Il doit néanmoins progresser sur son jeu d'occupation et sa gestion des temps faibles, où il est irrégulier... s'il veut envisager l'EDF en tant que titulaire et pas en roue de secours, il faut qu'il s'améliore de ce point de vu là...
Mais sinon, je l'aime bien, j'aime l'envie qu'il affiche et en attaque c'est saignant et souvent juste et pertinent!
Un 10 qui a un problème sur le jeu d'occupation et la gestion des temps faibles.......et qui serait un grand 10 c'est pas un peu contradictoire.....?
Pour moi c'est ce qui me pose problème chez lui pour l'instant .
Ce qui m' a posé problème sur sa deuxième mi temps , c'est que pendant notre prétendu trou d'air on voit bien que les gros sont carbos et qu'on aurait besoin de sortir de notre camp avec du jeu au pied propre , or on a eu une succession de jeu au pied merdique de parra et de bendy....
Après faut savoir de quel 10 on parle, j'ai l'impression que vous êtes restés sur le modéle BJ, grand coup de latte de déplacement aux quatre coins du terrain, mais une défense en carton qui mobilisait un 3eme ligne chaperon et qui était ciblé par tous nos adversaires comme le point faible de la ligne.
Lopez est un 10 qui attaque la ligne c'est le premier attaquant et un très bon défenseur, chacun ses qualités et ses défauts.
Après il ne faut pas se leurrer, coté longueur de pied il est au max, c'est pas à son age qu'il va gagner en longueur, et je ne suis pas sur que tous les coups de pieds que vous jugez foireux l'aient été tant que ça sinon je pense qu'Azema aurait fait en sorte de rectifié le tir.
Combien de points sont venus de ses fameux coups de pieds foireux ?