LOPEZ Camille
Posté 26 janvier 2015 - 00:07
- jm12 aime ceci
Posté 26 janvier 2015 - 00:44
Posté 26 janvier 2015 - 01:10
J'en peux plus, qui se porte volontaire pour lui péter un genou ?
Pourquoi tant de haine ?
Posté 26 janvier 2015 - 01:21
Pourquoi tant de haine ?
C'est pour compenser le peu de cas que l'on fait de brock, et aussi relativiser l'euphorie incompréhensible qu'il suscite. Sinon humainement jj'ai rien contre lui, c'est même plutôt un bon gars. Mais il est mauvais comme un cochon c'est tout, enfin au même niveau que ceuX qui jouaient les doublures de james
Posté 26 janvier 2015 - 06:45
Exellent animateur avec un jeu au pied gauche tres interessant ; toutefois son jeu au pied d occupation pose probleme quand il faut sortir de son camp.
Je ne parle pas de son pied droit, la c est encore plus problematique.
Apart ca, son animation offensive, sa disponibilite, sa defense sur l homme , sont excellents .
CAMILLE reste un super joueur avec quelques petites failles a travailler.
CAMILLE a pour lui la jeunesse et le talent , il progressera et c est tout bonus pour L A.S.M
- Frédéric58 aime ceci
Posté 26 janvier 2015 - 09:12
En tous points d'accord avec ça.
Posté 26 janvier 2015 - 09:53
C'est pour compenser le peu de cas que l'on fait de brock, et aussi relativiser l'euphorie incompréhensible qu'il suscite. Sinon humainement jj'ai rien contre lui, c'est même plutôt un bon gars. Mais il est mauvais comme un cochon c'est tout, enfin au même niveau que ceuX qui jouaient les doublures de james
ça devient franchement chiant. Soit t'y connait rien, soit c'est du bashing pur et dur. Mais dans les deux cas, merci de t'abstenir de raconter des conneries.
- Yosky et Winnie03 aiment ceci
Posté 26 janvier 2015 - 10:27
ça devient franchement chiant. Soit t'y connait rien, soit c'est du bashing pur et dur. Mais dans les deux cas, merci de t'abstenir de raconter des conneries.
+1000
Posté 26 janvier 2015 - 10:32
Il faut quand même avouer qu'il a vécu un match très compliqué, certes sa qualité défensive et sa vista balle en main sont de sérieux atouts... mais pour un ouvreur son jeu au pied est assez déficient sur les dernières rencontres...et cela peut être très pénalisant dans les matchs qui comptent où l'occupation devient essentiel...
Après avec les conditions météos, le jeu au pied est plus compliqué qu'au printemps... il n'empêche qu'hier dans ce secteur de jeu, il n'a pas été très bon...
Posté 26 janvier 2015 - 10:37
Posté 26 janvier 2015 - 10:44
Après forcément cette "lacune" risque d'apparaître plus clairement sur un match comme hier où visiblement on avait décidé de tout taper dans nos 40.
Posté 26 janvier 2015 - 10:55
D'accord avec toi pour dire que beaucoup l'on idolatré après quelques matchs !!!!
En revoyant les matchs, j'ai l'impression que son jeu est trés proche de celui de Skrela !!! Trés bon en défense ,pas terrible au pied , et moyen en attaque !
Il est jeune et j'espere qu 'il va améliorer ses points faibles mais pour le moment je maintiens que Brock a une palette plus étendu et plus adapté au jeu de l'ASM !
Posté 26 janvier 2015 - 11:08
D'accord avec toi pour dire que beaucoup l'on idolatré après quelques matchs !!!!
En revoyant les matchs, j'ai l'impression que son jeu est trés proche de celui de Skrela !!! Trés bon en défense ,pas terrible au pied , et moyen en attaque !
Il est jeune et j'espere qu 'il va améliorer ses points faibles mais pour le moment je maintiens que Brock a une palette plus étendu et plus adapté au jeu de l'ASM !
Lopez même profil que Skrela ?!!!! Il faut peut être pas abuser..
- twiX aime ceci
Posté 26 janvier 2015 - 11:11
Lopez même profil que Skrela ?!!!! Il faut peut être pas abuser..
J'ai pas dit le meme profil , mais son JEU (pour l'instant) se rapproche assez de celui de David !!!!
Posté 26 janvier 2015 - 11:14
Il faut quand même avouer qu'il a vécu un match très compliqué, certes sa qualité défensive et sa vista balle en main sont de sérieux atouts... mais pour un ouvreur son jeu au pied est assez déficient sur les dernières rencontres...et cela peut être très pénalisant dans les matchs qui comptent où l'occupation devient essentiel...
Après avec les conditions météos, le jeu au pied est plus compliqué qu'au printemps... il n'empêche qu'hier dans ce secteur de jeu, il n'a pas été très bon...
Il est clair que sa principale faiblesse reste son jeu au pied de déplacement.
Mais les petits par dessus, les touches trouvées, les drops, les chandelles, les diagonales, il maitrise tout ça à la perfection. Excellent défenseur, très bon balle en main, très incisif et inspiré offensivement, une excellente passe longue, précise et rapide.
Alors oui, sur un match comme hier c'est pas sa tasse de thé, mais il a assuré et s'y est filé sacrément en défense et sous les chandelles.
Il sait ce qu'il doit bosser maintenant qu'il est au niveau défensivement. Et passer derrière Brock concernant le jeu d'occupation, c'est un cadeau pour personne... On a été habitué au tout meilleur pendant 8 ans.
Il n'a que 25 ans, il est perfectible. De là à dire que c'est une tanche, faut quand même oser.
Franchement, quand je lis ça, ça me gonfle... Le jeu au pied se limite au coups de pieds de déplacement ? Le jeu par dessus, le but, les drops, les chandelles, les diagonales, les engagements ? Sur tous ces points là, il n'a rien à envier à Brock. Ses petits par dessus sont même bien plus précis et maitrisés. Il lui reste à gagner en longueur, précision et constance sur le jeu au pied de déplacement. ça tombe bien, il a le maitre en la matière pour l'aider...
- musky et Winnie03 aiment ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users