Aller au contenu


Photo

LOPEZ Camille


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5633 réponses à ce sujet

#2341 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 février 2017 - 09:42

A la limite d'être intercepté, à son habitude, et un jeu au pied déficient à l'image du jeu au pied de toute l'équipe de France. c'est tellement criant qu'on ne le remarque même plus. Combien de touches non trouvées, surtout en début de match, quand les britons étaient en difficulté, pour ensuite prendre une rafale et parfois une pénalité?

Quand on regarde l'Ecosse, faut pas être Vincent Clerc pour comprendre ce qui manque à l'équipe de France, pourtant beaucoup plus "forte".



#2342 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 300 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 05 février 2017 - 10:07

 

En seconde ligne il me semble.  :D

Quand tu vois les images du dessus (aériennes) sur les mêlées, tu as l'impression que tous les 9 introduisent en 2ème ligne et pas seulement Serin !



#2343 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 460 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 05 février 2017 - 10:45

Bientôt ça va aller direct dans les pieds du 8.



#2344 roulito63

roulito63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:lezoux
  • Mon club:

Posté 05 février 2017 - 14:57

Oui, mais pour compenser, lui aussi intercepte quelques fois... Encore une hier, mais dommage il y avait faute avant !

im intercepte 1 match sur 2...



#2345 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 977 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 12 février 2017 - 18:32

Il a eu les nerfs solides ce soir, c'est de bonne augure pour la suite. Je trouve qu'il fait un assez bon début de tournoi et j'espère bien qu'il maintiendra son niveau de performance jusqu’à la fin, il est clairement devant les autres français à son poste.


  • Sushi aime ceci

#2346 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 12 février 2017 - 18:36

Il a été trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès moyen aujourd'hui avec il est vrai des ballons généralement compliqués à jouer. Mais solide au but.

 

En revanche par rapport à la concurrence je suis bien d'accord il est clairement au-dessus.


  • cetotomatos et jm12 aiment ceci

#2347 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 528 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 février 2017 - 18:39

Il a eu les nerfs solides ce soir, c'est de bonne augure pour la suite. Je trouve qu'il fait un assez bon début de tournoi et j'espère bien qu'il maintiendra son niveau de performance jusqu’à la fin, il est clairement devant les autres français à son poste.

C'est une certitude!

Loin d'être parfait, mais clairement sans challenger, en tout cas en l'absence de FTD !



#2348 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 858 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 12 février 2017 - 18:42

Il devient une alternative très crédible à François trinh duc. De tte façon avant que ce dernier retrouve son top niveau Lopez a le temps de sortir des perfs intéressantes.

#2349 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 977 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 12 février 2017 - 18:47

Il a été trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès moyen aujourd'hui avec il est vrai des ballons généralement compliqués à jouer. Mais solide au but.

 

En revanche par rapport à la concurrence je suis bien d'accord il est clairement au-dessus.

 

Le niveau est si faible à ce poste qu'on en arrive meme à être d'accord toi et moi, je crois que c'est une première sur les ouvreurs :lol:

 

Je suis d'accord qu'il a eu du déchet mais selon moi il a assuré l'essentiel en répondant présent face aux poteaux et en évitant certaines erreurs. Objectivement, je ne vois pas de francais lui passer devant, Doussain est trop limité pour ce niveau, Plisson trop irrégulier et fragile mentalement, Trinh-Duc est souvent blessé et ne s'est jamais imposé... Le seul crédible c'est Hickey quand il sera sélectionnable. Et lui il a un sacré potentiel donc Camille serait bien avisé de franchir un cap.



#2350 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 12 février 2017 - 19:11

J'ai toujours pensé que Lopez était le meilleur 10 français. Surtout depuis que celui que j'aimais le plus avant, Bernard en l'occurrence, se perd.
Après j'ai aussi toujours pensé que vu les autres 10 français et de l'EDF en général depuis un moment c'était pas non plus un gage absolu de haut niveau.



#2351 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 12 février 2017 - 19:23

 

Le niveau est si faible à ce poste qu'on en arrive meme à être d'accord toi et moi, je crois que c'est une première sur les ouvreurs :lol:

 

Je suis d'accord qu'il a eu du déchet mais selon moi il a assuré l'essentiel en répondant présent face aux poteaux et en évitant certaines erreurs. Objectivement, je ne vois pas de francais lui passer devant, Doussain est trop limité pour ce niveau, Plisson trop irrégulier et fragile mentalement, Trinh-Duc est souvent blessé et ne s'est jamais imposé... Le seul crédible c'est Hickey quand il sera sélectionnable. Et lui il a un sacré potentiel donc Camille serait bien avisé de franchir un cap.

+1...pas de réservoir ...pas de concurrence et surtout de postulants crédibles....le mal français en 10!!! cherchez l 'erreur....!!!!!!!

 

çà mis à part , il a fait un match très correct et fut quasi parfait dans son rôle de réalisateur ce qui au final nous assure la victoire poussive aux forceps, certes,  mais la gagne tout de même....on s 'en contente aujourd'hui ....l 'essentiel est là ce soir, mais demain va falloir bosser sec sec!



#2352 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 858 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 12 février 2017 - 22:00

Le Midol a fait un article sur Lopez. On y apprend qu'en 2012 - 2013 Clermont était entré en contact avec Lopez mais que Cotter ne voulait pas de lui

#2353 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 460 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 12 février 2017 - 22:02

Le Midol a fait un article sur Lopez. On y apprend qu'en 2012 - 2013 Clermont était entré en contact avec Lopez mais que Cotter ne voulait pas de lui

 

A cette époque assez normal.



#2354 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 136 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 13 février 2017 - 02:54

Il a été trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès moyen aujourd'hui avec il est vrai des ballons généralement compliqués à jouer. Mais solide au but.

 

En revanche par rapport à la concurrence je suis bien d'accord il est clairement au-dessus.

 

Quelle concurrence ? Il est malheureusement bien seul à être au niveau dans le paysage rugbystique français au poste d'ouvreur...


  • jm12 aime ceci

#2355 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 675 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 13 février 2017 - 11:15

sachant que Cotter à cette époque voulait du Sexton ou d'un mec de cet accabit...(fait pas autre chose à Montpellier avec Cruden) logique donc de ne pas vouloir du Camillo...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users