Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - CO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
757 réponses à ce sujet

#331 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 528 messages

Posté 10 mai 2014 - 20:31

Domingo est devenu d'une maladresse technique consternante : j'aime énormément ce joueur mais il va devoir travailler pour dégueuler beaucoup moins de ballons. 

Le peu d'offensives propres qu'il a fait foirer...

comme noves , mauvais coaching ...

parra et james en dessous de tout dans l'animation 

Coaching de je sais pas qui nullissime bien entendu.

La charnière Parra-James est une faute de gout pour moi.

#332 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 10 mai 2014 - 20:34

Ne me parlez pas de Halfpeny .

#333 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 10 mai 2014 - 20:34

Il est clair que c'est le dernier match où on a vu la vraie ASM de Cotter (avec aussi 10-15 minutes contre Leicester), alliant vitesse, puissance et précision dans les enchainements. Et y'avait eu Montpellier aussi, où l'équipe avait vraiment donné du plaisir aux supporters.

Le match de Grenoble a globalement fait basculer l'équipe dans le mauvais sens.

Mais on avait aussi fait des choix tactiques désespérants ce jour là, notamment Parra.

M'enfin y'a un usure physique et mentale qui est là depuis un moment, je dirais depuis le début de saison.

Cf. Bonnaire sur Rugbyrama qui a l'air exténué.

oui dernier vrai match de l'ASM-Cotter

depuis on est cramé mentalement et physiquement...

d'ailleurs si une personne peut m'expliquer pourquoi on termine si mort physiquement cette année!

#334 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 10 mai 2014 - 20:37

Je me rappelle d'un vieux dicton 

" ça pourra devenir aussi moche que ça été beau "

c'est le cas ..

#335 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 10 mai 2014 - 20:37

Les mecs font un tour d'honneur et le public applaudit je suis en train d'halluciner

Et tu veux quoi, qu'on les siffle ? Qu'on oublie les 77 derniers matchs ? Qu'on crache à la gueule de Cotter ? Ou qu'on face comme les quelques gros cons qui ont sifflé le président pendant son intervention ? U'on oublie les 8 dernières années tout ça parce qu'on a perdu un barrage, ça aurait été bien honteux à mon avis.

J'ai vraiment du mal à vous suivre certains. Merde on a perdu un match certes, on a fait une saison hyper frustrante, mais bon on s'y attendait un peu non ? Et quand même ce soir je préfère etre clermontois que catalan ou biarrot.

Alors moi peut être que c'est mon coté petit joueur ou manque d'ambition qui ressort (lol) mais bon oui je les ai applaudi, et je continuerai à le faire l'an prochain ou comme je le faisais entre 2002 et 2006.

Alors certes ce soir on a une fin de cycle, une belle page de l'histoire de notre club se termine et pas forcément sur une bonne note, mais comme d'habitude on retiendra dans le futur que c'était une sacré belle (la plus belle ?) page de notre club. Mais j'en garde pas moins un grand espoir pour la suite, on a su a mon avis (peut être un an trop tard) insufler via le recrutement un sang frais qu'il nous manquait cruellement cette année. Et je suis persuadé que c'est cotter qui avait les pleins pouvoirs cette année, et qu'il a voulu mener l'équipe qu'il a façonné vers un titre (d'où les Sivi, Bonnaire, Roro Vosloo titu).
Bref la fin d'une saison, moins riche que les autres, mais au moins cette année mes études vont peut être moins en souffrir je pense.

Et que la saison prochaine soit belle !!!

#336 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 10 mai 2014 - 20:38

oui dernier vrai match de l'ASM-Cotter

depuis on est cramé mentalement et physiquement...

Nantes était le dernier match de l'ASM-Cotter,

celui-là j'espère qu'il est le dernier bien pourri de l'ASM-postCotter...

#337 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 10 mai 2014 - 20:38

James est bon quand il recoit de bonnes passes sortis rapidement des rucks, c'est à dire avec lacrampe, avec ce qu'il reçoit de parra à part taper des chandelles y a peu de choix c'est pas nouveau mais les entraineurs n'ont apparement pas remarqué qu'on jouait bien au rugby en novembre décembre avec ces 2 la

et il a pas si mal buté

parra en loupe une simple à 25 mètres..

#338 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 018 messages

Posté 10 mai 2014 - 20:43

triste fin de saison, triste fin de règne du roi côtter. . on rate le coche a 15 contre 13. . et début de deuxième mi temps dégueulasse. dommage qu'on ne soit pas capable de jouer comme les dernières minutes. . je me tape de qui est nul ou autre. c'est le club entier qui perd.
il faut vite rebondir, répartir avec du sang neuf. . gibbes va nous faire du bien. . le leadership doit être revu.
ce top14 me dégoûte pas mal
ce sont les équipes les moins joueuses et qui galvaudént la h cup qui sont la (hormis la machine de la rade dont je ne serai pas jaloux )
aucune excuses a faire aux pessimistes ou a ceux qui diront je vous l avez bien dit. . . je reste derrière mon club contre vents et marées et on ne pourra jamais dire que je leur ai vomi dessus. je fais simplement le constat que cette saison est décevante et que le sang frais fera un bien fou.
asm un jour asm toujours. .

d'accord sur tout ,  tant pis si on est deux c :censure:

pas taper sur nous les autres :crying:

is

pas taper sur nous les autres

#339 jiji63

jiji63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 406 messages

Posté 10 mai 2014 - 20:43

Moi je dis on s'en fou il y avait isabelle 😍

#340 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 10 mai 2014 - 20:44

James nous a maintenu à flot toute la saison. Avec Cudmore et Stanley c'est un des seuls "sénateurs" à avoir été un peu constant.

Encore aujourd'hui c'est lui qui avec ses pénalités et son jeu au pied d'occupation en 1ère mi-temps nous laisse une illusion de victoire.

Maintenant dans le marasme collectif, personne n'aurait pu inverser une telle tendance. Ni Kockott ni Wilkinson. Personne. Aucune envie non individuelle mais de groupe. Les joueurs qui se marchent dessus...

Et comme ceux qui auraient pu apporter un nouveau souffle n'avaient pas voix au chapitre...

#341 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 10 mai 2014 - 20:46

James nous a maintenu à flot toute la saison. Avec Cudmore et Stanley c'est un des seuls "sénateurs" à avoir été un peu constant.

Encore aujourd'hui c'est lui qui avec ses pénalités et son jeu au pied d'occupation en 1ère mi-temps nous laisse une illusion de victoire.

Maintenant dans le marasme collectif, personne n'aurait pu inverser une telle tendance. Ni Kockott ni Wilkinson. Personne. Aucune envie non individuelle mais de groupe. Les joueurs qui se marchent dessus...

Et comme ceux qui auraient pu apporter un nouveau souffle n'avaient pas voix au chapitre...

Est ce bien nécessaire ça ?

#342 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 10 mai 2014 - 20:50

Est ce bien nécessaire ça ?

Indéboulonnable alors ?

#343 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 10 mai 2014 - 20:51

Et sinon personne pour expliquer pourquoi on termine la saison si mort physiquement?

#344 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 10 mai 2014 - 20:52

Et sinon personne pour expliquer pourquoi on termine la saison si mort physiquement?

J'en ai bien une (j'aimerai bien avoir les stats de temps de jeu des joueurs cette année et l'an passé)

#345 carobeann

carobeann

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 10 mai 2014 - 20:53

moi j'ai sifflé" le président qui dit que la saison est positive alors qu'on connait tous le bilan!!!