Merci cricri
Toujours dans les bons coups
T'as pas explosé la mégane RS en rentrant ?
C’est pas une RS malheureusement ce n’est qu’une GT
Posté 20 octobre 2021 - 19:48
Merci cricri
Toujours dans les bons coups
T'as pas explosé la mégane RS en rentrant ?
C’est pas une RS malheureusement ce n’est qu’une GT
Posté 20 octobre 2021 - 20:06
Posté 20 octobre 2021 - 20:38
T'as qu'à te faire renumerer en echange de tes infos !C’est pas une RS malheureusement ce n’est qu’une GT
Posté 21 octobre 2021 - 07:20
Confirmé dans LMT ce matin : "le dossier n'a pas avancé et je n'ai pas la main dessus".
Si l'ASM ne recrute pas une pointure en 10, Camille n'écarte pas l'hypothèse d'honorer son contrat jusqu'à son terme.
Posté 21 octobre 2021 - 09:14
Pas de pointure en 10 de dispo, l'ASM ne s'assoiera pas sur les indemnités dues pour Lopez, très bien pour moi.
idem sans hésitation
Posté 21 octobre 2021 - 13:47
Lopez ne doit partir qu'à condition que sa dernière année de contrat soit rachetée
Posté 21 octobre 2021 - 14:08
Posté 21 octobre 2021 - 14:39
Lopez ne doit partir qu'à condition que sa dernière année de contrat soit rachetée
Posté 22 octobre 2021 - 08:53
Lopez ne doit partir que si on trouve quelqu'un de son calibre, point.
Parce que si on nous rachete sa dernière année, on aura l'air malin avec de l'argent et Hanrahan - Michet pour faire l'année.
100% d'accord sur tout
Posté 22 octobre 2021 - 10:53
si l'asm ne trouve personne en 10 camille restera
confirmé hier
vu dans ma boule de Crystal ce matin,
si l'asm ne trouve un 10, plus rien a foutre Camille sera à Biarritz ,il veut le soleil , le climat,salade de supions, le surf et finir tranquillou bilou prés de tonton René ...
il devait venir ,il est venu il partira....bon vent a lui et a sa petite famille...
Confirmé dans LMT ce matin : "le dossier n'a pas avancé et je n'ai pas la main dessus".
Si l'ASM ne recrute pas une pointure en 10, Camille n'écarte pas l'hypothèse d'honorer son contrat jusqu'à son terme.
sis si ,il avance la même vitesse de que celui d'Azema,annoncé en Fevrier acté en Juillet et c'est pas fini....
Posté 22 octobre 2021 - 11:00
Ça ne va pas être aussi simple.
Lopez est déjà partant, "dans sa tête".
C'est un pro, il assurera si besoin, la dernière saison ...........................mais !
Posté 22 octobre 2021 - 11:40
Posté 22 octobre 2021 - 12:08
Lopez ne doit partir que si on trouve quelqu'un de son calibre, point.
Parce que si on nous rachete sa dernière année, on aura l'air malin avec de l'argent et Hanrahan - Michet pour faire l'année.
Oui mais d'un autre coté garder un mec même consentant, alors qu'il veut partir quel intérêt, tout ceux qui ont fait un minimum de sport savent très bien que le moral c'est 50% de la performance, alors certes il sera là, il assumera certainement son job mais à mon avis il sera largement un ton en dessous.
Posté 23 octobre 2021 - 08:08
si tous a l’asm avaient sa mentalité .....!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users