Traître sournois comme le chacal du Cap.
Prochaine étape le RCT !
ça aurait pu être direct le RCT....
Posté 28 septembre 2016 - 10:13
Traître sournois comme le chacal du Cap.
Prochaine étape le RCT !
ça aurait pu être direct le RCT....
Posté 28 septembre 2016 - 10:15
Ca va quand même faire bizarre de le revoir en Top 14 entrainer une autre équipe... remarque tant qu'il signe pas à Toulon, ça me va.
Posté 28 septembre 2016 - 10:25
Je suis très très heureux de pouvoir le revoir en France.
Même si je me dis qu'paèrs 6 mois de Vern au MHR, ce sera une équipe très très difficile à battre. Il avait bien compris que pour gagner le top 14, il fallait un jeu ambitieux mais surtout des golgoth qui avance sur tout les points d'impatc (son leihtmotif). Et il aura assez de viande pour les rucks au MHR.
Posté 28 septembre 2016 - 10:38
Je suis très très heureux de pouvoir le revoir en France.
Même si je me dis qu'paèrs 6 mois de Vern au MHR, ce sera une équipe très très difficile à battre. Il avait bien compris que pour gagner le top 14, il fallait un jeu ambitieux mais surtout des golgoth qui avance sur tout les points d'impatc (son leihtmotif). Et il aura assez de viande pour les rucks au MHR.
Le MHR ne sera pas le seul à avoir des golgoths, les autres clubs feront pareil ; ils ne vont pas laisser le monopole du Top 14 à Montpellier. Si les gros mammouths dans le pack sont la solution, alors les autres clubs recruteront en conséquence !
Mais pour l'instant, même avec Cotter comme coach et un pack de golgoths, le MHR n'est assuré de rien...! On a vu à plusieurs reprises que quand ça merde, ce n'est pas la bonne solution pour gagner !
Posté 28 septembre 2016 - 14:37
Posté 28 septembre 2016 - 14:39
Un pincement au coeur, en ce qui me concerne, à le voir entraîner une autre équipe du Top 14.
Posté 28 septembre 2016 - 14:47
On attend le prochain coach sur la photo.

Posté 28 septembre 2016 - 14:52
'tain je reconnais aucun joueur !
Posté 28 septembre 2016 - 14:53
Le MHR ne sera pas le seul à avoir des golgoths, les autres clubs feront pareil ; ils ne vont pas laisser le monopole du Top 14 à Montpellier. Si les gros mammouths dans le pack sont la solution, alors les autres clubs recruteront en conséquence !
Les standards internationaux ne vont pas forcément dans ce sens, on a pu voir à la dernière CDM que la qualité technique de tous les acteurs sur le terrain primait sur le physico/physique, et c'est plutôt dans ce sens là qu'il faut partir à mon avis. St André y croyait aussi à ce critère, on a vu le résultat.
Par ce retour au jeu, on favorise également le retour des spectateurs, but final de World Rugby.
Posté 28 septembre 2016 - 14:55
'tain je reconnais aucun joueur !
c'est tellement vieux...t'as oublié
Posté 28 septembre 2016 - 14:57
VC veut imposer son jeu devant pour libérer la cavalerie, ça donnait de belles rencontres, tant à l'ASM qu' en Ecosse.
Posté 28 septembre 2016 - 14:57
On attend le prochain coach sur la photo.
C'est beau mais c'est loin...ils chaussent tous du 44 à l'heure qu'il est.
Posté 28 septembre 2016 - 15:00
C'est beau mais c'est loin...ils chaussent tous du 44 à l'heure qu'il est.
et on espère que leurs enfants pourront faire la même photo... ![]()
Posté 28 septembre 2016 - 15:01
et on espère que leurs arrières petits enfants pourront faire la même photo...
faut être raccord...avec notre palmarès !!!
Posté 28 septembre 2016 - 18:57