Vern a signé au MHRC cet aprem
![]()
Posté 27 septembre 2016 - 17:45
Vern a signé au MHRC cet aprem
![]()
Posté 27 septembre 2016 - 17:52
Ils vont être injouables ces maudits sudafrico-néozélando-fidjo-Ouedraogos. Injouables.
Posté 27 septembre 2016 - 18:01
C'est ce que certains n'ont pas voulu lui donner à l'ASM !!!
lui laisser les clés, c'était aller vers un recrutement intergalactique au détriment des jeunes espoirs. Un point de vue bien diffèrent de ce qu'envisager JML, qui en avait marre de laisser partir des jeunes pour qu'ils deviennent internationaux ailleurs. Gourdon, Goujon, Samson.... Deux points de vue différents et défendables. A Montpellier, il sera plus dans ce qu'il cherche. Par contre, c'est clair qu'il aura fait partie de l'histoire et que si l'ASM est en ce moment au plus haut niveau, il n'y est pas pour rien.
Posté 27 septembre 2016 - 18:24
Posté 27 septembre 2016 - 18:34
C'est clair qu'Azéma vit sur la bête depuis 2 ans...rien branlé, rien expérimenté, remis personne en piste, jamais intègré un jeune, jamais emmené son équipe en finale, et s'est jamais fait enculer en demi... Sans parler du jeu bien dégueulasse....D'ailleurs faites moi penser à déterrer "Azéma doit partir" quand on aura perdu 2 fois de suite.Cotter a fait l'ASM d'aujourd'hui. Azéma a récupéré un héritage.
Posté 27 septembre 2016 - 18:36
Tant qu'il débauche pas des joueurs de l'ASM ...
depuis son départ, l'effectif s'est sensiblement renouvelé, doit plus en connaître beaucoup
Posté 27 septembre 2016 - 18:39
Loin de moi l'idée de renier ce que VC a apporté à l'ASM (surtout le titre de 2010), mais franchement:
1/ quand je regarde l'époque avec Joe (2007-2010) et les 2 époques sans lui (2005-2006 et 2011-2014), pour moi il n'y a pas photo y compris en terme de jeu et de stratégie.
2/ je n'ai pas oublié certaines attitudes et réflexions de notre bon VC après Dublin où il s'est quand même bien défaussé sur les joueurs (et surtout sur BJ...) et nous a torpillé la demie contre le CO.
3/ je n'ai jamais aimé (ou compris) ses compos immuables et ses coachings bizarre (y compris et surtout Dublin....)
4/ sa dernière année était vraiment de trop, avec un peu le melon.
FA est pour moi bien meilleur, mieux perçu des joueurs, meilleur communicant, clair dans ses stratégies et surtout il assume.
Alors Vern au MHR tant mieux pour eux et comme le dit quelqu'un avant moi, tant qu'il ne vient pas nous piquer des joueurs ça me laisse froid.
Posté 27 septembre 2016 - 19:21
Loin de moi l'idée de renier ce que VC a apporté à l'ASM (surtout le titre de 2010), mais franchement:
Bien sur le titre est le fait le plus "marquant" du passage de Vern ... mais je pas oublier quand même que dès sa première année il transforme une équipe qui jouaient les play down la saison d'avant et l'envoie en finale du championnat avec quasi les même joueurs ( brockie en plus je l'accord)
C'est lui qui ammène l'ultra professionalisme dans le club ... alors ok Joe Schmidt est arrivé mais cotter était le patron et prenait les décisions finales.
Certes une dernière saison en eau de boudin, des choix parfois mal compris mais c'est quand même un entraineur les plus marquant des 100 ans d'ASM ..Si ce n'est le plus marquant ...
Posté 27 septembre 2016 - 19:30
Vern a signé au MHRC cet aprem 👍👎🏉
Posté 27 septembre 2016 - 19:33
White a fait ses valises ?
Posté 27 septembre 2016 - 19:41
Cotter a fait l'ASM d'aujourd'hui. Azéma a récupéré un héritage.
C'est pour la saison prochaine.
Posté 27 septembre 2016 - 19:53
On va quand même pas avoir de la "tendresse" à l'avenir pour MONTPELLIER !
Posté 27 septembre 2016 - 20:06
1/ quand je regarde l'époque avec Joe (2007-2010) et les 2 époques sans lui (2005-2006 et 2011-2014), pour moi il n'y a pas photo y compris en terme de jeu et de stratégie.
2/ je n'ai pas oublié certaines attitudes et réflexions de notre bon VC après Dublin où il s'est quand même bien défaussé sur les joueurs (et surtout sur BJ...) et nous a torpillé la demie contre le CO.
3/ je n'ai jamais aimé (ou compris) ses compos immuables et ses coachings bizarre (y compris et surtout Dublin....)
4/ sa dernière année était vraiment de trop, avec un peu le melon.
FA est pour moi bien meilleur, mieux perçu des joueurs, meilleur communicant, clair dans ses stratégies et surtout il assume.
Alors Vern au MHR tant mieux pour eux et comme le dit quelqu'un avant moi, tant qu'il ne vient pas nous piquer des joueurs ça me laisse froid.
Très très sévère je trouve. La meilleure saison sur le plan du jeu est à mon sens est de loin la 2012-2013 avec un niveau et un style constant quelques soient les joueurs alignés et à cette époque Joe n'était plus là mais bien Vern et Azema d'ailleurs. Que sa dernière saison fut de trop avec un coach déjà parti en quelque sorte c'est certain néanmoins tout ce qu'a apporté Cotter alors que l'ASM en terme de structuration, de professionnalisme, d'exigence au quotidien et d'intention de jeu constituent bel et bien un héritage sur lequel Azema a pu construire et sa force est d'arriver à se l'approprier et à le faire évoluer avec un peu plus de pragmatisme et de turnover puis des hommes différents donc forcément une évolution du style.
Ce que doit l'ASM à Cotter est incommensurable bien qu'évidemment il n'était pas infaillible et limite peu importe qui est le meilleur entre lui et Azema.
Posté 27 septembre 2016 - 20:10
Et bé ....ça fait drôle.