et ben, à moi, ça ne fait ni chaud ni froid qu'il aille là où la soupe est bonne, car la vie est courte ![]()
et rassurez-moi , il n'était quand même pas bénévole à l'ASM, si? ![]()
Posté 29 septembre 2016 - 19:35
et ben, à moi, ça ne fait ni chaud ni froid qu'il aille là où la soupe est bonne, car la vie est courte ![]()
et rassurez-moi , il n'était quand même pas bénévole à l'ASM, si? ![]()
Posté 29 septembre 2016 - 20:10
et ben, à moi, ça ne fait ni chaud ni froid qu'il aille là où la soupe est bonne, car la vie est courte
et rassurez-moi , il n'était quand même pas bénévole à l'ASM, si?
Payé en St Nec et jésus seulement.
Posté 29 septembre 2016 - 21:24
C'est qui ce Cotter dont vous n'arrêtez pas de Parler?
Un chasseur au gros gibier, pas un rabatteur...
Vern, Mario, Brock, Jamie, Alexandre, Julien, Pierre, Napolioni, Nathan, que le temps passe vite... avec Jean-Marc !
Posté 29 septembre 2016 - 23:25
L'entraineur à Brocke qui remplace un entraineur à boks, ça ne peut etre qu'une bonne nouvelle pour le top 14 !
Bon retour au pays Vern...de la plage volcanique du cap d'Agde aux monts d'auvergne, il n'y a qu'un pas !...
Posté 30 septembre 2016 - 11:03
Ouai...MONTPEL ? ca me surprendrait...OYO...C.O..CABLC peut -etre...pour MHR ils ont debauche CAMARA au ST/T alors JULIEN BARDY meme si lje l aime bcp c est pas le meme cursus...!
Posté 30 septembre 2016 - 11:06
Franchement on lui laisse Bardy, Domingo, Gear et Rado... mais qu'il ne vienne pas nous emmerder sur Fofana, Iturria ou Fernandez... ![]()
Posté 30 septembre 2016 - 11:07
Posté 30 septembre 2016 - 11:11
Franchement Cotter s'il a signé au MHRC 3 ans avec le contrat que l'on annonce... il va avoir carte blanche sur le recrutement, déjà que l'effectif à une densité et ossature qui fait pas rigoler...
Tu amènes 4/5 recrues dont un top ouvreur, un centre, un arrière comme Dagg... plus J. Kaino... et feu patates !!!
Posté 30 septembre 2016 - 11:15
Posté 30 septembre 2016 - 11:22
Fofana est en fin de contrat en quelle année ?
Parce qu'effectivement sur les mini 3 saisons que Cotter va passer à Montpellier, il ne va pas se gêner pour tenter de débaucher chez nous...
Posté 30 septembre 2016 - 11:25
Posté 30 septembre 2016 - 13:15
On s'éloigne un peu de Bardy mais c'est exactement ça, si on regarde l'équipe type de Cotter à Clermont, il reste Fofana et Parra toujours au top avec un niveau exploitable sur 3 ans. Fofana est en contrat jusqu'en 2019 mais Altrad est capable de tout niveau pognon !
Parra ça m'étonnerait grandement. ![]()
Posté 30 septembre 2016 - 13:53
Parra ça m'étonnerait grandement.
Posté 01 octobre 2016 - 03:16
Posté 01 octobre 2016 - 05:42
Franchement un mec qui part ... L'Asm s'en remettra ...
Par contre je ne vois pas vern s'entendre avec altrad ... A terme il va y avoir embrouille non ?
Pas a 3 millions d euros la pige....ca calme les ardeurs...COTTER est intelligent, a pas mal de vecu....maintenant il faudra des resultats mais avec l armada annoncee et a venir , meme un mauvais figurerait....et comme VERN est un bon, la suite va s ecrire ineluctablement !