Dommage pour Fernandez il commençait a bien trouvé sa place.
Lopez a un style un peu plus bourrinos qui le dessert un peu aux yeux de ceux qui se bornent à l'esthétique, mais c'est quand même bien efficace.
Posté 10 janvier 2017 - 15:12
Dommage pour Fernandez il commençait a bien trouvé sa place.
Lopez a un style un peu plus bourrinos qui le dessert un peu aux yeux de ceux qui se bornent à l'esthétique, mais c'est quand même bien efficace.
Posté 10 janvier 2017 - 15:33
Il joue très près de la ligne et l'agresse souvent, mais il trouve presque toujours un espace et n'y va pas juste pour taper dans le mec en face. On n'apprécie pas à sa juste valeur le nombre de brèches qu'il crée dans la défense adverse. Et une fois qu'on joue dans la défense, le rugby devient tout de suite plus facile...
Posté 10 janvier 2017 - 15:47
Il joue très près de la ligne et l'agresse souvent, mais il trouve presque toujours un espace et n'y va pas juste pour taper dans le mec en face. On n'apprécie pas à sa juste valeur le nombre de brèches qu'il crée dans la défense adverse. Et une fois qu'on joue dans la défense, le rugby devient tout de suite plus facile...
Tout à fait et son essai contre Toulon le démontre.
Par contre son jeu au pied reste trop aléatoire, magique par moment comme catastrophique à d'autres.
Il doit progresser en ce sens.
Posté 10 janvier 2017 - 15:50
moi je le trouve de plus en plus sure de lui et à l'aise. j'aime son jeu. et pi il marque des essais. il vous faut quoi ???
Posté 10 janvier 2017 - 16:14
moi je le trouve de plus en plus sure de lui et à l'aise. j'aime son jeu. et pi il marque des essais. il vous faut quoi ???
Qu'il soit beau comme Daaaaaaannnnnnnnnnn !!!
Posté 10 janvier 2017 - 16:55
Avec Toeava c'est mon petit gros préféré.
Posté 04 février 2017 - 20:33
Posté 04 février 2017 - 20:43
Serin et Lopez bien meilleur que Doussain-Machenaud...je ne comprends pas ce que l'un et l'autre font là...
Posté 04 février 2017 - 21:11
Je ne sais pas si c'était les consignes ou son association avec Serin, mais j'ai eu le sentiment qu'il jouait trop près de la ligne voir dans la ligne et ça a nui à son animation offensive. Par ailleurs, bon match!
Posté 04 février 2017 - 21:54
Posté 04 février 2017 - 22:42
Je ne sais pas si c'était les consignes ou son association avec Serin, mais j'ai eu le sentiment qu'il jouait trop près de la ligne voir dans la ligne et ça a nui à son animation offensive. Par ailleurs, bon match!
C'est aussi le cas à l'ASM pour moi, et quand il est dans la ligne ses passes sont à la limite de l'interception
Le match de Brett semaine m'a bien plus car même dans la ligne il trouvait des bonnes passes sur des mecs lancés mais 5m derrière
Posté 05 février 2017 - 08:39
C'est aussi le cas à l'ASM pour moi, et quand il est dans la ligne ses passes sont à la limite de l'interception
Le match de Brett semaine m'a bien plus car même dans la ligne il trouvait des bonnes passes sur des mecs lancés mais 5m derrière
Oui, mais pour compenser, lui aussi intercepte quelques fois... Encore une hier, mais dommage il y avait faute avant !
Posté 05 février 2017 - 09:23
CAMILLE a joué à son niveau....pas mal quand même...perso je n 'ai rien à dire : R.A.S ! bon match.
SERIN ? j 'ai beaucoup aimé sa vitesse son animation et je pense qu 'il sera vite indéboulonnable en 9....de bien belles qualités déjà identifiées !
Posté 05 février 2017 - 09:24
Les intros de Serin sont spéciales non ?
Posté 05 février 2017 - 09:34
Les intros de Serin sont spéciales non ?
En seconde ligne il me semble.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users