Lavanini , je connais ok....Amatosero s'il veut bien rester ça devrait le faire...Ducat ???? je ne me prononce pas....Singer pour les touches et diriger les portés je veux bien mais là sans faire offense au St/Aurillacois nous sommes en pro 2 et je ne vois pas de plus value apportée par ce joueur , plus de la première jeunesse d'ailleurs !
Si Lavanini part et que Amatosero fait de même et bien on est carrément dans le très dur...j 'espère que nous aurons bien anticipé et ciblé les profils
Dans ce cas là , le grain de sel d'Urios sera très important si tant est que des gars soient dans les clous pour venir !
Quand je parlais de lessivage jamais vu au Club , certains minimisaient la chose , je crois que là on refait tout du sol au plafond avec les risques que cela comporte en terme de justesse du recrutement, de construction collective de cohésion à bâtir , et de groupe qui ne se fera os en claquant des doigts d'un coup d'un seul !
Quel chantier et faudrait vraiment que le sportif nous permette une accalmie tellement les pbs se cumulent s'empilent de jour en jour !
Pour moi Singer (que je n'ai pas vu jouer) ne peut que faire un 4eme de rotation...