Bon match de lopez!
Actuellement en France , c'est le seul 10 qui a un niveau intéréssant pour l'edf!
Effectivement un petit manque d'alternance mais bonne animation, bon en défense..
Bref , à revoir au tournoi!
Posté 26 novembre 2016 - 23:23
Bon match de lopez!
Actuellement en France , c'est le seul 10 qui a un niveau intéréssant pour l'edf!
Effectivement un petit manque d'alternance mais bonne animation, bon en défense..
Bref , à revoir au tournoi!
Posté 27 novembre 2016 - 02:41
Un peu fébrile sur la fin de match, il portait pas assez le ballon et a donné trop tot sur plusieurs contre attaque qui auraient pu etre plus dangereuses si il y avait mis plus de vitesse de course. L'interception lui a fait mal ou alors peut etre la fatigue.
En tout cas, il s'en sort quand meme globalement bien et a joué 80 min, signe que Noves lui fait confiance.
Posté 27 novembre 2016 - 08:00
Un bon jeu au pied ? Il a tapé qu'un ballon et mal. Bon match de sa part surtout en première mi-temps j'ai trouvé. Un petit manque d'alternance par moment et même s'il est loin d'être le seul responsable l'interception ternissent un peu le bilan. Mais globalement ça reste une performance très satisfaisante. En revanche perso j'ai trouvé Fofana très en dedans.
C'est sûr qu'il n'est pas le seul responsable sur l'interception ; entre lui et le premier partenaire à sa gauche, il y a un trou énorme où il aurait du y avoir quelqu'un.
Lopez a quand baissé le pied en deuxième mi-temps, sinon match plus que correct de sa part !
Posté 27 novembre 2016 - 09:37
C'est sûr qu'il n'est pas le seul responsable sur l'interception ; entre lui et le premier partenaire à sa gauche, il y a un trou énorme où il aurait du y avoir quelqu'un.
Lopez a quand baissé le pied en deuxième mi-temps, sinon match plus que correct de sa part !
Ben a lui de pas la donner s'il y a risque...
Moi je lui trouve toujours le même défaut de ne pas être organisateur du jeu, il ne prend jamais le recul nécessaire par rapport à la défense et donc sa ligne d'attaque suit.
Le jour ou je le verrai faire une passe au pied comme Barrett sur le 1er essai avec 10m de confort, je me dirais que c'est presque gagné...
Il semble tout le temps dans l'urgence de l'instant et parfois se débarrasse plus du ballon, qu'il ne l'offre à un partenaire
Posté 27 novembre 2016 - 09:57
Moi je lui trouve toujours le même défaut de ne pas être organisateur du jeu, il ne prend jamais le recul nécessaire par rapport à la défense et donc sa ligne d'attaque suit.
Le jour ou je le verrai faire une passe au pied comme Barrett sur le 1er essai avec 10m de confort, je me dirais que c'est presque gagné...
Il semble tout le temps dans l'urgence de l'instant et parfois se débarrasse plus du ballon, qu'il ne l'offre à un partenaire
Posté 27 novembre 2016 - 10:02
Enchainement de mauvais choix sur cette action. Les avants mettent du rythme pour déstabiliser les blacks, Machenaud arrive un poil en retard pour éjecter le ballon. Un tout petit temps de retard qui permet malgré tout aux NeoZ de se replacer. Lopez ne change pas le plan annoncé et badaboum, arrive ce qu'il devait arriver quand on joue contre une telle équipe. Vraiment dommage pour lui, car il avait fait un vrai bon match;
Posté 27 novembre 2016 - 10:04
Au départ de cette action , Vaha doit donner au lieu d'aller au sol !!
Posté 27 novembre 2016 - 10:15
certes, mais en face c etait pas n importe qui et il avait besoin de se rassurer. Ce genre de geste se tente qd on est en confiance ds une equipe.
apres il est resté 80 minutes, c est qd meme un signe je trouve
Posté 27 novembre 2016 - 10:33
![]()
C'est vrai, cette reprise de l'axe de Vaha ne s'imposait pas et a cassé le mouvement naturel de cette action; l'erreur de Camille, selon moi, est d'avoir voulu faire vivre le ballon, alors que pour rééquilibrer il aurait dû, lui conserver la gonfle et attaquer,lui aussi la ligne, ce qu'il réalise souvent avec succès, d'ailleurs. Mais bon derrière, il aurait été dépendant d'un soutien rapide et aurait pu se faire pénaliser pour conservation de la balle au sol, avec néanmoins une conséquence moindre au "planchot".
Posté 27 novembre 2016 - 10:53
Avec son drop loupé semaine dernière et cette interception hier soir ; pas sûr qu'on le retrouve en EDF. IL va se faire lyncher de toutes parts...
Pourvu que ça lui laisse pas trop de traces mentalement au moment de retrouver l'ASM et les grosses échéances de décembre.
Hormis l'inteception et sa belle percée et quelques mouvements en première mi-temps, je l'ai trouvé quelconque et bien moyen.
Posté 27 novembre 2016 - 11:02
Avec son drop loupé semaine dernière et cette interception hier soir ; pas sûr qu'on le retrouve en EDF. IL va se faire lyncher de toutes parts...
Pourvu que ça lui laisse pas trop de traces mentalement au moment de retrouver l'ASM et les grosses échéances de décembre.
Hormis l'inteception et sa belle percée et quelques mouvements en première mi-temps, je l'ai trouvé quelconque et bien moyen.
Admettons, même si je ne suis pas de cet avis!
Mais, avec TD sur le flan, qui est plus crédible que Camille, pour occuper le poste ( et vu le désert à l'ouverture, c'est le terme le plus adéquat)?
Posté 27 novembre 2016 - 11:03
![]()
Et Picamole doit avoir une course rentrante au lieu de s'écarter vers la ligne. Lopez n'est pas le seul responsable.
C'est un très bon animateur, il a encore des scories dans son jeu qu'il pourra gommer avec de l'expérience et de la confiance. Pour moi il devrait s'installer durablement à ce poste.
Posté 27 novembre 2016 - 11:04
Admettons, même si je ne suis pas de cet avis!
Mais, avec TD sur le flan, qui est plus crédible que Camille, pour occuper le poste ( et vu le désert à l'ouverture, c'est le terme le plus adéquat)?
D'ici février la donne peut encore changer. Là il est l'option la plus crédible mais c'est un poste où en EDF t'as aucune stabilité et visibilité à un match alors à trois mois...
Posté 27 novembre 2016 - 11:05
On était face aux All Black tout de même. Franchement il fait un match solide.
Posté 27 novembre 2016 - 11:18
D'ici février la donne peut encore changer. Là il est l'option la plus crédible mais c'est un poste où en EDF t'as aucune stabilité et visibilité à un match alors à trois mois...
C'est indéniable, néanmoins, il faut bien essayer de réussir à installer une ou deux options durables à ce poste, d'une telle importance stratégique, quand même!
A cet égard, les gestions cumulées de ML et PSA, au long de leur mandat respectif, est un modèle de ce qu'il ne faut pas faire, humainement et stratégiquement ( si tant est qu'ils aient une notion de ce que cela peut vouloir dire).
Nous ne possédons pas de joueur du top niveau international, à l'ouverture, c'est un fait établi et lui, pour le coup durable, dont acte. Qu'au moins les tristes expériences récentes servent à ne pas rééditer, sans cesse les mêmes erreurs, non?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users