Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5647 réponses à ce sujet

#361 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 456 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2015 - 11:16

Je m'en fais pas, un parce que le gars est travailleur, deux parce que je n'oublie pas qu'il revient d'une saison blanche, trois par qu’en effet, le jeu au pied de BJ n'a que peu d'équivalent dans le monde de l'ovalie...

Après j'aimerai quand même voir un chouia de rotation supplémentaire entre lui et BJ, pour que les deux soient concernés, investis et en bourre...

• clum63 et brockette aiment ceci

#362 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 512 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2015 - 11:18

Il faut quand même avouer qu'il a vécu un match très compliqué, certes sa qualité défensive et sa vista balle en main sont de sérieux atouts... mais pour un ouvreur son jeu au pied est assez déficient sur les dernières rencontres...et cela peut être très pénalisant dans les matchs qui comptent où l'occupation devient essentiel...

Après avec les conditions météos, le jeu au pied est plus compliqué qu'au printemps... il n'empêche qu'hier dans ce secteur de jeu, il n'a pas été très bon...

ouai!

ou bien il a parfaitement respecté les consigne tactique………….

#363 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 347 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2015 - 11:18

D'accord avec toi pour dire que beaucoup l'on idolatré  après quelques matchs  !!!!

En revoyant les matchs, j'ai l'impression que son jeu est trés proche de celui de Skrela !!! Trés bon en défense ,pas terrible au pied  et moyen en attaque !

Il est jeune et j'espere qu 'il va améliorer ses points faibles mais pour le moment je maintiens que Brock a une palette plus étendu et plus adapté au jeu de l'ASM !

Il est a des années lumières au dessus de Skréla en attaque pour moi .Super joueur à n'en pas douter!! pour le jeu au pied  de déplacement,très moyen en effet, il a aussi la malchance d’être comparé à James qui n'a que peu d'équivalent dans ce domaine.

Enchainer en EDF + Les gros matchs de l'ASM va assurément le faire progresser, il est encore très jeune et possède une grande marge de progression à mon sens.

• wallis aime ceci

#364 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 26 janvier 2015 - 11:20

Laissez mon David là où il est... C'est à dire à Colomiers.

#365 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 456 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2015 - 11:21

Consignes tactiques qui seraient de jouer notre première mi-temps dans nos 22 sous pression, en leur laissant le ballon et taper des dégagements dans les bras de leurs trios arrières... :P

• clum63 aime ceci

#366 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 926 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2015 - 11:28

Consignes tactiques qui seraient de jouer notre première mi-temps dans nos 22 sous pression, en leur laissant le ballon et taper des dégagements dans les bras de leurs trios arrières... :P

Les consignes tactiques !!!!! faut arreter avec ça !!

Vous croyez vraiment que le staff lui demandait de laisser le ballon sur le terrain avec le trio d'arriére des Sarries !!! :D  :P

#367 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2015 - 11:30

Le problème c'est que c'est récurent chez lopez cette façon de dégager par un coup de pied décroisé, et c'est un poid énorme qui conpromet nos matchs

Alors après c'est vrai il est jeune, il peut progresser... m'enfin il n'a pas 18 ans non plus et souvent les défauts comme celui là ont du mal à s'estomper ! James devait progresser en défense, Poitrenaud devait progresser sur ses chandelles de grand-mère, Nalaga devait progresser sur ses changements d'appuis, Malzieu devait progresser sur ses placements défensifs...etc et j'en passe ! Or en réalité les défauts ont la facheuse tendance à persister... tout le monde ne s'appel pas roro ou cudmore en continuant de se bonifier avec l'age

Et à ce propos, parler de brock comme un papy... il doit etre plus jeune qu'une grande partie des forumeurs !

Sans parler du fait que le 10, c'est comme en seconde ligne, des postes qui ont besoin de bouteille

Si lopez doit progresser, c'est pour l'instant en laissant beaucoup plus de temps de jeu à Brock

• brockette aime ceci

#368 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2015 - 11:32

C'est pour compenser le peu de cas que l'on fait de brock, et aussi relativiser l'euphorie incompréhensible qu'il suscite. Sinon humainement jj'ai rien contre lui, c'est même plutôt un bon gars. Mais il est mauvais comme un cochon c'est tout, enfin au même niveau que ceuX qui jouaient les doublures de james

Azema est peut être un incompétent euphorique incompréhensible qui s'obstine à titulariser un 10 mauvais comme un cochon. En attendant les résultats obtenus en coupe d'Europe et sur les gros matchs de top 14 lui donnent raison.

Dont acte !

#369 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 873 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2015 - 11:33

Le problème c'est que c'est récurent chez lopez cette façon de dégager par un coup de pied décroisé, et c'est un poid énorme qui conpromet nos matchs

Alors après c'est vrai il est jeune, il peut progresser... m'enfin il n'a pas 18 ans non plus et souvent les défauts comme celui là ont du mal à s'estomper ! James devait progresser en défense, Poitrenaud devait progresser sur ses chandelles de grand-mère, Nalaga devait progresser sur ses changements d'appuis, Malzieu devait progresser sur ses placements défensifs...etc et j'en passe ! Or en réalité les défauts ont la facheuse tendance à persister... tout le monde ne s'appel pas roro ou cudmore en continuant de se bonifier avec l'age

Et à ce propos, parler de brock comme un papy... il doit etre plus jeune qu'une grande partie des forumeurs !

Sans parler du fait que le 10, c'est comme en seconde ligne, des postes qui ont besoin de bouteille

dit donc Mr Clum seriez vous le flover de Camille ?

• Rémy63 et Jicé aiment ceci

#370 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2015 - 11:40

c'est possible :P

J'ai même bien conscience que c'est pénible, mais je remarque aussi qu'a force de rabacher cela entraine un effet de loupe sur les matchs de ce joueur, et des commentaires plus mesurés sur ses qualités présumées

du coup, job accompli j'ai envie de dire :innocent:

#371 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 347 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2015 - 11:40

Peut être, en attendant ça marche pas mal pour Morgan Parra B) , je suis d'avis de laisser Clum s'exprimer, si ses propos sont un peu virulents,tout n'est pas à jeter dans ce qu'il dit.

D'autant que le jeu au pied n'est pas quelque chose d'évident à faire progresser mais comme le dit Clum, qui ne dit pas que des conneries, Roro et Cudmore ont su évoluer donc à voir.

A sa décharge,Lopez a bien y regarder n'évolue pas au top niveau depuis très longtemps,sans faire injure à l'UBB ou l' USAP.

#372 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 160 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2015 - 11:43

En résumé, faudrait un mix Lopez-BJ, mais ça, ça doit pas être très courant...

#373 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 347 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2015 - 11:45

En résumé, faudrait un mix Lopez-BJ, mais ça, ça doit pas être très courant...

C'est Carter !!  ( c'était )

#374 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 26 janvier 2015 - 11:45

Je me souviens qu'à l'aller contre les Saracens il avait été remarquable dans ce domaine. Donc d'un point de vue technique il peut tout à fait être bon dans l'occupation au pied. Maintenant avec la fatigue, perte de précision, de longueur et de lucidité sont logiques.

Reste qu'il joue trop, il va enchaîner avec l'EDF (qui bouffe énormément d'énergie 100.3 FM physique et mentale), ça serait dommage qu'il perde la fraîcheur de ses débuts en fin de saison et que les autres solutions manquent elle de rythme...

• Jicé aime ceci

#375 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 160 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2015 - 11:47

C'est Carter !!

ouais mais c'était Carter, il est parti en pré-retraite dorée... 

• Jicé aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users