Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Merci Vern

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
332 réponses à ce sujet

#301 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 28 septembre 2016 - 19:16

Le fils de Boursy

#302 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 363 messages

Posté 28 septembre 2016 - 19:58

Certains posts contre Cotter me font bondir !!!!   :cartonrouge:

Vous avez vraiment la memoire courte, ou alors vous êtes trop jeunes pour avoir connu la période avant 2006 !!!

et si on apprécie à la fois la periode Cotter ET la période Azéma, on est anormal ?

il ne me viendrait pas à l'esprit de nier tout ce que Cotter a apporter à l'ASM, mais encore moins de nier que le Cotterexit n'a pas mis l'ASM au fond du seau...

#303 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 794 messages

Posté 28 septembre 2016 - 20:39

Un pincement au coeur, en ce qui me concerne, à le voir entraîner une autre équipe du Top 14.

P...........n, j'en connais un autre, toujours pas remis de cette annonce, COTTER l'année prochaine le long de la pelouse avec une casquette autre que la nôtre et entraînant l'adversaire de l'ASM....oups !!!!! dur, très dur à avaler..........Je veux bien entendre, le professionnalisme, l'argent, bla, bla, bla, mais COTTER le seul et unique, pour l'instant coach qui a ramené le bouclier place de jaude, p...........n, les boules puissance 1000...... :bush:  :bush:

#304 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 657 messages

Posté 28 septembre 2016 - 22:06

pas évident, après c'est toujours de savoir quel profil est disponible et pourrait t'apporter dans l'équipe... à priori, Bardy est le seul en fin de contrat en 3ième ligne... est-ce le moment d'opter pour un autre profil car le staff pense que Cancoriet peut remplacer le valeureux Bardy et que dans le même temps, une place se libère pour un profil différent...

Après c'est évident qu'en tant que Jiff, sur ses performances depuis le début de saison, son expérience, et son niveau de jeu global et s'il ne fait pas de grosses conneries dans les mois qui viennent (car son casier est quand même rempli), je ne me fais pas de soucis pour Bardy, et sur que l'arrivée de Cotter à Montpellier peut lui offrir une très belle opportunité...

J'aime bien Bardy, mais franchement, Cotter à Montpellier, avec le portefeuille d'Altrad, il va quand même pouvoir approcher des joueurs un cran au-dessus... ou alors, c'est pour le nombre de JIFFs en ne jouant que quelques bouts de matches...  bref, pas folichon ...

#305 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 29 septembre 2016 - 06:34

C'est qui ce Cotter dont vous n'arrêtez pas de Parler?

Un gars qui a remis de l'ordre dans la maison jaune et bleu quand le bateau tanguait et qui nous a permis d'obtenir le Graal en 2010.  

Le garçon est parti entrainer l'Ecosse sous les encouragements de ses plus fidèles supporters.

Il revient en France pour entrainer MONTPELLIER l'année prochaine au grand dam des dits fidèles, qui ont quelques difficultés à admettre qu'il va entraîner une équipe rivale à la notre dans la lutte aux titres !

Ainsi va la vie et le sport.................professionnel ! 

#306 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 372 messages

Posté 29 septembre 2016 - 06:47

Ça pourrait être bien de le re-signer parce que sinon je parie qu'il sera montpelliérain la saison prochaine !!

Ouai...MONTPEL ? ca me surprendrait...OYO...C.O..CABLC peut -etre...pour MHR ils ont debauche CAMARA au ST/T alors JULIEN BARDY meme si lje l aime bcp c est pas le meme cursus...!

#307 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 690 messages

Posté 29 septembre 2016 - 07:03

et si on apprécie à la fois la periode Cotter ET la période Azéma, on est anormal ?

il ne me viendrait pas à l'esprit de nier tout ce que Cotter a apporter à l'ASM, mais encore moins de nier que le Cotterexit n'a pas mis l'ASM au fond du seau...

P...........n, j'en connais un autre, toujours pas remis de cette annonce, COTTER l'année prochaine le long de la pelouse avec une casquette autre que la nôtre et entraînant l'adversaire de l'ASM....oups !!!!! dur, très dur à avaler..........Je veux bien entendre, le professionnalisme, l'argent, bla, bla, bla, mais COTTER le seul et unique, pour l'instant coach qui a ramené le bouclier place de jaude, p...........n, les boules puissance 1000...... :bush:  :bush:

A contre courant peut être, mais je pense que le redressement de l'ASMCA est aussi due à la mise en place de JML, mais là je crois que je ne vais pas faire l'unanimité......

#308 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 29 septembre 2016 - 07:08

A contre courant peut être, mais je pense que le redressement de l'ASMCA est aussi due à la mise en place de JML, mais là je crois que je ne vais pas faire l'unanimité......

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire........ :P  mais effectivement, JML a été un rouage essentiel de l'ancrage de l'A.S.M dans le monde du rugby professionnel !

#309 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 165 messages

Posté 29 septembre 2016 - 07:09

Ouai...MONTPEL ? ca me surprendrait...OYO...C.O..CABLC peut -etre...pour MHR ils ont debauche CAMARA au ST/T alors JULIEN BARDY meme si lje l aime bcp c est pas le meme cursus...!

Montpellier à besoin de jiff mais en second couteaux

#310 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 786 messages

Posté 29 septembre 2016 - 12:50

J'aime bien Bardy, mais franchement, Cotter à Montpellier, avec le portefeuille d'Altrad, il va quand même pouvoir approcher des joueurs un cran au-dessus... ou alors, c'est pour le nombre de JIFFs en ne jouant que quelques bouts de matches...  bref, pas folichon ...

lesquels ?

#311 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 29 septembre 2016 - 14:54

D'après les tabloïds britons, il va toucher 2 500 000 de livres pour 3 ans, soit pas loin d'1 million d'euros par an

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

#312 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 690 messages

Posté 29 septembre 2016 - 15:02

D'après les tabloïds britons, il va toucher 2 500 000 de livres pour 3 ans, soit pas loin d'1 million d'euros par an

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Et pour ceux qu'il veut "débaucher" l'offre sera de combien ?

#313 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Posté 29 septembre 2016 - 15:30

Moi qui croyait qu'il partait en quatrième série à Cullaire (Tarn et Garonne). Oui, on annonçait Vern à Cullaire ! :w00t:

(les modos m'ont dit que si j'en sortais de ce niveau, des gitans viendraient tout péter dans mon appart ! :crying: )

#314 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 690 messages

Posté 29 septembre 2016 - 18:04

Moi qui croyait qu'il partait en quatrième série à Cullaire (Tarn et Garonne). Oui, on annonçait Vern à Cullaire ! :w00t:

(les modos m'ont dit que si j'en sortais de ce niveau, des gitans viendraient tout péter dans mon appart ! :crying: )

Oui mais Vern à Cullaire, from NZ, c'est pas tellement vernaculaire

#315 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Posté 29 septembre 2016 - 18:38

On n'est pas vernaculaire, certes, mais comme disait le neveu de Cotter qui parlait petit nègre "Vern, y a oncle !"

Comme disait Mac Mahon devant les crues de la Garonne : "que d'eau, que d'eau !" on se noie ! Ooooooooh :crying: