Aller au contenu

Photo

DAVIES Jonathan

• Veuillez vous connecter pour répondre
1573 réponses à ce sujet

#1381 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 462 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 avril 2016 - 09:34

non Galles doit partir pour la NZ le 31 mai

Merci. Et Penaud on pourra compter sur lui pour éventuellement dépanner ?

#1382 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2016 - 09:37

Merci. Et Penaud on pourra compter sur lui pour éventuellement dépanner ?

A priori non, étant donné qu'il va jouer la CDM -20. Tout comme Cancoriet.

#1383 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 avril 2016 - 09:37

Directement en demie, non. En barrage si. 

Je suis navré pour Davies, d'autant que vu sa tronche contre Agen, il a l'air vraiment dégoutté de son sort qui ne l'arrangera ni dans un sens, ni dans l'autre, mais la gestion de l'effectif est trop importante. Il reste peu de matches pour les automatismes avec Stanley à faire monter en régime.

En cas de soucis, j'aimerai autant que Penaud soit sollicité (je sais pas quand il doit partir pour le mondial U20) plutôt que Davies qui ne jouera plus avec l'ASM avec La Rochelle.

les 1/2 directs c'est  important donc se passer de Davies en plus avec les problèmes actuels  à ce poste ,ne me semble pas judicieux actuellement . 

Donc dire que Davies ne doit plus rejouer c'est fort de café ( de comptoir ) non ?

#1384 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2016 - 09:39

y'a ka faire jouer lopez au centre

#1385 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 006 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2016 - 09:39

Il reste peu de matches pour les automatismes avec Stanley à faire monter en régime.

sauf coup dur à nouveau, c'est la paire Fofana - Rougerie qui jouera les gros matchs. L'association se connaît donc moins besoin de la rôder.

Stanley effectivement, s'il revient, il faudrait quasi le mettre à chaque match, titulaire ou sur le banc pour qu'il fasse du jus. Mais Davies, il faut l'utiliser au maximum pour préserver les 2 premiers nommés. Ex : si on en pète un sur un match comme Toulouse où on a des chances de ne rien avoir à jouer, ce serait dingue...

• la bella y la Bestia et Vynce aiment ceci

#1386 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 572 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2016 - 09:44

sauf coup dur à nouveau, c'est la paire Fofana - Rougerie qui jouera les gros matchs. L'association se connaît donc moins besoin de la rôder.

Stanley effectivement, s'il revient, il faudrait quasi le mettre à chaque match, titulaire ou sur le banc pour qu'il fasse du jus. Mais Davies, il faut l'utiliser au maximum pour préserver les 2 premiers nommés. Ex : si on en pète un sur un match comme Toulouse où on a des chances de ne rien avoir à jouer, ce serait dingue...

Désolé, mais j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire...   :sbof:

#1387 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 006 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2016 - 09:51

Désolé, mais j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire...   :sbof:

je dis que si on va à Toulouse et qu'on n'a rien à y jouer concernant la qualification et la position au classement, ce serait débile d'y aligner notre équipe type, notamment au centre (en l'occurrence a priori Fofana - Rougerie) pour risquer d'en péter un alors qu'on a encore Davies sous la main pour jouer ce match...

• julien, nonodu et BAZ63 aiment ceci

#1388 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 572 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2016 - 10:06

je dis que si on va à Toulouse et qu'on n'a rien à y jouer concernant la qualification et la position au classement, ce serait débile d'y aligner notre équipe type, notamment au centre (en l'occurrence a priori Fofana - Rougerie) pour risquer d'en péter un alors qu'on a encore Davies sous la main pour jouer ce match...

D'accord, j'ai pigé... et tu as parfaitement raison ! Merci !!!   :rolleyes:

#1389 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 159 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2016 - 10:13

Bon pas une surprise, Azéma a eu le temps de faire ses plans, par contre les blessures peuvent faire faire du bidouillage.

#1390 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 29 avril 2016 - 10:13

Ils se connaissent certes, mais combien de matches ont-ils joué ensemble cette année ? 

#1391 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2016 - 10:34

non Galles doit partir pour la NZ le 31 mai

Autant on est obliger de libérer pour les matchs; les dates sont dans la fenêtre internationale.

Autant pour le départ en tournée; on devrait dire aux gallois d'aller se brosser vu qu'il n'y a aucune obligation de le libérer. Et vu comme la fédé galloise traite l'ASM en ignorant les demandes de l'ASM, pas de cadeau

• Polochon aime ceci

#1392 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 909 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2016 - 10:48

Voui comme en 14, enfin en 13 ou en 12. Roro est donc appelé à jouer un rôle central dans ces phases finales. D'une certaine manière c'était écrit. Soit on continue dans la soit-disant malédiction et Roro en sera encore un peu plus encore le symbole, soit...oh putain non je préfère même pas en  parler...

#1393 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 29 avril 2016 - 10:53

En attendant, heureusement que Roro est toujours là !
  • clum63, cetotomatos et bazooka aiment ceci

#1394 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 462 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2016 - 10:54

y'a ka faire jouer lopez au centre

ça serait loin d'être con, en cas de pépin bien sûr ! 

• cetotomatos aime ceci

#1395 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 541 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2016 - 10:57

Autant on est obliger de libérer pour les matchs; les dates sont dans la fenêtre internationale.
Autant pour le départ en tournée; on devrait dire aux gallois d'aller se brosser vu qu'il n'y a aucune obligation de le libérer. Et vu comme la fédé galloise traite l'ASM en ignorant les demandes de l'ASM, pas de cadeau

Si y'a moyen de leur renvoyer l'ascenseur, c'est clair qu'il faut pas se gêner

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users