Avec le télétravail il peut tout à fait vivre dans le sud ouest et jouer pour le RCT, les entrainements en visio, un A/R tous les 15 jours pour les matchs à domicile et le tour est joué !

LOPEZ Camille
Posté 27 novembre 2021 - 12:44
- zeguest, brockette et 63manu aiment ceci
Posté 27 novembre 2021 - 13:07
Oui, mais je caricature, parce que je ne suis pas (du tout) convaincu.
Tu penses que les joueurs vont des les clubs qui font rêver ou dans les clubs qui filent le plus gros chèque ? Si c'est la première option, alors il faut m'expliquer comment ça se fait qu'il y a plus de 40 joueurs à Castres.
Que dans cette histoire également, on avait tiré des conclusions avant de connaître réellement les faits. Ça pourrait servir d'exemple pour ne pas faire deux fois la même erreur.
qu'on aime ou pas c'est le Sud Ouest , une terre de rugby
et l'antichambre du ST
Posté 27 novembre 2021 - 13:26
Posté 27 novembre 2021 - 13:28
Du coup j'imagine qu'on a déjà trouvé son remplaçant ?
Posté 27 novembre 2021 - 13:30
pour l instant ce n est pas parce que toulon le suit que camille veut y aller
si on pouvait eviter de tirer des conclusions trop rapides ...et puis d apres ce qu on sait, il ne part que si on lui trouve un remplacant ...
Posté 27 novembre 2021 - 13:31
oui peut-être la destination finale , à prendre avec des pincettes ...
Camille Lopez aurait ..top-14 › clermont--t...
Posté 27 novembre 2021 - 13:40
D ailleurs après l année sabbatique d Azema, il aurait pu trouver une excuse qui prend moins les supporters pour des jambons. Ou tout simplement dire qu il a besoin de changer de club. Avec ce qu il a donné c est pas un problème.
Posté 27 novembre 2021 - 13:46
Qui a cru à un désir urgent de rapprochement familial un an avant le terme du contrat ?
D ailleurs après l année sabbatique d Azema, il aurait pu trouver une excuse qui prend moins les supporters pour des jambons. Ou tout simplement dire qu il a besoin de changer de club. Avec ce qu il a donné c est pas un problème.
??? pkoi il part où ???
Posté 27 novembre 2021 - 13:51
oui peut-être la destination finale , à prendre avec des pincettes ...
Ce serait bien pour lui.
Posté 27 novembre 2021 - 13:53
Ce serait bien pour lui.
C'est juste son contrat avec l'ASM qui doit chouiner un peu.
Posté 27 novembre 2021 - 14:04
Sud Radio Rugby affirme que Camille Lopez aurait donné son accord à Bayonne pour la saison prochaine. Une nouvelle qui ne devrait pas être au gout des supporters du Biarritz Olympique surtout quand l’on connait la rivalité sans failles qui existe entre les deux clubs basques.
Posté 27 novembre 2021 - 14:07
j'adore Ptolémée, il arrive toujours après le déluge et annonce son truc comme si c'était une news et il le met partout en règle générale
- pinky et George Abitbol aiment ceci
Posté 27 novembre 2021 - 14:08
y a pas machenaud qui va la bas aussi ?
Posté 27 novembre 2021 - 14:09
j'adore Ptolémée, il arrive toujours après le déluge et annonce son truc comme si c'était une news et il le met partout en règle générale
si tu m'adores c'est l'essentiel ...
- wallis aime ceci
Posté 27 novembre 2021 - 14:11
Timani a voulu partir avant la fin de son contrat, il est parti et quelque part ça nous amis un peu dans le caca...
McIntyre a voulu partir avant la fin de son contrat, il est parti et quelque part ça nous a mis un peu dans le caca...
Azéma a voulu partir avant la fin de son contrat, il est parti et quelque part ça nous amis un peu dans le caca...
Lopez veut partir avant la fin de son contrat, il partira et ça nous mettra un peu dans le caca...
C'est qui le prochain ?!...
Dans toutes ces affaires-là (je dis bien toutes...) c'est le club qui est le plus emmerdé !!!
C'est pour des choses comme ça que je dis que l'ASM passe avant les joueurs, présidents, dirigeant, entraîneurs.
Les hommes passent et le club est toujours là, droit et bien solide depuis... 1911 !
- Ptolémée aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users