Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5658 réponses à ce sujet

#3346 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 311 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 08:43

Ca va pas plaire, mais faut être aussi con que le staff pour accepter de rentrer sur le terrain à 4" de la fin.

ou être trop dégouté et du coup subir cette puterie

• ESQ4 aime ceci

#3347 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 08:58

Aussi

#3348 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 658 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 09:14

Ca va pas plaire, mais faut être aussi con que le staff pour accepter de rentrer sur le terrain à 4" de la fin.

Oui, mais si le joueur refuse de rentrer, il se met le staff à dos et il peut dire adieu à la sélection...

Un joueur de 35 ans qui a déjà pas mal de sélections peut s'en foutre, mais pas Lopez qui espère aller au Japon !

Le Rubynistère : 

En conférence de presse de fin de match, le sujet Lopez a été abordé, avant que Jacque Brunel ne coupe. "Il n'y a rien d'autre d'intéressant sur ce match ?" Comme on dit, le groupe vit bien !

#3349 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 006 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 09:16

Et le reste du staff avec lui.

Ouai enfin je suis d'accord qu'il soit en première ligne , ça fait parti du job...mais c 'est pas lui qui fait les joueurs que l 'on a pas à ce niveau….si c 'était aussi simple de résumer le(s) problème(s) au fusible BRUNEL...je dirais que la solution à court terme existe et quelque part je préférerais!

Dans cette équipe qui n 'en est plus une depuis longtemps il y  a des mecs carrément pas au niveau.!..et la catastrophe, c 'est que derrière la plupart du temps tu n 'as personne!

En médecine tu poses après examens divers,  le diagnostic pour adapter le ou les  traitement (s) et c 'est pas avec de l 'homéopathie sauf d'y croire aveuglément que tu vas résoudre le(s) problème(s) identifiés! car là , véritablement l 'équipe est à l 'agonie ou pas loin !

Là,  on est au stade urgent de l 'hospit/ et de la perfusion sous surveillance, pour tenter de sauver le pôle France!

Quand à CAMILLE si NTMACK ,voir JALIBERT confirment,  sa participation à la CDM 2019 n 'est pas encore acquise et vue l 'ambiance qui a l 'air de planer en interne, l 'ouvrir semble suicidaire en terme de sélection...ceci dit rien de nouveau !

#3350 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 09:20

Je vous trouve mignon, pas spécialement toi Elsazoam, et surtout ce n'est pas un reproche !

Mais Lopez, Parra, Fofana n'iront pas au Japon et j'espère bien que Tutu qui a déjà commencé se tiendra à l'écart.

Les autres aussi (je veux dire de chez nous) mais là j'y crois moins.

Et vu les enculés qui gèrent l'EDF je propose de rester dans la légalité, que des blessés.

On garde comme ça les primes groupe France histoire de leur la mettre aussi.

#3351 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 528 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 09:36

voire une burne, par respect pour le rapace

Faut trouver autre chose. Les burnes servent davantage que ce staff.
  • twiX aime ceci

#3352 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 09:58

Ba, il y aurait Ntamack, titulaire, Belleau (si si il a fait le tournoi) et Jalibert.

Jalibert n'a pas joué une minute du tournoi. Inimaginable de l'emmener en CDM.   Quant à Belleau, il n'a guère joué plus et a montré ses limites.  Il sera plus sécurisant pour le staff d'emmener Lopez, quitte à le laisser toute la compète sur le banc sauf blessure.

#3353 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 662 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 10:02

Jalibert n'a pas joué une minute du tournoi. Inimaginable de l'emmener en CDM.   Quant à Belleau, il n'a guère joué plus et a montré ses limites.  Il sera plus sécurisant pour le staff d'emmener Lopez, quitte à le laisser toute la compète sur le banc sauf blessure.

Jalibert au mondial ? Inimaginable ?

C'est mal connaître ce staff de l'angoisse.
  • jm12 aime ceci

#3354 Biby_dk

Biby_dk

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 10:06

Jusqu'aux dernières déclarations de Fernández, il n'y a jamais eu de polémique Fernández. La le sujet est un poil plus sensible, voire carrément à fleur de peau pour Lopez. Donc le contexte est différent. Vous me l'accorderez ?

Oui, le contexte est différent. Et les situations sont importantes pour les carrières des joueurs.

#3355 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 006 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 10:11

Logiquement , effectivement, ça coule de source….sauf que là, rien n 'est cohérent et BRUNEL s'allonge devant ses employeurs via S. SIMON...trop peur d'être éjecté avant la CDM 2019

A mon sens peu de risques...et puis cette histoire couterait une blinde à la Fédé après la boulette NOVES à 2...3 millions d'euros...nous dégusterons donc le calice jusqu'à la lie !

Si par miracle nous arrivons contre toute attente à sortir de poule et bien le contrat sera rempli et nous repartirons comme en 14 comme nous le faisons depuis 10 ans dans le meilleur des mondes du rugby Français!

LAPORTE et ses potes sont installés jusqu'à la CDM 2023 chapeautée par ALTRAD le pote des conflits d'intérêts et pour l intérêt suprême rien ne bougera , l 'affaire Bernard-Mohed est enterrée au fin fond de la pile du procureur...le temps passant , ma foi, comme disait LEO FERRE: "avec le temps va tout s'en va on oublie …."

Et pour peu que l 'EDF en 2023 existât quelque peu , alors là mes amis tout le monde deviendra amnésique! :lol:

#3356 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 10:34

Doussain a bien fait sa première cap en équipe de france en finale de coupe du monde.

#3357 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 528 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 10:38

Doussain a bien fait sa première cap en équipe de france en finale de coupe du monde.

Et sans une raclure au sifflet, il levait le drapeau.

#3358 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 17 mars 2019 - 11:00

Non, cela s'appelle juste du professionnalisme.

S'il refuse d'entrer sur le terrain à la demande du staff, il s'expose à des sanctions disciplinaires.

• Winnie03 aime ceci

#3359 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 252 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 11:53

Le pauvre Camille se fait défoncer sur la plupart des réseaux sociaux à part ici heureusement : on le compare à une diva, il n'accepte pas la supériorité de la concurrence, il rajoute de l'huile sur le feu, il s'est grillé pour la CdM, il doit se casser de l EdF, etc....La presse n a pas encore jugé mais ça ne devait pas tarder.
Moi j'espère juste qu'il aura la haine pour bien finir la saison avec son club.
  • Pâquerette aime ceci

#3360 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 11:59

Oui et globalement c'est et prévisible et dispensable.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users