Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5658 réponses à ce sujet

#5161 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2021 - 14:15

N'oublons pas Kayser. B) (Et Parra).

#5162 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 880 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2021 - 14:30

N'oublons pas Kayser. B) (Et Parra).

Kayser non il est parti car il ne pouvait plus jouer c'est pas pareil et Parra il est encore là :o (ou j'ai rien compris encore  :P )

#5163 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2021 - 14:39

Kayser non il est parti car il ne pouvait plus jouer c'est pas pareil et Parra il est encore là :o (ou j'ai rien compris encore  :P )

Kayser il est à rajouter dans la lliste des joueurs qui ont quitté le club et que ça a mis (temporairement) dans la merde.

Parra est aussi dan la liste de ceux qui ont voulu partir, mais (heureusement pour nous) il est resté (même si c'était triste de perdre Laidlaw).

• Binche63 et wallis aiment ceci

#5164 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2021 - 14:44

Timani a voulu partir avant la fin de son contrat, il est parti et quelque part ça nous amis un peu dans le caca...

McIntyre a voulu partir avant la fin de son contrat, il est parti et quelque part ça nous a mis un peu dans le caca...

Azéma a voulu partir avant la fin de son contrat, il est parti et quelque part ça nous amis un peu dans le caca...

Lopez veut partir avant la fin de son contrat, il partira et ça nous mettra un peu dans le caca...

C'est qui le prochain ?!...  

Dans toutes ces affaires-là (je dis bien toutes...) c'est le club qui est le plus emmerdé !!!

C'est pour des choses comme ça que je dis que l'ASM passe avant les joueurs, présidents, dirigeant, entraîneurs.

Les hommes passent et le club est toujours là, droit et bien solide depuis... 1911 !

MBappé a voulu partir avant la fin de son contrat, il est...ben pas parti en fait... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

• wallis aime ceci

#5165 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 533 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2021 - 14:50

Comme le Marseillais, j'avoue une certaine lassitude depuis mois devant cette accumulations de :  je pars, je reste et je t'aime moi plus....Commence à me lasser complètement. J'interviens de moins en moins sur le forum et je dois reconnaître que depuis le départ de COTTER, je  regarde notre club de cœur avec un œil bien différent... :crying:

• pinky, Le Marseillais, bazooka et 2 autres aiment ceci

#5166 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2021 - 14:54

Comme le Marseillais, j'avoue une certaine lassitude depuis mois devant cette accumulations de :  je pars, je reste et je t'aime moi plus....Commence à me lasser complètement. J'interviens de moins en moins sur le forum et je dois reconnaître que depuis le départ de COTTER, je  regarde notre club de cœur avec un œil bien différent... :crying:

Je pense que c'est aussi lié au spectacle général proposé dans le rugby. 

Franchement, pour 1 match FRA-NZ de gala, tu te tapes 10 purges de TOP 14 ou autre, faiblement intéressantes, avec des équipes bof bof...  

#5167 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 976 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2021 - 15:07

Timani a voulu partir avant la fin de son contrat, il est parti et quelque part ça nous amis un peu dans le caca...

McIntyre a voulu partir avant la fin de son contrat, il est parti et quelque part ça nous a mis un peu dans le caca...

Azéma a voulu partir avant la fin de son contrat, il est parti et quelque part ça nous amis un peu dans le caca...

Lopez veut partir avant la fin de son contrat, il partira et ça nous mettra un peu dans le caca...

C'est qui le prochain ?!...  

Dans toutes ces affaires-là (je dis bien toutes...) c'est le club qui est le plus emmerdé !!!

C'est pour des choses comme ça que je dis que l'ASM passe avant les joueurs, présidents, dirigeant, entraîneurs.

Les hommes passent et le club est toujours là, droit et bien solide depuis... 1911 !

Personnellement, je ne pense pas que les situations soient comparables :

- Timani et McIntyre avaient la volonté de retourner au pays, dans une période compliquée durant laquelle les frontières australiennes étaient virtuellement closes. Ils n'ont par ailleurs jamais caché vouloir se réengager de suite dans un club australien. Concernant McIntyre plus spécifiquement, quand je repense à son niveau sous nos couleurs et aux matchs que j'ai vus de lui avec la Force, je regrette qu'il n'ait pas eu davantage de temps de jeu à Clermont - et je pense que ça peut expliquer en partie ses velléités de départ.

- Azéma a effectivement mis le club dans une situation délicate - il a apparemment voulu se rengager dans un club concurrent (le MHR), et c'est finalement ce qu'il a fait (le RCT). D'un point de vue juridique, la situation est complètement floue, du moins pour moi.

- Lopez est encore sous contrat. Or, selon moi :

- Les joueurs font des pieds et des mains pour obtenir des contrats les plus longs possibles, donc de mon point de vue, la contrepartie est de respecter lesdits contrats. Je pense que tout joueur pourrait invoquer des raisons aussi valables que celles qu'invoque Lopez (B. Barrett justifiait ainsi son arrivée chez les Blues en disant vouloir se rapprocher du lieu de travail de sa femme - ce qui n'est ni plus ni moins valable), donc en acceptant, on sape de facto la valeur des contrats en général.

- On envoie aussi un message aux autres joueurs, à savoir "Oui, c'est possible, vous pouvez envisager de ne pas aller jusqu'au bout de votre contrat". Et je ne suis pas persuadé que ça aide vraiment au bien être des joueurs et des équipes. Pour moi, un contrat devrait permettre au joueur de penser clairement : "Voilà, pour les X prochaines années, c'est mon équipe, je me concentre dessus. Après, on verra."

- On donne de l'importance à ces parasites que sont les agents de joueurs, en leur laissant beaucoup trop de marge de manœuvre. Et on sait combien ils aiment les marges...
  - Lopez partirait de toute manière dans un club susceptible d'être en Top 14 l'an prochain, donc un club concurrent (même s'il va dans un club de bas de tableau, ces clubs joueront contre nous. Imaginez qu'il marque la pénalité de la gagne et nous coûte quelques points au classement...)

- Le contrat de Lopez se termine en 2023, année de Coupe du Monde, donc le καιρός (je mets du Grec ancien pour B&B afin de ne pas employer timing) est parfait pour faire venir un 10 international, si besoin est. Laisser Lopez partir un an avant risque de nous condamner à une période de chantier à ce poste, et il n'est sans doute pas si facile de faire venir un ouvreur qui aurait l'impression de faire de l'intérim.

• bazooka et pims aiment ceci

#5168 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 631 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2021 - 17:04

Il veut peut être aussi rester sous certaines conditions, négocier, sans certitude non plus de ce que veut son club. Supputations aussi, mais pas plus qu' "il veut partir point barre"

Il'a la chance d'avoir sa passion pour métier, mais il a juste une vie. Ce n'est pas juste une vignette Panini koa

Honnetement je trouve que Lopez a ete clair dans sa communication: il aimerait partir, mais il est pret a rester si le club ne trouve pas de remplacant. Je vois pas trop ou il y a des supputations, sa volonte c'est clairement de partir a la fin de la saison.

#5169 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 088 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2021 - 17:06

Selon le commentateur sur Rugby + , son choix serait donc celui de l 'A.B ??????

#5170 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 139 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2021 - 19:10

tout pareil,on fait plus peur a beaucoup de monde...

#5171 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 977 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2021 - 20:18

y a aussi le décés de 2kro qui a bien fait mal au club d'apres moi ....

• bazooka et Lima aiment ceci

#5172 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2021 - 20:29

Peut être que les rugbyman regardent ce que font les footeux ….
Je ne sais pas si ils ont les bons abonnements de télé.

#5173 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 139 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2021 - 20:50

oui enfin a sa famille d'abord...le club s'en sortira toujours lui...
  • InASMWeTrust aime ceci

#5174 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 459 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2021 - 09:42

c'est exactement la réflexion que je me fais

• brockette aime ceci

#5175 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 479 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2021 - 14:08

https://www.rugbyram...700/story.shtml