ce qui s est terminé par l essais ...
Pour moi la saison n'est pas mise en l'air à Grenoble. Je vois deux raisons valables, la fin de la saison dernière avec ce qu'on connait. Et le match à Brive cette saison qui est pour moi bien plus symbolique que celui dans l'isère
depuis la fin du tournois on a changé de jeu , et puis on est cramé ....
Posté 10 mai 2014 - 21:14
Parce qu'on a cru que c'est ce jeu qui allait nous faire gagner alors qu'on le maîtrise absolument pas pour au final s'enfermer dans un style contre nature ?
oui, mais pas que...
on s'enferme dans un shéma de jeu, alors que celui qui marche, est le plus simple ..
pourquoi on joue pas les castrais dans l'axe?
les 10 derniere min, on les prend la, parce qu'on est OBLIGE de conserver le ballon, et bizarrement, ca marche.
merde alors, on y avait pas pensé.
c'est pas parce que ta conquete (melée, touche) est fébrile, ce qui a été le cas aujourd'hui, avec au passage un tres beau alignement castrais... que tu ne peux pas jouer devant....
Posté 10 mai 2014 - 21:14
j'aimerais bien savoir aussi, ça gueulait tellement vers moi !!
Posté 10 mai 2014 - 21:16
Pour moi la saison n'est pas mise en l'air à Grenoble. Je vois deux raisons valables, la fin de la saison dernière avec ce qu'on connait. Et le match à Brive cette saison qui est pour moi bien plus symbolique que celui dans l'isère
moi je dirais que c'est le retour de Morgan, avec titi ça marchait plutôt bien, victoire a Perpignan, match nul à castre......avec un vrai éjecteur Brock est un magicien, mais avec Morgan...............il aurait le temps d'aller boire une binche à la buvette avant de recevoir le ballon..
Posté 10 mai 2014 - 21:16
C'est risqué de dire du mal d'un joueur ici .
![]()
C'est risqué?
Non c'est inutile, car personne ici ne tiens le stylo au moment de remplir la feuille de match!
Donc ça sert uniquement à se libérer de ses propres frustrations
T'es pas du genre frustré, toi, Bourrin? ![]()
Posté 10 mai 2014 - 21:19
oui, mais pas que...
on s'enferme dans un shéma de jeu, alors que celui qui marche, est le plus simple ..
pourquoi on joue pas les castrais dans l'axe?
les 10 derniere min, on les prend la, parce qu'on est OBLIGE de conserver le ballon, et bizarrement, ca marche.
merde alors, on y avait pas pensé.
c'est pas parce que ta conquete (melée, touche) est fébrile, ce qui a été le cas aujourd'hui, avec au passage un tres beau alignement castrais... que tu ne peux pas jouer devant....
hin ??
on a joué dans l axe tout le match .... on a ecarté une seule fois ...
et sur l essai on a joué dans axe ? on a pas ecarté ?
waouuu