Pfff La Rochelle pour aller voir Brocke, Montpellier pour soutenir Vern...
Mais qu'est ce qu'ils foutent les dirigeants de Montauban ?... ![]()
Posté 27 septembre 2016 - 21:23
Pfff La Rochelle pour aller voir Brocke, Montpellier pour soutenir Vern...
Mais qu'est ce qu'ils foutent les dirigeants de Montauban ?... ![]()
Posté 27 septembre 2016 - 21:32
Je pensais que COTTER était plus axé sur un poste d'entraineur d'une équipe nationale.......
il se rapproche de l'Afrique du Sud un peu là, non ? ![]()
A titre perso, et quitte à passer pour un gros c...n, c'était ma hantise le revoir en France dans un autre club que le nôtre.....En ECOSSE où dans le Sud, pour la suite de sa carrière OK, je me faisais une raison, mais là,.......en TOP 14......je n'arrive pas à y croire..........
![]()
Et oui !! money, money, money !
Officiellement : un beau défi sportif.
Voilà l'histoire, ainsi va le rugby pro
Perso, cela ne me fait rien du tout qu'il parte pour Montpellier. Il a apporté son premier Brennus à Clermont, un grand merci pour ça.
Posté 27 septembre 2016 - 21:36
Très très sévère je trouve. La meilleure saison sur le plan du jeu est à mon sens est de loin la 2012-2013 avec un niveau et un style constant quelques soient les joueurs alignés et à cette époque Joe n'était plus là mais bien Vern et Azema d'ailleurs. Que sa dernière saison fut de trop avec un coach déjà parti en quelque sorte c'est certain néanmoins tout ce qu'a apporté Cotter alors que l'ASM en terme de structuration, de professionnalisme, d'exigence au quotidien et d'intention de jeu constituent bel et bien un héritage sur lequel Azema a pu construire et sa force est d'arriver à se l'approprier et à le faire évoluer avec un peu plus de pragmatisme et de turnover puis des hommes différents donc forcément une évolution du style.
Ce que doit l'ASM à Cotter est incommensurable bien qu'évidemment il n'était pas infaillible et limite peu importe qui est le meilleur entre lui et Azema.
Posté 27 septembre 2016 - 21:41
C'est certain. Moi ce qui m'inquiète c'est que s'il fait là bas le même boulot que chez nous avec le chéquier de Moed, vont être imprenables... vivement des règles pro Jiff à donf avec points en moins toussa toussa...
il se rapproche de l'Afrique du Sud un peu là, non ?
Et oui !! money, money, money !
Officiellement : un beau défi sportif.
Voilà l'histoire, ainsi va le rugby pro
Perso, cela ne me fait rien du tout qu'il parte pour Montpellier. Il a apporté son premier Brennus à Clermont, un grand merci pour ça.
Posté 27 septembre 2016 - 21:46
Posté 27 septembre 2016 - 21:54
On va pas tarder à le haïr .......
Posté 27 septembre 2016 - 21:55
On s'enflamme un peu vite là, il y a absolument rien d'officiel et aucune des parties n'a communiqué quoi que ce soit; c'est juste une rumeur de l'Équipe.
On peut désormais s'enflammer.
Posté 27 septembre 2016 - 21:56
On s'enflamme un peu vite là, il y a absolument rien d'officiel et aucune des parties n'a communiqué quoi que ce soit; c'est juste une rumeur de l'Équipe.
C'est officiel.
http://www.midilibre...ier,1400074.php
Posté 27 septembre 2016 - 21:59
On peut donc leur rouler dessus.
Enfin, il sera pas dépaysé avec la langue.
Posté 27 septembre 2016 - 21:59
Un titre absolument cette année, !!!! avant que Vern dirige le MHR.......pour son arrivée l'année prochaine.........
Posté 27 septembre 2016 - 22:02
Après l'avoir accueilli comme il se doit pour son retour.
Posté 27 septembre 2016 - 22:03
On peut désormais s'enflammer.
Yes, maintenant c'est fait.
Bonne chance. C'est pas dit que la mayonnaise prenne, tellement d'éléments autre que le rugby rentre en jeu (l'environnement, le relationnel etc) mais je lui souhaite.
Posté 27 septembre 2016 - 22:03
Un titre absolument cette année, !!!! avant que Vern dirige le MHR.......pour son arrivée l'année prochaine.........
Lol...
Posté 27 septembre 2016 - 22:15
c est donc officiel .... bouhhhhhhh
Posté 27 septembre 2016 - 22:22
Lol...
Ne sois pas moqueur Rémy......