Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Merci Vern

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
332 réponses à ce sujet

#181 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 200 messages

Posté 31 janvier 2016 - 11:09

Dans le genre démago, ça suinte ici

#182 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 558 messages

Posté 31 janvier 2016 - 11:12

On s'en branle de Cotter, ce n'est plus d'actualité. Sinon, je veux un post Ringeval. Et un François Anne pour rigoler.

C'est effectivement plus d'actualité. Mais sauf que lors de sa dernière intervention avec le fameux maillot écossais sur les épaules, il avait bel et bien cerné le problème. Fontès parti on avait l'espoir que le nouveau avait compris le message, il a d'ailleurs donné l'impression que c'était le cas. Dans les faits c'est le contraire. A se demander qui est le patron.

Alors oui, merci M. COTTER.

#183 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 31 janvier 2016 - 12:22

On s'en branle de Cotter, ce n'est plus d'actualité. Sinon, je veux un post Ringeval. Et un François Anne pour rigoler.

Rappel moi nous sommes bien dans le topic Vern !!!! Et c'est bien le gars qui a fait que l'asm soit aussi haut depuis 2007 !!!! François anne et ringeval ont ils autant apportés !!!!! Bref oui lui avait su voir les manques à venir pour cette équipe ne t'en déplaise

#184 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 31 janvier 2016 - 12:26

Rappel moi nous sommes bien dans le topic Vern !!!! Et c'est bien le gars qui a fait que l'asm soit aussi haut depuis 2007 !!!! François anne et ringeval ont ils autant apportés !!!!! Bref oui lui avait su voir les manques à venir pour cette équipe ne t'en déplaise

Tout à fait, il suffit de lire le titre du topic.

L'ASM a raté l'occasion de placer Cotter manager, maintenant à elle d'assumer ses choix stratégiques au lieu de reporter ça sur le dos des supporters, des médias, du calendrier, du climat auvergnat, etc

#185 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 27 septembre 2016 - 11:41

Vern à Montpellier ....

#186 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 27 septembre 2016 - 11:43

Dans le club le plus méprisable (en raison des manière d'altrad) du top14.

:bawling:  :bawling:  :bawling:  :bawling:  :bawling:  :bawling:  :bawling:  :bawling:  :bawling:  :bawling:  :bawling:

#187 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 27 septembre 2016 - 11:52

:crying: :crying: :crying: :crying:

#188 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 389 messages

Posté 27 septembre 2016 - 12:07

L'ASM a raté l'occasion de placer Cotter manager, maintenant à elle d'assumer ses choix stratégiques au lieu de reporter ça sur le dos des supporters, des médias, du calendrier, du climat auvergnat, etc

Tout a fait d accord avec toi....pour VERN , c est son job et le professionalisme..

Contrairement a L ASM de l epoque je suis certain que MOHED ALTRAD lui donnera les moyens et les cles du camion.....

Pour moi, ca ne change rien  a l image que j ai de lui...evidement affectivement ca fera chier de le voir au MHR...mais c est la vie et la bonne pioche est pour eux.....!!!!!

#189 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 27 septembre 2016 - 12:11

Cotter est un pro, rien de scandaleux dans ce qu'il fait, par contre sentimentalement j'aurais préféré ne jamais le voir dans un autre club français et encore moins dans celui la avec ce président la.

#190 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 27 septembre 2016 - 12:13

chose que je ne comprend pas , c'est pourquoi l'écosse se sépare d'un gars comme lui !!!!!! à moins que ce soit lui qui ai décidé de partir !!!! après que celui-ci soit approché par d'autres clubs rien d'étonnant pour ma part

#191 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 27 septembre 2016 - 12:17

Tout a fait d accord avec toi....pour VERN , c est son job et le professionalisme..

Contrairement a L ASM de l epoque je suis certain que MOHED ALTRAD lui donnera les moyens et les cles du camion.....

Pour moi, ca ne change rien  a l image que j ai de lui...evidement affectivement ca fera chier de le voir au MHR...mais c est la vie et la bonne pioche est pour eux.....!!!!!

Vern au MHR, il devrait s'y plaire.

Mais maintenant, ça me fait bien ch... de le voir arriver dans ce club devenu assez détestable en quelques années.

#192 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 062 messages

Posté 27 septembre 2016 - 12:24

Fallait pas le laisser partir !!! 

Bonne chance à lui !!!!

#193 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 27 septembre 2016 - 12:27

Fallait pas le laisser partir !!! 

Bonne chance à lui !!!!

Oh que si il fallait le laisser partir. Les mecs n'en pouvaient plus de lui, et de son équipe type.

#194 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 596 messages

Posté 27 septembre 2016 - 12:28

chose que je ne comprend pas , c'est pourquoi l'écosse se sépare d'un gars comme lui !!!!!! à moins que ce soit lui qui ai décidé de partir !!!! après que celui-ci soit approché par d'autres clubs rien d'étonnant pour ma part

Je crois qu'ils repartent sur un cycle avec un "local" ? Ce qui est assez logique pour une selection nationale.

Sinon le MHR va sans doute encore changer totalement de style et d'effectif, je vois pas Vern jouer comme White et ses MHRBoks... au moins ca rendra p-e les matchs du MHR moins penibles a regarder.. 

#195 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 27 septembre 2016 - 12:29

Oh que si il fallait le laisser partir. Les mecs n'en pouvaient plus de lui, et de son équipe type.

Sans occulter ce que VC a fait pour l'équipe, il me semble que le bilan de FA n'a pas à rougir.