Et il remet ça ce matin... et comme par hasard, il n'y a ques Clermontois dans son article ! Il n'a pas eu son toast la dernière fois qu'il est venu au Michelin ?
Allez hop, tous à la maison, laissons le navire de l'EDF voguer vers sa gloire...
Posted 01 March 2015 - 09:52 AM
Et il remet ça ce matin... et comme par hasard, il n'y a ques Clermontois dans son article ! Il n'a pas eu son toast la dernière fois qu'il est venu au Michelin ?
Allez hop, tous à la maison, laissons le navire de l'EDF voguer vers sa gloire...
Posted 01 March 2015 - 09:53 AM
Oui, peut-être, mais comparons le comparable .. Escot c'est quand même un sacré c...
d
c'est cet e è qui avait titré Calamity James ?????
Posted 01 March 2015 - 09:58 AM
Les joueurs ne l'entendraient pas ainsi, mais en tant que supporteurs, voir ton club sollicité par l'équipe nationale devrait être une fierté, c'est désormais une hantise. Un comble pathétique, non ?
Posted 01 March 2015 - 10:01 AM
Les joueurs ne l'entendraient pas ainsi, mais en tant que supporteurs, voir ton club sollicité par l'équipe nationale devrait être une fierté, c'est désormais une hantise. Un comble pathétique, non ?
Voilà
Posted 01 March 2015 - 10:02 AM
tu m'étonnes, ils reviennent blessés , à coté de leurs pompes ..
...
Posted 01 March 2015 - 10:05 AM
On percoit un manque de confiance evident de CAMILLE qui se met une pression pas possible lors des tirs au but.
En meme temps c est toute l equipe qui manque de confiance et c est sans doute au dela des manques techniques, qui est pour le moment le plus handicapant!
On voit bien qu ils ne sont pas liberes mais peuvent-ils l etre dans un contexte pareil?
Dans les clubs sans chercher un bouc emissaire ,on change le staff pour essayer de sauver les meubles et de provoquer un electrochoc sur le groupe! Ca marche, ca marche pas mais souvent on n a pas le choix car il faut faire quelquechose pour essayer d enrayer la spirale vers le bas!
Ont -ils encore confiance dans le discours du staff en entier? Eux ont la reponse...
Pour remettre la tete a l endroit de tout le monde dans une ambiance pareille....sacre chantier et bon courage!
Posted 01 March 2015 - 10:12 AM
Cela montre que l'encadrement de l'EDF n'est simplement pas capable de donner une direction claire à ses joueurs, Lagisquet est complètement dépassé, comme PSA, encore le bénéfice du doute pour Bru.Hier, Camille a tenté des trucs qu'il ne fait pas en club, par exemple tenter une passe au pied dans une zone où il a trois Gallois pour un Français !
C'est un manque de lucidité et de confiance de la part de l'ouvreur de l'EDF, mais c'est aussi et surtout un aveu d'impuissance de l'équipe entière !
Posted 01 March 2015 - 10:40 AM
c'est cet e
è qui avait titré Calamity James ?????
Posted 01 March 2015 - 10:50 AM
tu m'étonnes, ils reviennent blessés
, à coté de leurs pompes ..
...
Je me demande surtout dans quel état psychologique on va les récupérer.
Pourvu qu'il en appelle le moins possible pour le prochain match. Quoique, j'espère qu'il appellera Lopez et le titularisera (je sais, c'est osé, mais j'ai peur qu'il l'achève)
Posted 01 March 2015 - 10:52 AM
Je me demande surtout dans quel état psychologique on va les récupérer.
Pourvu qu'il en appelle le moins possible pour le prochain match. Quoique, j'espère qu'il appellera Lopez et le titularisera (je sais, c'est osé, mais j'ai peur qu'il l'achève)
à la petite cuillère, il va falloir toute l'asm derrière eux pour leur redonner confiance.
Posted 01 March 2015 - 10:55 AM
Perso je pense aussi qu'à un moment faut arrêter avec l'état psychologique.....c'est quand même pas des bébés non ...ils passent à travers ça peut arriver à eux de réagir.
Posted 01 March 2015 - 10:58 AM
Perso je pense aussi qu'à un moment faut arrêter avec l'état psychologique.....c'est quand même pas des bébés non ...ils passent à travers ça peut arriver à eux de réagir.
tu n'as jamais du te faire tirer à boulet rouge, psychologiquement, les mots sont des armes plus redoutables que les poings ou les coup de pieds au culs. surtout quand c'est mis sur la place publique comme font certains (presse, entraineur ....)
Posted 01 March 2015 - 11:02 AM
Ils peuvent aussi revenir animés d'un sentiment de revanche, donc encore meilleur.
Sincèrement Lopez n'a pas été aussi catastrophique qu'on veut bien le lire. On lui tombe dessus pour deux jeux au pied mal inspirés (certainement des directives du staff d'ailleurs) et une pénalité facile loupée. Sur les 10 bonnes minutes françaises avant la sortie de Parra, il anime bien. En défense il est irréprochable. Ceux qui réclament le retour de Trinh Duc ne se souviennent pas de l'indigence de son jeu au pied. Ces deux joueurs ont finalement un profil proche.
Posted 01 March 2015 - 11:03 AM
tu n'as jamais du te faire tirer à boulet rouge, psychologiquement, les mots sont des armes plus redoutables que les poings ou les coup de pieds au culs. surtout quand c'est mis sur la place publique comme font certains (presse, entraineur ....)
Dans la presse non ça m'est jamais arrivé....
Certes j'ai été un peu brutal mais ce que je voulais écrire, c'est que je veux bien comprendre que ça prenne la tête mais faut quand même pas exagérer non plus.
Posted 01 March 2015 - 11:04 AM
tu m'étonnes, ils reviennent blessés
, à coté de leurs pompes ..
...
Terrorisés par le gros Blanco,sur ils on pas envie d'y retourner.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users