Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5661 réponses à ce sujet

#1876 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 mars 2016 - 12:46

(...) il avait fait un bon mach dans SON style et c'est ce qu'on lui demande, pas de copier James!

On verra effectivement fernandez, à lui de s'imposer!

Un peu comme la première saison de Parra... ne pas faire du Mignoni surtout.

"Lui c'est lui, et moi c'est moi" disait un jeune premier ministre de son président de l'époque. Au rugby c'est pareil, les joueurs ne sont jamais meilleurs que quand ils font ce qu'ils savent faire de mieux sans chercher à imiter quelqu'un d'autre.

#1877 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 538 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2016 - 13:32

on va enfin voir pato, fernandez/James c'est le doublé gagnant

la t'est plus lourd, t'est carrément c…...

A force de le préserver, de le garder au chaud, de lui donner le temps de mûrir, etc. il ne va plus savoir jouer au rugby le gars...   :D

Et on veut en faire notre second 10 la saison prochaine...? Excusez-moi les gars, mais il y a quelque chose qui m'échappe !

peut être le fait que tu n'est pas dans le staff et que tu n'a aucune info sur laquelle t'appuyer pour jugé du bien fondé ou non de ses absence de match?

je dit sa, je dit rien  :D

• Lourugby aime ceci

#1878 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2016 - 18:06

Je tombe sur une interview à La Montagne ou il dit :

"Depuis un mois, j'ai beaucoup réfléchi et discuté avec certaines personnes, surtout avec un joueur du club, qui m'a donné son ressenti me concernant et dont je ne préfère pas dire le nom. Il se reconnaîtra. C'est un joueur qui a beaucoup d'expérience, dans tout, et il est important pour moi de l'écouter"

Quizz : qui est ce joueur ?

Rougerie ? Kayser ? Chouly ?

Comme beaucoup de monde, je pense, mon avis sur Lopez était à l'aune des qualités de Brock James, et donc forcément pas tendre ni très objectif. J'ai changé d'avis à son sujet (du haut de mon incompétence crasse des affaires du rugby) et je crois qu'il va faire la maille sans problème avec les ambitions du club quand le fameux "projet de jeu" sera construit autour de ses qualités comme les dix dernières années il avait été moulé sur celles (les qualités...) de James.

• JB 03 aime ceci

#1879 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 11 mars 2016 - 22:12

James.
  • titoune aime ceci

#1880 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 11 mars 2016 - 22:35

Je tombe sur une interview à La Montagne ou il dit :

"Depuis un mois, j'ai beaucoup réfléchi et discuté avec certaines personnes, surtout avec un joueur du club, qui m'a donné son ressenti me concernant et dont je ne préfère pas dire le nom. Il se reconnaîtra. C'est un joueur qui a beaucoup d'expérience, dans tout, et il est important pour moi de l'écouter"

Quizz : qui est ce joueur ?

Rougerie ? Kayser ? Chouly ?

Comme beaucoup de monde, je pense, mon avis sur Lopez était à l'aune des qualités de Brock James, et donc forcément pas tendre ni très objectif. J'ai changé d'avis à son sujet (du haut de mon incompétence crasse des affaires du rugby) et je crois qu'il va faire la maille sans problème avec les ambitions du club quand le fameux "projet de jeu" sera construit autour de ses qualités comme les dix dernières années il avait été moulé sur celles (les qualités...) de James.

Brock ?

#1881 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2016 - 22:47

James.

Brock ?

Ça ne me surprendrait pas du tout, il me semble bien que C. Lopez a déjà mentionné ses très bonnes relations avec BJ et la qualité de leur coopération. Et je suis convaincu que B. James est un coéquipier remarquable.

#1882 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 132 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2016 - 11:05

Tout a fait !  je l ai lu aussi il y a quelques mois dans une intw de CAMILLE....mais personne n est surpris !

Dommage, meme si c est difficile,   de ne pas garder au club des gars comme BROCK et JAMIE pour transmettre : "le patrimoine..." aux jeunes qui tapent a la porte ou sont deja heritiers pour d autres.

NOVES a l air de dire que SPEDDING a un etat d esprit remarquable...et bien ma foi voila de quoi se rejouir ...dans l ensemble L ASM dit recruter des gars aussi sur ces criteres la : c est tres bien !

#1883 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 12 mars 2016 - 13:04

James.

Brock ?

Ça ne me surprendrait pas du tout, il me semble bien que C. Lopez a déjà mentionné ses très bonnes relations avec BJ et la qualité de leur coopération. Et je suis convaincu que B. James est un coéquipier remarquable.

Ca me parait très improbable, car il y aurait comme un "conflit d’intérêts" moral pour les deux. Je suis persuadé que Brock est absolument loyal dans cette relation, mais je ne le vois pas intervenir en influence sur Lopez. Ca ne peut être qu'un joueur qui a une vision extérieure à la pratique de l'ouvreur. Je pense plus a Chouly ou Rougerie, voire Kayser parce qu'il cause bien.

#1884 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2016 - 11:33

Camille commence vraiment à manquer au sein de l'effectif !!!

Vivement qu'il revienne, sans lui l'asm ne joue plus pareil !

Heureusement Chouly est là pour assurer le capitanat !

poisson d'avril

7a9edee7.gif

• brockette aime ceci

#1885 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2016 - 05:56

Camille commence vraiment à manquer au sein de l'effectif !!!
Vivement qu'il revienne, sans lui l'asm ne joue plus pareil !

Gerondeau ? Mais il joue ...

#1886 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 552 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2016 - 20:33

Malgré une longueur dans son jeu au pied limitée, toujours pas compris comment se priver du vent pour jouer chez l'adversaire???? Ne pas utiliser cette arme pour bloquer le Racing dans son camp, comprends pas ?????? Et j'ajoute que là c'est pas la faute de l'arbitre, des cartons jaunes ou de CARTER ?????

#1887 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 313 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2016 - 21:40

C'est vrai qu'il aurait pu davantage jouer l'occupation mais il fait tout de même un match solide : deux ballons interceptés dont un à 10M de nos perches, une bonne présence en défense et pas mauvais dans l'animation. Quelques franchissements également. J'ai trouvé la charnière intéressante aujourd'hui. Dommage qu'il rate une pénalité dans ses cordes.

• roulito63 et Bad Zé aiment ceci

#1888 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2016 - 21:41

il ne faut pas oublier que c'est son vrai match depuis Plusieurs mois, plutôt pas mal!

#1889 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 01 mai 2016 - 22:17

Il a été moyen. Solide c'est beaucoup trop élogieux. Gérondeau fait un match solide par exemple. Globalement c'est encore au niveau de l'animation (certaines passes qui envoient ses coéquipiers à l'abattoir, toujours un jeu très à plat) et de l'occupation que ça pêche. Défense attaque de ligne tout ça fonctionne toujours très bien.

Pour un match de reprise et qu'on n'avait pas forcément ciblé pas grand chose à en attendre de plus.

#1890 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 01 mai 2016 - 22:27

Les stats confirment l'impression visuelle : 27m gagnés c'est pas mal pour un ouvreur, une percée, deux défenseurs battus, 12 plaquages réussis (deux ratés) mais un seul jeu au pied (celui sur l'aile gauche en fin de première mi-temps). Avec 12 plaquages il est d'ailleurs le 5e joueur (après Vaha, Panpan, Gérondeau et Kayser) preuve qu'on a quand même pas mal subi et défendu.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users