Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5647 réponses à ce sujet

#331 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2014 - 08:02

A certains matchs il ne tente même pas de plaquer. Là, il a essayé, et il a même réussit la plupart du temps à faire tomber les adversaires. Je suis d'accord que ses carrences défensives sont trop importantes mais offensensivement et au pied il reste une référence (largement devant Camille).

C'est quand même avec lui qu'on a gagné les titres de 2007 et (surtout) 2010, il a donc plus apporté à l'ASM que n'importe quel auutre 10.

Et le gars ... quelle classe ! Toujours très respectueux et très disponible pour les supporters. Dimanche il a été le seul à rester sur le stade pour saluer le public et semblait presque gêner de ne pas faire le "tour d'honneur".

Même si pour moi, LOPEZ est pour le moment le numéro 1 sur le terrain, Brock reste mon chouchou =).

tout pareil ^_^

#332 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 067 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2014 - 13:56

On parle souvent de la classe de Wilko, the gentleman; mais James n'est pas mal non plus dans ce domaine là.

#333 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2014 - 18:11

On parle souvent de la classe de Wilko, the gentleman; mais James n'est pas mal non plus dans ce domaine là.

C'est c'est sûr que c'est un sacré gentleman.

#334 Poco2000

Poco2000

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2014 - 23:04

Malheureusement pour James, sa performance contre le Lou ne renverse pas la tendance et laisse Lopez en numéro 1. J'espère pour lui qu'il ne va pas cirer le banc toute l'année et disparaître des écrans radars vu tout ce qu'il a apporté au club. Mais Lopez montre quand même une capacité extraordinaire à sentir le jeu et à provoquer des actions magnifiques depuis le début de la saison. Ce serait cool que la concurrence face encore grimper le niveau de jeu des deux pour qu'il se surpassent à chaque match !

#335 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2015 - 09:49

Malheureusement pour James, sa performance contre le Lou ne renverse pas la tendance et laisse Lopez en numéro 1. J'espère pour lui qu'il ne va pas cirer le banc toute l'année et disparaître des écrans radars vu tout ce qu'il a apporté au club. Mais Lopez montre quand même une capacité extraordinaire à sentir le jeu et à provoquer des actions magnifiques depuis le début de la saison. Ce serait cool que la concurrence face encore grimper le niveau de jeu des deux pour qu'il se surpassent à chaque match !

contre le LOU Brock n'a pas fait un si mauvais match que ça au sein d'une équipe pas mal remaniée et vu son peu de  temps de jeu et dans un contexte où tout le monde espérait une bonne issue .

Moi la performance de Lopez contre Castres (due certainement à la fatigue ) m'a laissée un tantinet  perplexe . J'aurais aimé voir Brock ce jour là ....

de toute façon on aura besoin des deux

• jm12 aime ceci

#336 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 181 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2015 - 10:58

Tout à fait d'accord. Il semble que Azéma souhaite faire tourner son effectif (et la seule année où cela avait été réalisé, nous étions aller jusqu'à la finale de Coupe d'Europe) et il a pleinement besoin de deux ouvreurs d'excellent niveau. Pour cela, il doit aussi permettre aux deux de s'installer en alternant de manière équilibrée.

Et le match de Lyon ne fut pas si mauvais que ça pour James.

• brockette aime ceci

#337 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 572 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2015 - 11:04

James n'a pas la classe anglaise de Wilkinson, mais il a une sacrée classe quand même... Pour moi, ce mec est un seigneur dans son genre !   :rolleyes:

• brockette, Spadone et jm12 aiment ceci

#338 Poco2000

Poco2000

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2015 - 11:14

Tout à fait d'accord. Il semble que Azéma souhaite faire tourner son effectif (et la seule année où cela avait été réalisé, nous étions aller jusqu'à la finale de Coupe d'Europe) et il a pleinement besoin de deux ouvreurs d'excellent niveau. Pour cela, il doit aussi permettre aux deux de s'installer en alternant de manière équilibrée.

Et le match de Lyon ne fut pas si mauvais que ça pour James.

C'est sûr, la concurrence ne peut que booster les deux joueurs, que du positif !

#339 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2015 - 10:34

Un 100% au bien qui fait beaucoup de bien ! Très bon défensivement. Un joueur complet en somme !

• jm12 aime ceci

#340 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2015 - 11:52

James retrouvera du temps de jeu pendant que CL sera aux 6N.

#341 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2015 - 15:00

Match très accompli, il pèse très lourd dans notre le succès de l'ASM au AJ Bell Stadium (remarquablement désert hier). Il lui reste quand même à grandement améliorer son jeu au pied d'occupation, en particulier les trajectoires (souvent trop éloignées des touches ce qui laisse bcp de latitude à l'adversaire) et en longueur.

Sacrée perf hier, il a bien fait d'avoir un trou d'air face aux perches plus tôt dans la saison ! :P

#342 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 107 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2015 - 19:00

Heureusement qu'il est un peu moins bien en ce moment le Camille, plus ce serait de la gourmandise :lol:

• Bougnat et Breton aime ceci

#343 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2015 - 08:52

Match très accompli, il pèse très lourd dans notre le succès de l'ASM au AJ Bell Stadium (remarquablement désert hier). Il lui reste quand même à grandement améliorer son jeu au pied d'occupation, en particulier les trajectoires (souvent trop éloignées des touches ce qui laisse bcp de latitude à l'adversaire) et en longueur.

Sacrée perf hier, il a bien fait d'avoir un trou d'air face aux perches plus tôt dans la saison ! :P

Son point faible, il faut reconnaitre. Il faut dire qu'on a été habitué à un métronome depuis plusieurs années dans cet exercice.

En tout cas, bonne pioche ce garçon

#344 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 107 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2015 - 09:18

Le seul point pour moi ou BJ est encore bien devant lui.

#345 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 926 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2015 - 11:28

Trés bon en défense et au but face aux perches !!!

Beaucoup moins bien dans ses coups de pied de déplacement,par contre dans l'animation offensive, je demande encore à voir !!!!

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users