Pas de partir jouer une coupe du monde sans ouvreur de métier. Je n'y crois pas.
A moins que Beauxis...
Ha tu vois quand tu veux, et puis pour le faire jouer 20 secondes ça suffira bien
Posté 16 mars 2019 - 17:17
Pas de partir jouer une coupe du monde sans ouvreur de métier. Je n'y crois pas.
A moins que Beauxis...
Ha tu vois quand tu veux, et puis pour le faire jouer 20 secondes ça suffira bien
Posté 16 mars 2019 - 17:51
ITW de papy
Camille Lopez est entré quatre secondes en fin de match, il n'a pas caché sa colère...
Il n'y a rien d'autre d'intéressant sur ce match ?
Baaaaah, non..
Posté 16 mars 2019 - 17:53
Ils sont capables de tout on l a encore vu aujourd'hui
Est-ce à cela qu'on leur reconnaît ?
Posté 16 mars 2019 - 18:09
ITW de papy
Camille Lopez est entré quatre secondes en fin de match, il n'a pas caché sa colère...
Il n'y a rien d'autre d'intéressant sur ce match ?
Baaaaah, non..
ah bon ?
Posté 16 mars 2019 - 18:23
A moins que Beauxis...
Posté 16 mars 2019 - 18:37
Je propose une belle ovation lors de sa prochaine entrée au Michelin
Je propose une belle ovation lors de la prochaine sortie de Moustache
Posté 16 mars 2019 - 18:54
C'est de l'humiliation de faire entrer un joueur 4 secondes avant la fin du temps réglementaire... Surtout quand on connaît le contexte.
Et ça continue avec le "Il n'y a rien d'autre d'intéressant sur ce match ?" de la part de Brunel. Humainement, c'est impensable une telle réponse (un tel dédain ?) au sujet d'un joueur.
Que Lopez rentre à l'ASM et que Franck le dorlote un peu, ça lui fera le plus grand bien.
Posté 16 mars 2019 - 18:58
comment les mecs on envie de porter le maillot avec de telles frustrations ? je suis pas sur qu'il est encore envie d'aller s'isoler 2 mois au Japon avec une belle bande d’incapables...
A moins que Beauxis...
comme ils se comporte avec lui ,ils n'en veulent pas,donc qu'ils se démerde..
Posté 16 mars 2019 - 19:11
Posté 16 mars 2019 - 20:42
De là à ce qu'il jette l'éponge et prenne sa retraite internationale avant la CDM au Japon...Je suis d'accord pour l'ovation, ce qui est certain c'est qu'il va devoir se rassurer en club pour faire une belle cdm au Japon
Posté 16 mars 2019 - 21:30
Si moustache avait voulu l'humilier, il ne s'y serait pas pris autrement...
Posté 16 mars 2019 - 21:32
Si moustache avait voulu l'humilier, il ne s'y serait pas pris autrement...
Posté 16 mars 2019 - 21:43
0 members, 0 guests, 0 anonymous users