Aller au contenu

Photo

DAVIES Jonathan

• Veuillez vous connecter pour répondre
1573 réponses à ce sujet

#916 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2015 - 06:18

c'est extra ...voir que certains continu avec le faut un top mondial , un CV long comme le bras pour venir à l'ASM ...

nous ont veux un pit-bull , un joueur qui en veut ...

mais en même temps ont est en france pourquoi il en serait autrement ...le CV le joueur top mondial c'est frenchy

heureusement que j'ai pas recruter comme ça ... mais par l'envie,les idées la motivation ...

j'espère que l'ASM fera pareil et regardera les faits ...

un joueur qui montre plus de résultats en 2 matchs ou un super CV qui s'acclimate en 2 ans  

cool ont va bien rigoler aujourd'hui ...

#917 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 245 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2015 - 07:30

..le CV le joueur top mondial c'est frenchy

heureusement que j'ai pas recruter comme ça ... mais par l'envie,les idées la motivation ...

j'ai pas tout compris ?

#918 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 033 messages

Posté 08 octobre 2015 - 08:30

j'ai pas tout compris ?

Ah!! Toi aussi?? :lol: :D Moi c'est le message dans sa intégralité que j'ai pas compris!!!

• Cobalt63, alainpower et RCV06 aiment ceci

#919 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 580 messages

Posté 08 octobre 2015 - 08:35

Ce qui voudrait dire que son remplaçant est déjà trouvé et disponible immédiatement.

ITM Cup ?

Son remplacant est tout trouver on va replacer Naikaitaci au centre. Au centre avec Stanley Roro Fofana Nakaitaci on est armé sachant que Gear peut depanner au cas ou.

#920 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2015 - 08:36

Ah!! Toi aussi?? :lol: :D Moi c'est le message dans sa intégralité que j'ai pas compris!!!

#921 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 285 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2015 - 08:52

Quelque soit son talent ici ici on a rien vu.

#922 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2015 - 10:01

Il vaut mieux qu'il reparte au PDG plutôt que faire du tourisme le reste de la saison en Auvergne. Comme cela, l'ASM cherche un joueur pour le remplacer en tant que joueur supplémentaire.

SVP arrêtez avec les grands noms et les CV longs comme le bras, un recrutement du type Fritz Lee, joueur totalement inconnu qui explose en qqs matchs au point qu'on lui fait signer un contrat de 3 ans, çà c'est une "jurisprudence" qui me va bien.

#923 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 052 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2015 - 10:05

Enfin on va pas remplacer Davies par VuliVuli soyons réaliste...

pas trop réaliste en 4 matchs il a déjà marqué le Vulivuli que tu veut dévalorisé !  si s'est son rythme il va même dépasser  Fofana.

Jonathan Davies pourrait quitter l'ASM de manière anticipée pour rejoindre les Scarlets!!
http://t.co/Z6NPhBqwIA

Surcoté ici il va rejoindre une équipe dans laquelle il pourra s’épanouir ,c'est une bonne chose pour lui ici il était triste,souhaitons lui bon vent,santé et bonheur.

#924 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2015 - 10:20

pas trop réaliste en 4 matchs il a déjà marqué le Vulivuli que tu veut dévalorisé !  si s'est son rythme il va même dépasser  Fofana.

:lol: :rolleyes:

Non mais faut arrêter la drogue.

Le mec a bientôt 31 ans, il n'a jamais joué les premiers rôles nul part où il est passé, et c'est pas maintenant que ça va commencer. N'en déplaise à certains, Davies a été notre meilleur arrière sur les phases finales Champions Cup l'an passé après Bendy. 

Alors je veux bien qu'il ait pas flambé chez nous, qu'on soit déçu de son rendement, mais faudrait arrêter de faire du bashing pour faire du bashing, surtout en sortant des énormités comme celle-là.

• JB 03, la bella y la Bestia, sly86 et 5 autres aiment ceci

#925 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2015 - 11:34

Visiblement l'asm a démenti!!
http://t.co/ttBi2UY8Pa

#926 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 669 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2015 - 11:47

Surcoté ici il va rejoindre une équipe dans laquelle il pourra s’épanouir ,c'est une bonne chose pour lui ici il était triste,souhaitons lui bon vent,santé et bonheur.

Triste ? Ah, première nouvelle ! A chaque fois que je l'ai vu, hors rugby, il avait pourtant la banane...

#927 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 08 octobre 2015 - 11:55

:lol: :rolleyes:

Non mais faut arrêter la drogue.

Le mec a bientôt 31 ans, il n'a jamais joué les premiers rôles nul part où il est passé, et c'est pas maintenant que ça va commencer. N'en déplaise à certains, Davies a été notre meilleur arrière sur les phases finales Champions Cup l'an passé après Bendy. 

Alors je veux bien qu'il ait pas flambé chez nous, qu'on soit déçu de son rendement, mais faudrait arrêter de faire du bashing pour faire du bashing, surtout en sortant des énormités comme celle-là.

Tutututut. Vous oubliez Brock James. Et Fofana.

Bon Davies ça laisse une impression de gâchis tout ça et c'est un peu dommage parce qu'en fin de saison dernière il commençait à montrer de belles dispositions offensives (sa défense n'étant que rarement prise en défaut) certes loin du talent qui l'avait fait devancer BOD chez les Lions.

#928 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 857 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2015 - 12:03

Tutututut. Vous oubliez Brock James. Et Fofana.

Bon Davies ça laisse une impression de gâchis tout ça et c'est un peu dommage parce qu'en fin de saison dernière il commençait à montrer de belles dispositions offensives (sa défense n'étant que rarement prise en défaut) certes loin du talent qui l'avait fait devancer BOD chez les Lions.

et Rado

#929 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 169 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2015 - 12:58

Triste ? Ah, première nouvelle ! A chaque fois que je l'ai vu, hors rugby, il avait pourtant la banane...

Have you a gun in your pocket or are you please to see me...

• alainpower aime ceci

#930 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 610 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2015 - 14:06

Visiblement l'asm a démenti!!
http://t.co/ttBi2UY8Pa

Oui ben à mon avis, l'ASM ne peut que démentir... Le club tient un propos laconique en disant : "Ce n'est pas d'actualité", mais peut-être que ça le sera bientôt !

A ce moment de la saison, je ne vois pas le club dire qu'effectivement il se pose la question sur l'avenir de J. Davies !    :sbof:

Je l'ai dit ce matin ici même, la recrue Davies aura été un gros flop pour l'ASM et ceci qu'il finisse la saison ici ou pas !!!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users