Pas sûr du tout... Contre Brive, James titulaire et Toeava sur la banc !
Je m'emballe et je dis la même chose que RCV87...
Oui, mais RCV; il avait dit ça sans réfléchir...
Par contre, je ne comprends pas qu'on ne voit pas plus Fernandez.
Posté 07 mars 2016 - 16:40
Pas sûr du tout... Contre Brive, James titulaire et Toeava sur la banc !
Je m'emballe et je dis la même chose que RCV87...
Posté 07 mars 2016 - 16:46
Y a un paquet de trucs que je dis sans réfléchir
A part ça, si on ne voit pas plus Fernandez dans cette situation ce sera un peu désespérant et à se demander pourquoi il est la !
Posté 07 mars 2016 - 16:52
Six semaines c'est beaucoup. BJ et Fernandez ont relativement peu joué cette saison mais à eux d'enchaîner. Peut être qu'à l'inverse de la saison dernière cela permettra à Lopez d'aborder les phases finales en pleine bourre.
ou pas, FA peut mettre BJ et le nouveau black couteau suisse
Honnêtement si Toeava qui n'a jamais vraiment joué 10 est préféré à Fernandez, cela signifierait qu'il n'est absolument pas prêt et serait assez inquiétant pour l'avenir.
Posté 07 mars 2016 - 17:29
Posté 07 mars 2016 - 17:33
Six semaines c'est beaucoup. BJ et Fernandez ont relativement peu joué cette saison mais à eux d'enchaîner. Peut être qu'à l'inverse de la saison dernière cela permettra à Lopez d'aborder les phases finales en pleine bourre.
Honnêtement si Toeava qui n'a jamais vraiment joué 10 est préféré à Fernandez, cela signifierait qu'il n'est absolument pas prêt et serait assez inquiétant pour l'avenir.
Malgré une apparence un peu rustre, tu n'est pas totalement dénué de bon sens.
Posté 07 mars 2016 - 17:51
Posté 07 mars 2016 - 18:00
Posté 07 mars 2016 - 18:07
le soir où il fait son meilleur match de la saison , c'est dramatique pour lui et le club
Posté 07 mars 2016 - 18:08
Y a un paquet de trucs que je dis sans réfléchir
A part ça, si on ne voit pas plus Fernandez dans cette situation ce sera un peu désespérant et à se demander pourquoi il est la !
Ce sera à se demander aussi si le club n'est pas en quête d'un nouveau 10...
On s'en fout de l'Argentin puisque ce n'est pas lui le second 10 de la saison prochaine, inutile de le tester ! Pour la suite de la présente saison, James fera l'affaire pendant l'arrêt de Lopez avec Toeava pour le suppléer de temps en temps. Camille revient dans deux mois maxi, il reprend les affaires en main avec James comme second, Toeava retourne faire les utilités au centre ou à l'arrière et voilà, tout va bien !
Posté 07 mars 2016 - 18:23
Posté 07 mars 2016 - 18:25
On pourrait peut être comptabiliser le cumul d'indispo pour nos joueurs depuis le début de la saison pour raison médicales
je pense qu'on est premier du top 14 voire d'Europe je ne m'engage pas trop en disant ça...
On pourrait envisager de compiler les coups du sort et on serait aussi premiers et de loin in history
Posté 07 mars 2016 - 19:39
Ce sera à se demander aussi si le club n'est pas en quête d'un nouveau 10...
On s'en fout de l'Argentin puisque ce n'est pas lui le second 10 de la saison prochaine, inutile de le tester ! Pour la suite de la présente saison, James fera l'affaire pendant l'arrêt de Lopez avec Toeava pour le suppléer de temps en temps. Camille revient dans deux mois maxi, il reprend les affaires en main avec James comme second, Toeava retourne faire les utilités au centre ou à l'arrière et voilà, tout va bien !
On peut aussi utiliser Spedding en 10....c'est une autre alternative.
Posté 07 mars 2016 - 20:21
le soir où il fait son meilleur match de la saison , c'est dramatique pour lui et le club
Posté 07 mars 2016 - 20:26
Fernandez était annoncé en Espoirs ce Dimanche à Pau.
Finalement il n'a pas joué.
3 solutions :
* Il a refusé d'y aller
* Une blessure s'est réveillé
* Du fait de la blessure de Lopez vendredi soir, il a été gardé au chaud en prévision de Brive
Posté 07 mars 2016 - 20:32
Fernandez était annoncé en Espoirs ce Dimanche à Pau.
Finalement il n'a pas joué.
3 solutions :
* Il a refusé d'y aller
* Une blessure s'est réveillé
* Du fait de la blessure de Lopez vendredi soir, il a été gardé au chaud en prévision de Brive
Réponse 3 !!!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users