ça le fait pas, hier j'ai fait abstraction du jeu au pied de lopez pour observer ses lancements de notre ligne d'attaque, et non ça le fait pas
sa passe ne fuse pas, elle met systématiquement nos attaquant en difficulté ou dans l'incapacité de faire la différence
on voit clairement que ses receveurs "attendent" tant bien que mal le ballon au lieu de le prendre lancé là où il devrait être, et dans le pire des cas ils sont en avance et dégueule le ballon à l'impact
Après je comprends que tout le monde ne peut pas être merceron, james ou carter, m'enfin il doit y avoir des alternatives, d'autant que lopez a du mal à créer l'incertitude qui faisait sa force lorsqu'il jouait à bégles
à sa décharge il est un peu plus à l'aise (libéré ?) techniquement dans un jeu plus désorganisé, si ce n'est sa propension à lacher un ballon au pied qui relève d'avantage du petit bonheur la chance que d'une vraie opportunité
Tu nous soule Clum depuis qu'on sait que BJ se barre en fin de saison. Tu es tellement aigri que ça t’enlève tout jugement
Bizarre que tu fasses abstraction du jeu au pied le match ou il retrouve une certaine longueur, a trouvé de belle touche et ou tout son jeu au pied s'est avéré payant. Et sa diagonale pour Fof n'a vraiment pas été loin d’être un coup gagnant.
Alors oui, il n'a pas la qualité de passe de BJ mais il a d'autres atouts. Quand à toi, tu n'a qu'a débattre là : http://forum.staderochelais.com/viewforum.php?f=1 qui me semble mieux ta place actuellement