Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5658 réponses à ce sujet

#3331 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 662 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 mars 2019 - 21:47

Je n'imagine pas un sélectionneur (donc quelqu'un qui a la possibilité de choisir les hommes qu'il va faire jouer) décider délibérément de le prendre pour lui faire la leçon et l'humilier. C'est simplement la preuve que ce staff est d'une nullité absolue en terme de management et n'a aucune psychologie.

Ou peut-être bien que Brunel est une carne sous ses airs de gentil papy ?

#3332 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2019 - 21:54

Ou peut-être bien que Brunel est une carne sous ses airs de gentil papy ?

Bof... je crois qu'il ne rêve que d'une chose papy Moujot, c'est que tout cela se termine et qu'il puisse aller à la pêche et à la soirée musette de la salle des fêtes d'Auch. On l'a mis à cette place en lui laissant penser que les meilleurs techniciens français viendraient l'epauler voire même faire le boulot à sa place, et il s'est retrouvé avec les seuls qui ont accepter cette galère. Il est juste dépassé.
  • Boulard et RCV06 aiment ceci

#3333 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 301 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2019 - 22:05

Bof... je crois qu'il ne rêve que d'une chose papy Moujot, c'est que tout cela se termine et qu'il puisse aller à la pêche et à la soirée musette de la salle des fêtes d'Auch. On la mis à cette place en lui laissant penser que les meilleurs techniciens français viendraient l'epauler voire même faire le boulot à sa place, et il s'est retrouvé avec les seuls qui ont accepter cette galère. Il est juste dépassé.

Et le reste du staff avec lui.

#3334 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 662 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2019 - 22:06

Bof... je crois qu'il ne rêve que d'une chose papy Moujot, c'est que tout cela se termine et qu'il puisse aller à la pêche et à la soirée musette de la salle des fêtes d'Auch. On la mis à cette place en lui laissant penser que les meilleurs techniciens français viendraient l'epauler voire même faire le boulot à sa place, et il s'est retrouvé avec les seuls qui ont accepter cette galère. Il est juste dépassé.

Personnellement, je crois que Brubru agit robotiquement, au rugby on fait des changements alors le papy il fait des changements un point c'est tout, je ne le pense vraiment pas méchant au point d'humilier Lopez, il est juste très très très à côté de la plaque comme tu dis.
  • steph aime ceci

#3335 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2019 - 22:22

Putain,j'y comprends rien où bien ?,se couper comme ça de la charnière qu'il voulait installer sur la durée, comme si on avait pléthore de joueurs de haut niveau ,c'est vraiment une buse

#3336 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 174 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2019 - 22:52

Moi Papy, je crois que comme tous les gens mediocres, il devient méchant et mesquin quand on lui met sa mediocrite sous ke nez et au grand jour.

#3337 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 311 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2019 - 22:55

Putain,j'y comprends rien où bien ?,se couper comme ça de la charnière qu'il voulait installer sur la durée, comme si on avait pléthore de joueurs de haut niveau ,c'est vraiment une buse

voire une burne, par respect pour le rapace

#3338 Biby_dk

Biby_dk

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 00:41

S'il n'a pas voulu l'humilier, je me demande si ce n'est pas encore pire.

Lopez a vu ce qu Azema a deja fait subir plusieurs fois a Fernandez ces deux dernières saisons. Avec lopez en 10, Fernandez entre en cas de blessure ou pour envoyer le balon en touche à la fin du match.
Dans un cas c est de l humiliation, dans l autre c est un choix tactique. Il faudra m expliquer. Ntamack a raté sa fin de match ? Si lui il sort alors il faut sortir tout les autres.
C est nul de faire entrer Lopez a 5s de la fin mais ca peut etre un choix de pas le faire entrer avant.
Que Lopez rentre a Clermont, on sera tous là pour le soutenir, et qu il nous épargne d une nouvelle polémique qui sert a rien.
  • Monribs aime ceci

#3339 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 00:51

Lopez a vu ce qu Azema a deja fait subir plusieurs fois a Fernandez ces deux dernières saisons. Avec lopez en 10, Fernandez entre en cas de blessure ou pour envoyer le balon en touche à la fin du match.
Dans un cas c est de l humiliation, dans l autre c est un choix tactique. Il faudra m expliquer. Ntamack a raté sa fin de match ? Si lui il sort alors il faut sortir tout les autres.
C est nul de faire entrer Lopez a 5s de la fin mais ca peut etre un choix de pas le faire entrer avant.
Que Lopez rentre a Clermont, on sera tous là pour le soutenir, et qu il nous épargne d une nouvelle polémique qui sert a rien.

Azema a fait rentrer Fernandez 4 secondes? Un choix tactique? Le choix de ne pas le faire entrer ok, alors on ne le fait pas rentrer. Je n'ai jamais vu Azema faire passer ainsi un de ces joueurs pour un con, mais bon pourquoi pas.

#3340 Biby_dk

Biby_dk

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 01:04

Azema a fait rentrer Fernandez 4 secondes? Un choix tactique? Le choix de ne pas le faire entrer ok, alors on ne le fait pas rentrer. Je n'ai jamais vu Azema faire passer ainsi un de ces joueurs pour un con, mais bon pourquoi pas.

https://www.rugbyram...1032/live.shtml

Sinon cette année il y a au Racing et contre Toulon.
+ toutes les fois ou il a joué arrière , centre (demi final de champions cup ou il se trou en defense et manque de peu de nous couter la final) et ailier pour dépanner.

#3341 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 01:05

https://www.rugbyram...1032/live.shtml

Voilà. Même que cet enculé d'Azéma a titularisé Fernandez à Newport en suivant.

Si tu ne vois pas la différence tu gagnes un pin's de Brunel.

#3342 Biby_dk

Biby_dk

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 01:18

Voila !

Ca fait donc parti des relations possible entre joueurs et entraîneurs. C est pas la peine d en faire tout un fromage en faisant un caca nerveux.
Camille doit garder la tête froide, et régler ses affaires entre hommes. Et rentrer en Auvergne ! Pas trop vite

#3343 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 02:12

Pauvre Camille...je suis écuré pour lui et je le comprend parfaitement !

Tous ces sacrifices pour être pro, pour revenir de blessures, pour de nouveau être bon, tout faire avec un état d'esprit impeccable pour revenir en EDF et se faire traiter de la sorte ! Y'à quoi devenir dingue !!

J'espère et je pense qu'il va finir la saison avec Morgan, la rage au ventre et avec l'envie de tout défoncer. Je leur souhaite à eux en 1er et à l'asm et à nous ensuite.

Et je le verrais bien vider son sac après le coup de sifflet final brennus en poche au micro, à la façon d'un Lesdema en 2010.

On découvrira tôt ou tard toute la merde qui s'est passée pendant ce tournoi calamiteux, et ce ne sera pas du joli du tout...

Quel merdier chapoté par ce trou d'cul de Laporte... Pfuuuu
  • Silhouette aime ceci

#3344 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 000 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 04:33

Voila !
Ca fait donc parti des relations possible entre joueurs et entraîneurs. C est pas la peine d en faire tout un fromage en faisant un caca nerveux.
Camille doit garder la tête froide, et régler ses affaires entre hommes. Et rentrer en Auvergne ! Pas trop vite

Jusqu'aux dernières déclarations de Fernández, il n'y a jamais eu de polémique Fernández. La le sujet est un poil plus sensible, voire carrément à fleur de peau pour Lopez. Donc le contexte est différent. Vous me l'accorderez ?
  • Velveteethol et wallis aiment ceci

#3345 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 08:40

C'est de l'humiliation de faire entrer un joueur 4 secondes avant la fin du temps réglementaire... Surtout quand on connaît le contexte.

Et ça continue avec le "Il n'y a rien d'autre d'intéressant sur ce match ?" de la part de Brunel. Humainement, c'est impensable une telle réponse (un tel dédain ?) au sujet d'un joueur.

Que Lopez rentre à l'ASM et que Franck le dorlote un peu, ça lui fera le plus grand bien.

Ca va pas plaire, mais faut être aussi con que le staff pour accepter de rentrer sur le terrain à 4" de la fin.

• pluto aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users