Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Merci Vern

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
332 réponses à ce sujet

#241 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 059 messages

Posté 27 septembre 2016 - 20:17

Certains posts contre Cotter me font bondir !!!!   :cartonrouge:

Vous avez vraiment la memoire courte, ou alors vous êtes trop jeunes pour avoir connu la période avant 2006 !!!

#242 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 27 septembre 2016 - 20:24

Brock et Vern dans d'autres clubs du Top 14.

Arf...

Manquerait plus que Nalaga se casse...

#243 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 162 messages

Posté 27 septembre 2016 - 20:31

T' ain il va pas manquer de nous débaucher Bonnaire Privat et Ledesma ............. Pfffffffffff

#244 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 27 septembre 2016 - 20:35

T' ain il va pas manquer de nous débaucher Bonnaire Privat et Ledesma ............. Pfffffffffff

Vahaa, il lui avait tapé dans l'oeil.

#245 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 27 septembre 2016 - 20:36

Manquerait plus que Nalaga se casse...

Dis pas ça malheureux. Heureusement qu'il est pas encore rentré de ses vacances...

Vahaa, il lui avait tapé dans l'oeil.

Kole aussi.

#246 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 27 septembre 2016 - 20:36

Je pensais que COTTER était plus axé sur un poste d'entraineur d'une équipe nationale....... :huh:

#247 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 27 septembre 2016 - 20:38

Je pensais que COTTER était plus axé sur un poste d'entraineur d'une équipe nationale....... :huh:

Si les portes se sont fermées, c'est un challenge intéressant pour lui, en plus s'il a les coudées franches, ça peut déménager.

#248 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 598 messages

Posté 27 septembre 2016 - 20:39

Va être super à l'aise le White pendant la saison...

Le gars n'a pas l'air d'être un grand sentimental ... pour moi ça ne changera rien dans sa facon de faire ...qu'on aime pas son jeu certes mais je pense que le bonhomme est très pro ...

Par contre coté joueur ça va être un peu plus flou c'est sur ... Quid de la colonie sud africaine si White s'en va ?

#249 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 27 septembre 2016 - 20:47

r ... Quid de la colonie sud africaine si White s'en va ?

La question ne se posera que pour ceux qui sont en fin de contrat. De plus, Cotter aime ce qui est épais devant. C'est surtout à l'arrière que l'on risque de voir débarquer des néo z ou français.

#250 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 27 septembre 2016 - 20:48

Un axe 10-12-13 Catriakilis - Steyn - Dumoulin pour faire du jeu...

#251 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 821 messages

Posté 27 septembre 2016 - 20:53

On s'enflamme un peu vite là, il y a absolument rien d'officiel et aucune des parties n'a communiqué quoi que ce soit; c'est juste une rumeur de l'Équipe.

#252 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 27 septembre 2016 - 20:54

On s'enflamme un peu vite là, il y a absolument rien d'officiel et aucune des parties n'a communiqué quoi que ce soit; c'est juste une rumeur de l'Équipe.

Cricri a confirmé l'info dans ce topic.

#253 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 365 messages

Posté 27 septembre 2016 - 21:10

Au moins là il entraînera l'Afrique du Sud...

Les joueurs c'est comme les entraîneurs, ça vient et ça va... sauf Aurélien bien sûr !

Au final je préfère voir Vern arriver au MHRC qu'au RCT....

#254 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 187 messages

Posté 27 septembre 2016 - 21:11

Très très sévère je trouve. La meilleure saison sur le plan du jeu est à mon sens est de loin la 2012-2013 avec un niveau et un style constant quelques soient les joueurs alignés et à cette époque Joe n'était plus là mais bien Vern et Azema d'ailleurs. Que sa dernière saison fut de trop avec un coach déjà parti en quelque sorte c'est certain néanmoins tout ce qu'a apporté Cotter alors que l'ASM en terme de structuration, de professionnalisme, d'exigence au quotidien et d'intention de jeu constituent bel et bien un héritage sur lequel Azema a pu construire et sa force est d'arriver à se l'approprier et à le faire évoluer avec un peu plus de pragmatisme et de turnover puis des hommes différents donc forcément une évolution du style.
Ce que doit l'ASM à Cotter est incommensurable bien qu'évidemment il n'était pas infaillible et limite peu importe qui est le meilleur entre lui et Azema.

Dit comme ça, je souscris. Mais je sentais comme une pointe de sarcasme dans le post de Julien, et surtout peu de considération pour le boulot d'Azéma, qui lui non plus, n'est pas infaillible, mais qui a su très bien utiliser l'héritage en question (quand d'autres auraient commencé par déconstruire), notamment en déverrouillant deux ou trois trucs datant de la période Cotter.
C'est bien entendu énorme ce qu'a amené Cotter. Et même si ça notoriété s'appuie aussi sur le néant qui précédait son arrivée, il restera, au même titre que Lhermet et Fontes, celui qui a structuré le club et rendu les choses possibles.
Je suis plus sceptique sur son arrivée à Montpellier dans un club où les choses sont déjà plus abouties qu'à l'asm 2006, et qui surtout à pris une orientation très forte en matière de jeu, d'effectif, voire de management. Pour le coup, s'il veut bâtir son style, il sera peut-être obligé de commencer par déconstruire. Pas sûr qu'Altroud ait la même patience que Fontes.

#255 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 794 messages

Posté 27 septembre 2016 - 21:17

A titre perso, et quitte à passer pour un gros c...n, c'était ma hantise le revoir en France dans un autre club que le nôtre.....En ECOSSE où dans le Sud, pour la suite de sa carrière OK, je me faisais une raison, mais là,.......en TOP 14......je n'arrive pas à y croire.......... :crying:  :crying: