Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5661 réponses à ce sujet

#1816 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 531 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 mars 2016 - 08:44

surtout que c'est pas le genre de la maison B)

#1817 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2016 - 08:52

Je me demande si de second plaqueur ne le touche pas avec le haut du crâne au niveau de la pommette. J'essaierai de revoir ça une fois le match dispo sur theliverugby, si je ne mange pas la consigne.

Très bon hier, Camille. Heureusement qu'il se blesse, je crois qu'on n'avait eu personne depuis B. Kayser, je commençais à trouver ça suspect et inquiétant. :crying:

#1818 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2016 - 08:55

La pause et le retour aux affaires de Parra je dirais. Lopez a beaucoup de qualite, mais c'est pas forcement un organisateur / trieur de ballon comme James. En revanche, il va accelerer le jeu, et obliger les defenses a se concentrer sur la zone du 10 (ce qui nous a ouvert beaucoup d'espace sur les exterieurs). Du coup je le trouve plus performant avec un 9 "organisateur", que Parra est en train de redevenir (en prenant sur lui les options de jeu, le choix du tempo, etc).

Ces posts simples et clairs avec une argumentation étayée, n'apportent pas grand chose au débat...

• Silhouette aime ceci

#1819 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 265 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2016 - 08:55

Lopez a reçu un gros coup, soupçon de fracture de la pommette. Dans LM ce matin.

J'aurais bien aimé que l'arbitrage vidéo aille quelques secondes après le simple plaquage hier soir

Je me refais le match, une fois Lopez au sol on voit bien le bras droit d'Estebanez remonter, sans voir où il retombe...(sur le dernier angle de caméra)

Dans la mesure où sur l'action du plaquage la tête de Lopez n'est jamais touchée et qu'il n'y a pas de caillou sur la pelouse...

Je viens de poster dans le sujet infirmerie à ce sujet....j'ai bien vu Estebanez amorcer son bras droit pour poser une poire à Camille mais l'arbitre vidéo ne visionne pas l'action jusqu'au bout.

#1820 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2016 - 08:56

Lopez a reçu un gros coup, soupçon de fracture de la pommette. Dans LM ce matin.

J'aurais bien aimé que l'arbitrage vidéo aille quelques secondes après le simple plaquage hier soir

Je me refais le match, une fois Lopez au sol on voit bien le bras droit d'Estebanez remonter, sans voir où il retombe...(sur le dernier angle de caméra)

Dans la mesure où sur l'action du plaquage la tête de Lopez n'est jamais touchée et qu'il n'y a pas de caillou sur la pelouse...

lopez dans tous les bons coups  , Estébanez dans tous les mauvais 

#1821 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 05 mars 2016 - 09:03

Pas vu pas pris...

vidéo :unsure:

#1822 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 531 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2016 - 09:04

Sur la vidéo, la fin de l'action est masquée par des joueurs au sol, on ne voit pas où retombe le bras...

#1823 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2016 - 09:07

Sur la vidéo, la fin de l'action est masquée par des joueurs au sol, on ne voit pas où retombe le bras...

Barnes a dit que le bras retombe sur Alun Wyn Jones!

#1824 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 202 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2016 - 09:10

c'est chiant ces bras, ça fait n'importe quoi.

#1825 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 886 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 05 mars 2016 - 09:25

il prend un coup de tronche monumental :( et en sandwich en plus

#1826 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 531 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2016 - 10:28

j'ai pas l'impression que la tête du plaqueur touche la sienne. M'enfin c'est fait.

#1827 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2016 - 12:20

Le match d'hier soir est l'illustration parfaite du style de jeu de Lopez. Tout en vitesse et en attaque de ligne. Bon maintenant il doit continuer à oser comme il l'a fait hier et l'équipe doit s'adapter à ça. Alors certes il n'aura jamais le jeu au pied de Brock James ni son style de jeu mais bon maintenant tout le monde le sait donc autant s'adapter à ses qualités. Même s'il faut changer un peu le style de l'équipe pour cela.

• Pâquerette aime ceci

#1828 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 672 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2016 - 12:22

Je me demande si de second plaqueur ne le touche pas avec le haut du crâne au niveau de la pommette. J'essaierai de revoir ça une fois le match dispo sur theliverugby, si je ne mange pas la consigne.

Très bon hier, Camille. Heureusement qu'il se blesse, je crois qu'on n'avait eu personne depuis B. Kayser, je commençais à trouver ça suspect et inquiétant. :crying:

il prend un coup de tronche monumental :( et en sandwich en plus

Après plusieurs arrêts sur image je trouve que c'est le crane de Rory GRICE qui involontairement vient en contact de la pommette de Lopez 

Sa tête part ensuite en arrière 

Inutile de chercher un mauvais geste de Estebanez au sol, Camille avait déjà son compte...  :blink:

824654LOPEZ.png

422788LOPEZ2.png

• frednirom, fab-93230 et sékito sancy aiment ceci

#1829 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 531 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2016 - 13:08

exact, méa culpa

#1830 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 536 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2016 - 13:10

Après plusieurs arrêts sur image je trouve que c'est le crane de Rory GRICE qui involontairement vient en contact de la pommette de Lopez 

Sa tête part ensuite en arrière 

Inutile de chercher un mauvais geste de Estebanez au sol, Camille avait déjà son compte...  :blink:

824654LOPEZ.png

422788LOPEZ2.png

le coup de tete sur jedraziak je croit lors d'une empoignade ,( en plein devant les camera mais comme d'habitude quand c'est pas un clermontois pas relever par les commentateur), suffit amplement a citation…..

• Spadone aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users