Merci Vern
Posted 31 January 2016 - 11:09 AM
Posted 31 January 2016 - 11:12 AM
On s'en branle de Cotter, ce n'est plus d'actualité. Sinon, je veux un post Ringeval. Et un François Anne pour rigoler.
C'est effectivement plus d'actualité. Mais sauf que lors de sa dernière intervention avec le fameux maillot écossais sur les épaules, il avait bel et bien cerné le problème. Fontès parti on avait l'espoir que le nouveau avait compris le message, il a d'ailleurs donné l'impression que c'était le cas. Dans les faits c'est le contraire. A se demander qui est le patron.
Alors oui, merci M. COTTER.
Posted 31 January 2016 - 12:22 PM
Rappel moi nous sommes bien dans le topic Vern !!!! Et c'est bien le gars qui a fait que l'asm soit aussi haut depuis 2007 !!!! François anne et ringeval ont ils autant apportés !!!!! Bref oui lui avait su voir les manques à venir pour cette équipe ne t'en déplaiseOn s'en branle de Cotter, ce n'est plus d'actualité. Sinon, je veux un post Ringeval. Et un François Anne pour rigoler.
Posted 31 January 2016 - 12:26 PM
Rappel moi nous sommes bien dans le topic Vern !!!! Et c'est bien le gars qui a fait que l'asm soit aussi haut depuis 2007 !!!! François anne et ringeval ont ils autant apportés !!!!! Bref oui lui avait su voir les manques à venir pour cette équipe ne t'en déplaise
Tout à fait, il suffit de lire le titre du topic.
L'ASM a raté l'occasion de placer Cotter manager, maintenant à elle d'assumer ses choix stratégiques au lieu de reporter ça sur le dos des supporters, des médias, du calendrier, du climat auvergnat, etc
Posted 27 September 2016 - 11:43 AM
Dans le club le plus méprisable (en raison des manière d'altrad) du top14.
![]()
Posted 27 September 2016 - 11:52 AM
![]()
Posted 27 September 2016 - 12:07 PM
L'ASM a raté l'occasion de placer Cotter manager, maintenant à elle d'assumer ses choix stratégiques au lieu de reporter ça sur le dos des supporters, des médias, du calendrier, du climat auvergnat, etc
Tout a fait d accord avec toi....pour VERN , c est son job et le professionalisme..
Contrairement a L ASM de l epoque je suis certain que MOHED ALTRAD lui donnera les moyens et les cles du camion.....
Pour moi, ca ne change rien a l image que j ai de lui...evidement affectivement ca fera chier de le voir au MHR...mais c est la vie et la bonne pioche est pour eux.....!!!!!
Posted 27 September 2016 - 12:11 PM
Cotter est un pro, rien de scandaleux dans ce qu'il fait, par contre sentimentalement j'aurais préféré ne jamais le voir dans un autre club français et encore moins dans celui la avec ce président la.
Posted 27 September 2016 - 12:13 PM
chose que je ne comprend pas , c'est pourquoi l'écosse se sépare d'un gars comme lui !!!!!! à moins que ce soit lui qui ai décidé de partir !!!! après que celui-ci soit approché par d'autres clubs rien d'étonnant pour ma part
Posted 27 September 2016 - 12:17 PM
Tout a fait d accord avec toi....pour VERN , c est son job et le professionalisme..
Contrairement a L ASM de l epoque je suis certain que MOHED ALTRAD lui donnera les moyens et les cles du camion.....
Pour moi, ca ne change rien a l image que j ai de lui...evidement affectivement ca fera chier de le voir au MHR...mais c est la vie et la bonne pioche est pour eux.....!!!!!
Vern au MHR, il devrait s'y plaire.
Mais maintenant, ça me fait bien ch... de le voir arriver dans ce club devenu assez détestable en quelques années.
Posted 27 September 2016 - 12:24 PM
Fallait pas le laisser partir !!!
Bonne chance à lui !!!!
Posted 27 September 2016 - 12:27 PM
Fallait pas le laisser partir !!!
Bonne chance à lui !!!!
Oh que si il fallait le laisser partir. Les mecs n'en pouvaient plus de lui, et de son équipe type.
Posted 27 September 2016 - 12:28 PM
chose que je ne comprend pas , c'est pourquoi l'écosse se sépare d'un gars comme lui !!!!!! à moins que ce soit lui qui ai décidé de partir !!!! après que celui-ci soit approché par d'autres clubs rien d'étonnant pour ma part
Je crois qu'ils repartent sur un cycle avec un "local" ? Ce qui est assez logique pour une selection nationale.
Sinon le MHR va sans doute encore changer totalement de style et d'effectif, je vois pas Vern jouer comme White et ses MHRBoks... au moins ca rendra p-e les matchs du MHR moins penibles a regarder..
Posted 27 September 2016 - 12:29 PM
Oh que si il fallait le laisser partir. Les mecs n'en pouvaient plus de lui, et de son équipe type.
Sans occulter ce que VC a fait pour l'équipe, il me semble que le bilan de FA n'a pas à rougir.