on va enfin voir pato, fernandez/James c'est le doublé gagnant

LOPEZ Camille
Posté 07 mars 2016 - 20:53
Posté 07 mars 2016 - 20:59
Fait chier pour lui , il avait fait un bon mach dans SON style et c'est qu'on lui demande, pas de copier james!
On verra effectivement fernandez, à lui de s'imposer!
Posté 07 mars 2016 - 21:03
Le "enfin" c'est pour "super, Lopez s'est blessé"?
Posté 07 mars 2016 - 21:50
mea culpa aussi car j'avais cru à un mauvais geste !
en attendant , et surtout , des voeux de prompt rétablissement et bon courage à lui
Posté 07 mars 2016 - 23:54
Je ne sais pas comment tu peu juger Fernandez avec son peu de temps de jeu....
Si il était si bon il serait sur le terrain non ?
Posté 07 mars 2016 - 23:59
Ben là il est pas prêt. En revanche deux mois plus tôt il était prêt pour être sur le banc dans le match décisif pour la qualification européenne au détriment d'un ouvreur expérimenté et légèrement talentueux.
- JB 03, twiX et cocotte 63 aiment ceci
Posté 08 mars 2016 - 07:53
Fernandez était annoncé en Espoirs ce Dimanche à Pau.
Finalement il n'a pas joué.
3 solutions :
* Il a refusé d'y aller
* Une blessure s'est réveillé
* Du fait de la blessure de Lopez vendredi soir, il a été gardé au chaud en prévision de Brive
A force de le préserver, de le garder au chaud, de lui donner le temps de mûrir, etc. il ne va plus savoir jouer au rugby le gars...
Et on veut en faire notre second 10 la saison prochaine...? Excusez-moi les gars, mais il y a quelque chose qui m'échappe !
- cetotomatos et jm12 aiment ceci
Posté 08 mars 2016 - 09:23
Ah ouf. Je m'impatientais de lire ton analyse objective et argumentée sur les alternatives à proposer avec la blessure de Lopez. J'avoue ne pas être déçu.
Allez vivement que Chouly et Spedding se blessent pour qu'on voit Giorgadze et Tuicuvu qui sont bien meilleurs !
- RCV06 et FanTalon 63 aiment ceci
Posté 08 mars 2016 - 10:32
Posté 08 mars 2016 - 10:34
Degoute pour Camille contre Grenoble il a montre son potentiel encore tellement intéressent je pense qu'à ce niveau c'est le meilleurs 1o en France cette façon d attaquer la ligne j adore quand il est en confiance comme ca ! Remet toi brock et pato vont tenir la baraque :-)
la défense de Wisnieski a bien aidé aussi
Posté 08 mars 2016 - 10:50
Degoute pour Camille contre Grenoble il a montre son potentiel encore tellement intéressent je pense qu'à ce niveau c'est le meilleurs 1o en France cette façon d attaquer la ligne j adore quand il est en confiance comme ca ! Remet toi brock et pato vont tenir la baraque :-)
Bon on ne va peut-être pas trop s'enflammer quand même.
Posté 08 mars 2016 - 11:05
Bon on ne va peut-être pas trop s'enflammer quand même.
Pas faux , je reformule l'un des meilleurs
Posté 08 mars 2016 - 11:46
le doublé gagnant depuis la reprise me semble être James-Lopez
La sortie de placard du premier a permis au second de souffler et de repartir du bon pied
si le match est plié contre Brive assez rapidement, il serait interessant de reposer BJ et de voir l'argentin sur le terrain
sinon que du Brock
Posté 09 mars 2016 - 10:16
Le Grenoblois Taumalolo convoqué par la commission de discipline pour son comportement lors du match contre l'ASM... Cela a t-il un rapport avec la blessure de Lopez...?
Posté 09 mars 2016 - 11:53
Le Grenoblois Taumalolo convoqué par la commission de discipline pour son comportement lors du match contre l'ASM... Cela a t-il un rapport avec la blessure de Lopez...?
Non pas sur cette action là en tout cas.
Peut être sur l'action ou Jedrasiak se plaint ?
- ELSAZOAM aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users