si c'est avéré ces envies... très déçu pour ma part.
les envies d'ASM , tout çà à bien changé en peu de temps ,
j'aurais tendance à penser qu'à part nous les supporters , notre club ne fait plus rêver personne ...
Posté 27 novembre 2021 - 10:59
si c'est avéré ces envies... très déçu pour ma part.
j'aurais tendance à penser qu'à part nous les supporters , notre club ne fait plus rêver personne ...
Posté 27 novembre 2021 - 11:03
Alors que ce n'est qu'une supputation plus qu'hasardeuse de la part de supporters qui ne sont au courant, etc
Les supputations, je m'en cogne et je suis libre de ma pensée.
Chacun donne son avis et c'est très bien ainsi !
Posté 27 novembre 2021 - 11:05
Ben c'est juste une supputation en l'espèce
Ben non puisque c'est lui qui a demandé à partir !
Posté 27 novembre 2021 - 11:16
Il veut peut être aussi rester sous certaines conditions, négocier, sans certitude non plus de ce que veut son club. Supputations aussi, mais pas plus qu' "il veut partir point barre"Ben non puisque c'est lui qui a demandé à partir !
Posté 27 novembre 2021 - 11:29
Il veut peut être aussi rester sous certaines conditions, négocier, sans certitude non plus de ce que veut son club. Supputations aussi, mais pas plus qu' "il veut partir point barre"
Il'a la chance d'avoir sa passion pour métier, mais il a juste une vie. Ce n'est pas juste une vignette Panini koa
Il veut peut-être rester ?!... Oui mais pour ça il a déjà un contrat en cours jusqu'en 2023 il me semble...
Rester sous certaines conditions...? Négocier ?... Son contrat lui allait bien jusqu'à maintenant, non ?!...
Posté 27 novembre 2021 - 11:43
pas uniquement cela, qu'il ait envie de partir certes (le club n'est pas en effet parfait et on peut trouver mieux ailleurs, ça j'en conviens). Mais c'est surtout 2 points qui m'embêtent
1- y a quand même un contrat et si on veut le casser avant faut pour moi des raisons louables (pas facile à définir )
2- Le coup (si c'est vrai, je veux partir car j'ai un projet dans ma région de naissance et je veux y aller même en prodD2 qui se termine je rejoins Azema au RCT...comment dire..)
Bon pour le 2 on est peut-être dans des délires journalistiques donc prudence.
Posté 27 novembre 2021 - 11:46
T es sur que dans toute la seconde moitié du classement t as pas des mecs qui viendraient bien faire un tour en Auvergne
Posté 27 novembre 2021 - 11:52
T es sur que dans toute la seconde moitié du classement t as pas des mecs qui viendraient bien faire un tour en Auvergne
Non on te dit que l'ASM ne fait rêver personne. Même des mecs en Fed3 ils ne viennent pas dans ce club de losers.
Posté 27 novembre 2021 - 12:01
Entièrement d accord.
Je sais pas ce qui se trame en coulisses depuis quelques temps mais y a quelque chose qui cloche.
C est quand même invraisemblable cette histoire de Lopez qui soit disant voulait se rapprocher de sa région natale et maintenant pourrait débarquer à Toulon.
C'est peut être des putasseries de journaleux de A à Z, mais au bout d'un moment, le club ou le joueur devraient communiquer un minimum.
Sinon, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Posté 27 novembre 2021 - 12:07
Non on te dit que l'ASM ne fait rêver personne. Même des mecs en Fed3 ils ne viennent pas dans ce club de losers.
ne fait pas exprès de ne pas comprendre , tu sais trés bien ce que je veux dire
Posté 27 novembre 2021 - 12:10
ne fait pas exprès de ne pas comprendre
, tu sais trés bien ce que je veux dire
Non
Posté 27 novembre 2021 - 12:16
Honnêtement, je ne vois pas le problème.
Il a le choix entre le BO (ou la section) qui le rapproche de sa région natale, ou d'aller rejoindre Azéma. Il ne pourra pas avoir les deux en même temps. Ce n'est pas parce qu'il souhaite se rapprocher de sa région natale qu'il va forcément le faire. S'il ne signe pas, ça ne veut pas dire qu'il n'avait pas envie de se rapprocher, c'est juste qu'il y a d'autres paramètres qui rentrent en compte.
Et comme dit diomedea, attendons un peu avant de tirer des conclusions. Il n'y a pas si longtemps, Goutta était une diva à qui on offre une expérience unique aux USA et ce ingrat veut tout arrêter et aller à Agen, quand à Guillon, c'était le pire des salauds de mettre des bâtons dans les roues de Goutta qui est une victime collatérale de la valse du staff. Et puis finalement rien de tout ça.
Si ça se trouve on va apprendre dans deux jours qu'il reste à l'ASM...
Posté 27 novembre 2021 - 12:21
ne fait pas exprès de ne pas comprendre
, tu sais trés bien ce que je veux dire
Oui, mais je caricature, parce que je ne suis pas (du tout) convaincu.
Tu penses que les joueurs vont des les clubs qui font rêver ou dans les clubs qui filent le plus gros chèque ? Si c'est la première option, alors il faut m'expliquer comment ça se fait qu'il y a plus de 40 joueurs à Castres.
Goutta je vois pas le rapport il est mis devant le fait accomplie par l ASM.
Que dans cette histoire également, on avait tiré des conclusions avant de connaître réellement les faits. Ça pourrait servir d'exemple pour ne pas faire deux fois la même erreur.
Posté 27 novembre 2021 - 12:38
Exactement, faut pas pousser sinon comment Castres recrute ?
Posté 27 novembre 2021 - 12:39
Oui, mais je caricature, parce que je ne suis pas (du tout) convaincu.
Tu penses que les joueurs vont des les clubs qui font rêver ou dans les clubs qui filent le plus gros chèque ? Si c'est la première option, alors il faut m'expliquer comment ça se fait qu'il y a plus de 40 joueurs à Castres.
Que dans cette histoire également, on avait tiré des conclusions avant de connaître réellement les faits. Ça pourrait servir d'exemple pour ne pas faire deux fois la même erreur.
T'es dur, Castres ça fait rêver, bon faut trouver ou c'est après
0 members, 0 guests, 0 anonymous users