Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5655 réponses à ce sujet

#5086 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 151 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2021 - 11:27

oui , et c'est pas responsable ..

pas responsable mais coupable, comme disait Laurent  :lol:

#5087 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 144 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2021 - 14:56

Exact et chaque fois qu'il a été absent durant ces quatre ans (blessé ou sélectionné), on s'est retrouvé sans solution valable au poste d'ouvreur.   :ermm:

Fernandez a quand même été un bon remplaçant, son problème était clairement les blessures qui ont trop ralenti sa progression. Sinon on a aussi eu Mc Intyre qui a bien tenu la baraque durant l'absence coupe du monde, c'est dommage qu'il ait souhaité partir car on avait là un bon 10 pour moi.
  • ELSAZOAM et George Abitbol aiment ceci

#5088 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 965 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 17:25

Pour remplacer Camille , Louis Carbonel ou Tommaso Allan ( ouvreur des Harlequins ) ? 

L’ASM Clermont se positionne pour Louis Carbonel                               

#5089 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 723 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 16:03

C'était à prévoir ...

Décoidemment, Camillo pèse.

---

Info Midol : Lopez dit non à Biarritz, Toulon et Azéma pensent à lui, Bayonne et Pau le surveillent

TOP 14 - Information Midi Olympique, Camille Lopez qui s’était mis d’accord avec le Biarritz olympique, dans l’attente d’une libération de son contrat avec Clermont, a changé d’avis. Le joueur souhaite toujours quitter l’Auvergne et pourrait rebondir à Toulon, où le nouveau manager Franck Azéma espère l’attirer, ou encore à Bayonne ou Pau qui le surveillent de près.

Camille Lopez (32 ans, 28 sélections) a annoncé il y a plusieurs semaines son envie de quitter l’ASM Clermont. D’ailleurs ses contacts avec le Biarritz olympique, avaient fuité. Le président des Basques, Jean-Baptiste Aldigé, pensait avoir réussi son premier gros coup en matière de transfert de la saison. Selon nos informations un pré-contrat aurait même été établi entre les deux parties, avec une clause de sortie datée au 1er novembre, si jamais le joueur n’avait pas obtenu son bon de sortie avec Clermont avec qui il est sous contrat jusqu’en 2023.

Pour le moment, sur ce dossier, Clermont n’a pas encore donné satisfaction aux velléités de son ouvreur. La porte ne serait pas fermée, mais le dossier pas réglé. Dans le même temps, Toulon qui vient d’engager Franck Azéma comme manager, a approché le joueur pour tenter de le convaincre de venir finir sa carrière sur la rade. Azéma apprécie Lopez, c’est d'ailleurs lui qui l’avait recruté à l’ASM. De plus, le RCT pourrait perdre ses deux ouvreurs internationaux. Anthony Belleau est en fin de contrat, et en pourparlers notamment avec Clermont. Si une prolongation n’est pas à exclure, Toulon pourrait toutefois chercher à remplacer Louis Carbonel. Le double champion du monde moins de 20 ans, est sous contrat, mais est sur les tablettes de plusieurs clubs de Top 14, notamment Montpellier.

Camille Lopez aurait annoncé cette semaine au BO sa décision de ne plus venir à Biarritz. Le joueur qui a indiqué vouloir se rapprocher de sa région natale, a donc suscité ces dernières heures l’intérêt de Pau, qui va perdre Antoine Hastoy qui s’est engagé à La Rochelle, mais également Bayonne.

On ne connaît donc pas encore le point de chute du demi d’ouverture. La décision devrait intervenir avant les fêtes.

• xdderf63 aime ceci

#5090 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 023 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 16:07

https://www.rugbyram...294/story.shtml

Franchement s il part à Toulon on peut vraiment dire que les joueurs ne valent pas plus que les footballeurs sur les fameuses valeurs...
Mauléons c est 7h00 de bagnole de Toulon vs 6h30 de Clermont
Tu parles d un rapprochement
🤣🤣🤣
  • JB 03, stag, brockette et 2 autres aiment ceci

#5091 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 237 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 16:11

https://www.rugbyram...294/story.shtml

Franchement s il part à Toulon on peut vraiment dire que les joueurs ne valent pas plus que les footballeurs sur les fameuses valeurs...
Mauléons c est 7h00 de bagnole de Toulon vs 6h30 de Clermont
Tu parles d un rapprochement

Quelles valeurs ? le mec gere sa fin de carrière si Toulon lui propose mieux il écoute ....

Le coup du rapprochement familial ça on a bien compris que c'était du vent

• ESQ4, cocotte 63, brockette et 4 autres aiment ceci

#5092 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 972 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 16:16

Quelles valeurs ? le mec gere sa fin de carrière si Toulon lui propose mieux il écoute ....

Lopez "gère " sa fin de carrière et reste à l 'écoute et le petit appel du pied du RCT via Franck en est une,.... opportunité !

Celle là ou Pau ,ou Bayonne , ça , ça le regarde ce sera son choix !

C 'est du pro , l 'affectif pèse très peu et en tout cas pas primordial évidemment , c 'est de la com / à deux balles tout ça !

L 'essentiel pour nous ce sont que les choses se fassent dans la clarté et l 'intérêt des deux parties ! L 'aventure du Club continue et Camille en fait momentanément partie , mais c 'est du court terme et les deux parties le savent  , alors un an avant ou pas , si les parties sont amiablement d'accord , pour moi pas de pbs !

• cocotte 63 et wallis aiment ceci

#5093 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 165 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 16:16

Le rct monte un deal Lopez contre un de ses ouvreurs encore sous contrat ? ...

#5094 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 254 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 16:17

Si on arrive à satisfaire les velléités de départ de Lopez et quon récupère Carbonel dans le même temps, japplaudirais des deux mains.
  • Binche63, Boulard, bazooka et 5 autres aiment ceci

#5095 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 972 messages
  • Mon club:

Va savoir .....

#5096 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8 023 messages
  • Mon club:

Les valeurs c'est:

Je veux signer un dernier contrat de plusieurs saison pour assurer mon après carrière et non dire je veux me rapprocher de ma famille.

Les valeurs c'est juste pas prendre les supporters pour des c o n s...

Qu'il veuillent un nouveau contrat de 2 ans tous le monde peux le comprendre juste êtres un peux franc ça fait jamais de mal.

Parra quand il a demandé à sonder le marché il y a quelque temps, il a eu honnêteté de pas inventer une histoire genre je veux me rapprocher de Metz...

• jacobus, Rugby ? et Huile Dulin aiment ceci

#5097 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 310 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 16:18

Il a juste un contrat avec Clermont jusqu’en 2023…

En sortant le « rapprochement familial «  c’est l’argument affectif qui est mis en exergue.

Si au final, il part à Toulon…..comment dire …..

Sauf si un deal entre les 2 clubs Lopes vos Carbonel 

• Binche63, gateau03 et pims aiment ceci

#5098 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 478 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 16:25

Si ça se fait cette année, et que le club récupère un joueur qu'il suit ou veut vraiment, et bien ce sera toujours ça de gagner avant d'engager 2023 !

Après pour le RCT...je ne sais pas si c'est une opération "gagnant-gagnant", mais si tout le monde est content, ça m'ira très bien !

• gateau03 et jm12 aiment ceci

#5099 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 16:32

Avant d'allumer le bûcher pour Camille attendez peut-être la fin de l'histoire et de savoir ce qu'il fera ou pas la saison prochaine.

L'article ne dit pas "finalement Camille dit non au BO et veut aller à Toulon", l'article dit : "Camille dit non au BO (peut-être à cause de la clause de sortie au1er novembre expliquée dans l'article...) et le RCT (notamment Azéma) aimerait bien le convaincre de venir sur la rade".

• bazooka, Bad Zé, George Abitbol et 1 autre aiment ceci

#5100 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 16:39

bien fait son boulot le vent  Toulon est maintenant au Pays Basque :w00t:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users