Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5658 réponses à ce sujet

#1681 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2016 - 16:52

Et belle analyse que de résumer son match à une action, action où il est loin d’être le seul fautif.
Il sauve un essai en aplatissant avant Guitoune, il franchit plusieurs fois, il bat plusieurs défenseurs, il tape des chandelles précises plusieurs fois récupérés par nos joueurs, diversifie son jeu d'attaque et tient encore une fois parfaitement sa zone défensive. Galthier lui-même a dit qu'il avait fait une très bonne partie. Il a clairement gagné son duel contre Beauxis, avec un 9 nettement moins inspiré que Serin. Pas beaucoup de nos joueurs ont gagnés leurs duels ce soir

Entièrement d'accord. Lopez n'a pas été flamboyant mais il a été bon sur ce match. Franchement je ne pense pas que le problème se trouve au niveau de la charnière. Devant on a manqué cruellement de puissance et d'arrière de réelle inspiration. Alors oui on marque 2 essais en 5 min mais après plus rien. Ca cumulé au nombre inimaginable de fautes. 

Pour ce qui est de sa longueur au pied, on le sait ce n'est pas son point fort mais il a d'autres qualités. Je pensais néanmoins qu'en associant Lopez et Spedding on pouvait avoir une certaine complémentarité à ce niveau. N'a-t-on pas pris Scott pour son super coup de pied? Finalement je n'ai pas vraiment vu Spedding l'utilisé. 

#1682 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 172 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2016 - 19:46

Lopez il faut le garder ,il y en a pas d'autres en Europe .En plus il semble éternel ,il va finir par devenir un Dieu avec Rado aux commandes,c'est le septieme ciel!

#1683 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2016 - 21:17

Lopez il faut le garder ,il y en a pas d'autres en Europe .En plus il semble éternel ,il va finir par devenir un Dieu avec Rado aux commandes,c'est le septieme ciel!

Est-ce vraiment nécessaire de cracher ainsi sur les joueurs ? Je ne crois pas, on peut débattre en ayant un minimum de décence et de respect.
  • Vynce et Panasonic aiment ceci

#1684 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2016 - 13:01

Lopez a ses qualités propres, differentes de celles de James. Il fera jamais du James !

mais est-ce vraiment besoin de le sous-estimer à ce point ? Exploitons ses qualités bien réelles ! Et ne nous comportons pas comme des PSA (Putains de Supporters Aigris ) à son égard...

Et Rado, il a fait la campagne du Munster l'année derniere, non ? Il est parfaitement capable de ne pas être mauvais, encore faut-il que l'environnement soit propice.

• Vynce, brueghel, Bad Zé et 1 autre aiment ceci

#1685 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 768 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2016 - 13:32

Toi en revanche on se passerait bien de toi. Tu ne voudrais pas aller voir sur rugbyrama si nous y sommes ?

• twiX, Le Marseillais et VGE is back aiment ceci

#1686 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 160 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2016 - 13:51

Il est parfaitement capable de ne pas être mauvais.

:D

#1687 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2016 - 13:57

Il a montré à plusieurs reprises ses qualités

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

#1688 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2016 - 15:51

Le tournoi des 6 nations sera l'occasion de le faire souffler un peu, après cette période James et lui devraient alterner pour le poste, ce sera bénéfique pour l'équipe.

#1689 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2016 - 16:14

Pour moi Lopez a une lacune rédhibitoire pour un 10 c'est la qualité de son jeu au pied de déplacement.

Dans un match comme celui d'hier il ne fallait pas faire du hourra rugby comme l'UBB mais il fallait construire notre match calmement, il fallait occuper le camps adverse avant de s'épuiser à relancer de partout.

Quand on a 2 essais d'avance on calme le jeu et on se pose, il reste 70 minutes derrière aucune raison de s'affoler.

Le 10 est le stratège de l'équipe, et Lopez ne sait pas alterner, il est toujours au taquer, c'est un chien fou, l’opposé de BJ.

L'association des 2 pouvait être intéressante, BJ pour la gestion et Lopez pour mettre du gaz, hélas on a cassé cette association, dommage

Quand a Parra, hier il a souffert de la comparaison avec son homologue.

Je pense que Lopez souffre du syndrome "'James".. Et que au lieu de jouer sur ses propres qualités et de la complémentarité du jeu avec Brock, il tente d'imiter son jeu au pied.Or manifestement il 'y arrive pas encore même si je ne doute pas que ce soit un point qu'il travaille beaucoup.

#1690 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 546 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2016 - 16:49

Lopez doit bosser son jeu au pied ...

En attendant, faisons jouer Fernandez et James

#1691 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2016 - 16:51

ben tiens, pour une fois j'vais défendre un peu lopez, certes il n'est pas brillant, mais je me demande à quel point il ne subit pas aussi le système de jeu d'azéma

ce qui ne le dédouane pas de son jeu au pied

• ESQ4 aime ceci

#1692 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 546 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2016 - 16:54

A moins que le système de jeu stipule que, quand on est acculé dans notre camp, il faut se dégager avec des coups de pieds de 20 m, je vois pas le rapport

• Eria aime ceci

#1693 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2016 - 16:56

Il faut mettre tout l'argent dispo sur un 10, on va dans le mur avec Lopez en numéro 1

#1694 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 490 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2016 - 17:10

Encore très décevant. Pourtant de la hargne une bonne défense, mais alors le pied !

C'était une bonne opportunité, un bon rapport qualité - prix comme les aime l'ASM. Mais il n'a pas passé le cap espéré. si cela continue un fiasco en perspective.

• ELSAZOAM et Eria aiment ceci

#1695 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 875 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2016 - 17:26

Son jeu au pied est mauvais et surtout trop court ; il en sera toujours ainsi, il ne va pas se trouver un coup de pied de mammouth par magie, ni demain ni jamais !

Aujourd'hui,combien de ballons trop courts qui tombent directement dans les mains de l'adversaire sans  celui-ci n'ait besoin de courir...?    :wacko:

Désolé, mais à mon avis il plafonne, il ne jouera de toute façon jamais guère mieux !!!

• Eria aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users