Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - CO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
757 réponses à ce sujet

#376 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 10 mai 2014 - 21:22

Faut quand même reconnaitre que Parra n'est qu'une ombre cette année. Je comprend même pas sa sélection cet été alors que Pélissié ou Tillous Bordes font une belle saison.

#377 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 10 mai 2014 - 21:22

j'aimerais bien savoir aussi, ça gueulait tellement vers moi !!

Que la saison se finissait pas comme voulu, mais qu'il remerciait les supporters parce que les 77 c'était les notres aussi. (en gros)

et il a fini par merci Vern 

(c'etait vraiment un discours de ............. comme j'ai pu lire)

#378 Aetius

Aetius

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 115 messages

Posté 10 mai 2014 - 21:23

Ce qui est bien dans les réactions d'après match c'est que V.Cotter trouve la première mi-temps mauvaise et la deuxième mieux, tandis que A.Rougerie trouve la première correcte et la deuxième mauvaise...ça explique pas mal de choses^^

#379 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 10 mai 2014 - 21:23

Faut quand même reconnaitre que Parra n'est qu'une ombre cette année. Je comprend même pas sa sélection cet été alors que Pélissié ou Tillous Bordes font une belle saison.

pélissié a fait 2 bons mois point. Mais c'est vrai qu'à clermont parra a pas été bon cette année, lacrampe fut meilleur selon moi

#380 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 10 mai 2014 - 21:24

Ce qui est bien dans les réactions d'après match c'est que V.Cotter trouve la première mi-temps mauvaise et la deuxième mieux, tandis que A.Rougerie trouve la première correcte et la deuxième mauvaise...ça explique pas mal de choses^^

Oui qu'en gros vous fûtes mauvais en première et en deuxième mis temps quoi :)

#381 alainb9

alainb9

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 10 mai 2014 - 21:25

Quand on joue les dix dernières minutes au rugby, et que pendant les 60 premières on se débarrasse du ballon, on peut pas faire de miracle!

S'ils avaient eu la gnac, et avaient vraiment joués, le CO n'aurait pas vu le jour, on rend les ballons, même à 15 contre 13, c'est du grand n'importe quoi!, mais c'était prévisible vu ce que l'on avait vu dernièrement!

On tombe à la maison, c'est mieux que de tomber à Lille, et évitera à tous ceux qui comptaient y monter de jeter leur fric par la fenêtre!

Je ne comprends pas, que cette équipe ait perdu son jeu de la sorte, pas d'envie, de révolte... sauf les dix dernières minutes! 

On peut surtout se demander quelles étaient les consignes du staff ?

#382 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 018 messages

Posté 10 mai 2014 - 21:26

aie :crying:  il a fallu 1 an pour en arriver là :crying: :crying:

#383 Foester

Foester

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 10 mai 2014 - 21:27

J'ai pas tout relu, pas le courage... J'ai préféré prendre l'air par ce beau temps. Que dire de ce match ? C'est un résumé de notre saison. De l'envie au début de la première mi-temps ( ou un début de révolte ?). Puis on part sur une pseudo gestion du match, encore plus quand on se sent "plus fort" en supériorité numérique... Il ne faut pas courir après le score et on sait le faire, mais on a pas la jugeote (ou les moyens ) d'emballer le match voir le plier car ce n'est pas dans le tableau de marche. On se préserve pour parer a toute éventualité sur la fin ( et au cas ou blessures qui pourrait compromettre son issue). On a pas su se mettre en péril, quitte a prendre un contre quand on devait déboussoler les Castrais... On reste dans l'axe, comme c'étais prévu. Il aura fallu attendre les dix dernières minutes pour que l'équipe (le matériel pour certains) se prenne en main et se lâche... 6 minutes c'est trop juste pour gagner un match et tant mieux...( et je ne sais plus qui l'a écrit mais je suis bien d'accord).   

#384 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 079 messages

je ne pense pas qu'on soit si a la rue que ca !!

rien qu'a voir les 10 derniere min de match , ou hysiqement, on est encore capable de produire ....

non, ce qu'il manque, c'est les couilles de jouer... on a essayer de jouer restrictif, alors qu'on sait pas faire.

et que les chandelles  ont été bien analysé a la vidéo, car on a surpris personne. on avait toujours un rideau du fond a 3

Je pense comme toi. Physiquement on est un peu en dessous mais depuis le non match de Londres, on revenais petit à petit en forme.Mentalement les gars se sont quand même pas trop mal battus.

Surtout on fait d'énormes erreurs en défense + quelques maladresses.

Mais enfin selon moi on perd le match sur la stratégie. La tactique de départ et l'adaptation en cours de jeu.

1 - Comme prévisible on balance systématiquement des coups de pieds pour renvoyer le CO dans son terrain. Pourtant il y aurait eu quelques bons coups à jouer.

2 - Hélas, Brokie, aujourd'hui, n'avait pas son meilleur pied, et nombre de ses coups de pompe on été repris aisément (par Classens notamment). Il n'a été tenu aucun compte de cet état de fait et on a continué à taper loin, plutôt que de jouer.

3 - Mélée fermée performante, on aurait pu essayer de les châtier par des séries de pick and go et de mauls. ça n'a pas été fait.

4 - Au contraire on a eu droit au classique péché de gourmandise avec les avants sur la ligne d'en-but castraise. La pick and go, la tête dans le cul, alors que Broke était prêt pour le drop, ou plus tard que les arrières étaient à 5 contre 2. (- je devrais être content, la ligne au dessus je demande de PaG :crying: -)

5 - Et la totale, à 13 contre 15, on continue à balancer des coups de pompe, alors qu'on est en surnombre devant et derrière!

#385 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

On peut surtout se demander quelles étaient les consignes du staff ?

Le problème c'est que Bonnaire déclare que la stratégie de jeu n'a pas été respectée par l'équipe...

#386 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 015 messages

Posté 10 mai 2014 - 21:29

parce que tu trouves que les 3/4 ont été bons eux ?

ou tu t es decidé a ne pas aimer parra ???

#387 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 943 messages

Posté 10 mai 2014 - 21:29

hin ??

on a joué dans l axe tout le match .... on a ecarté une seule fois ...

et sur l essai on a joué dans  axe ? on a pas ecarté ?

waouuu

c'est une plaisanterie j'espere !!

combien de ballon rendu au pied? pas un hasard si tout le monde dit que dulin sort une belle prestation...

quelle conservation?  

et jouer dans le zone 10 n'est pas jouer dans l'axe !! 

jouer en touches volleyées n'est pas jouer dans l'axe !!

#388 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 10 mai 2014 - 21:30

c'est une plaisanterie j'espere !!

combien de ballon rendu au pied? pas un hasard si tout le monde dit que dulin sort une belle prestation...

quelle conservation?  

et jouer dans le zone 10 n'est pas jouer dans l'axe !! 

jouer en touches volleyées n'est pas jouer dans l'axe !!

Laisse tomber...

#389 Foester

Foester

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 10 mai 2014 - 21:31

Bravo aux Castrais qui eux se sont adapter tout au fil du match, comme tout champion !

#390 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 10 mai 2014 - 21:31

Fofana termine son contrat quand ?

Il est fini depuis le debut de cette saison