Jump to content

Photo

LOPEZ Camille

• Please log in to reply
5647 replies to this topic

#5236 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 November 2021 - 09:56 AM

dans les autres clubs y'a pas autant d'histoires !!

On est sûr de ça ?

#5237 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,414 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2021 - 09:57 AM

On est sûr de ça ?

ben médiatiquement parlant y'a moins d'échos après ....

#5238 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,237 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 29 November 2021 - 10:00 AM

On est sûr de ça ?

Pas le moins du monde, je suis daccord avec toi.

Néanmoins, cest loin dêtre une habitude chez nous et cest pour ça que cela paraît traduire quand même une grosse instabilité, bien illustrée sur le terrain.
  • XV63 and sud like this

#5239 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2021 - 10:01 AM

Les 2 sont impardonnables. Mais je suis franchement déçu par lattitude de Lopez et je ne comprends pas que notre président ne louvre pas un peu.

Il y a certainement une raison. Soyons patient

#5240 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,110 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2021 - 10:18 AM

Il y a certainement une raison. Soyons patient

pour me rassurer, je me dis que si Lopez est autant en roue libre pour se trouver un club c'est que l'ASM lui a donné son aval...car elle a trouvé son 10 remplaçant.

Et vues les dernières sorties de rugbyrama et l'ITW de Carbo, il se pourrait que ça soit ce dernier...

• InASMWeTrust and Patator like this

#5241 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,700 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2021 - 10:19 AM

Je pense que là où le BO l'a mauvaise, c'est que Lopez profite de la caducité du pré-contrat (à cause d'une clause qui ne dépend pas de lui) pour leur dire merde et aller voir ailleurs. Peut-être que dans leur esprit il aurait pu demander un autre pré-contrat ou une extension de la clause, voyant que la deadline du 01/11 approchait..

D'ailleurs Lopez ne doit au final pas être mécontent de ne pas avoir été libéré par le club.

Par contre il y a pas lieu de s'exprimer comme un mafieux qui a été trahi et qui doit laver ça dans le sang

• Lima likes this

#5242 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2021 - 10:26 AM

ben médiatiquement parlant y'a moins d'échos après ....

Ça je ne sais pas. Personnellement je ne suis assidûment qu'un seul club. Après toi ou d'autres vous suivez autant d'autres clubs que l'ASM, je veux bien vous croire. Mais en attendant, je suspend mon jugement.

#5243 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2021 - 12:15 PM

Se prendre une chasse du président du BO sur le sujet c est chaud.
Sachant que lui même a été plus que limite avec certain joueurs comme Singer.

Le post de Landerno laisse des traces.

Il va falloir faire la lessive.

#5244 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,681 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2021 - 15:10 PM

Je n aime pas le président du BO mais ds ce cas précis je lui donne raison à 100%. Lopez se fout de notre gueule, de son club actuel, et du BO.
Franchement déçu,

finalement dés qu un joueur ou entraineur se barre, il se fout de notre gueule ??? faut peut etre arreter avec cette image là ... 

le club a aucune responsabilité dans son choix entre  le BO et AB ....

si le BO est dans son droit, qu ils fassent reclamation au tribunal au lieu de gueuler comme un  idiot ...

#5245 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,342 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2021 - 15:28 PM

Je n aime pas le président du BO mais ds ce cas précis je lui donne raison à 100%. Lopez se fout de notre gueule, de son club actuel, et du BO.
Franchement déçu,

oh je sais pas. Je pense qu'au milieu de tout ça il y a principalement un homme, de l'argent à assurer, une petite famille. Les clubs sont secondaires. Après ta carrière pro, y a plus que toi et ce que tu auras pu garder de côté, ou investi. La fidélité, la sympathie auprès du public, super, mais une fois la carrière terminée tous ces fans s'en battent les couilles de toi et t'oublient aussi vite et ne paient certainement pas tes factures.

• ELSAZOAM likes this

#5246 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,547 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2021 - 15:41 PM

oh je sais pas. Je pense qu'au milieu de tout ça il y a principalement un homme, de l'argent à assurer, une petite famille. Les clubs sont secondaires. Après ta carrière pro, y a plus que toi et ce que tu auras pu garder de côté, ou investi. La fidélité, la sympathie auprès du public, super, mais une fois la carrière terminée tous ces fans s'en battent les couilles de toi et t'oublient aussi vite et ne paient certainement pas tes factures.

Certes mais bon il ne lui reste qu'une saison de plus a faire avant d'être libéré et chercher ailleurs ( ce que j'aurai parfaitement compris) . Cependant, je trouve ça too much de vouloir faire son petit marché et demander à rompre son contrat ..

Je suis désolé , je l'ai déjà dit , mais ça me gène très fortement cette nouvelle mode de rupture de contrat.

La rupture de contrat comme timani , Kayser ou mcintyre me gène moins ( même si cela a beaucoup handicapé le club ) car il est impossible de reprocher à des gars d'avoir le mal du pays en étant à l'autre bout du monde et en pleine pandémie . Ou encore que le corps ne soit plus capable de tenir et éviter de faire la saison de trop ( Fofana si tu me lit ;-) ) .
  • Un jaune dans un ballon likes this

#5247 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,579 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2021 - 16:05 PM

A une époque, après leurs carrières sportives, les joueurs qui le voulaient avaient une place tranquille (sauf pour certains...) assurée chez Bib jusqu'à la retraite.

Ceux qui ont pris ces places sont toujours là (exceptés les chers disparus), ils ont la sympathie des supporters quand on les rencontre au stade les jours de match et ces supporters-là ne s'en battent pas les couilles, ils sont reconnaissants envers ceux qui ont été des idoles pour eux en leur temps !

Il est loin le temps où les joueurs / Bib refaisaient le match le lundi matin à l'usine avec les ouvriers / supporters admiratifs (et le rosé coulait à flot...):innocent:

#5248 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,681 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2021 - 16:08 PM

par contre si camille joue samedi ... il risque de prendre des coups ... malheureusement 

#5249 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,506 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2021 - 19:05 PM

Si Morgan part comme cela a l'air d'être le cas, Camille ne restera pas lui non plus. La vache, c'est la grande lessive...

• wallis likes this

#5250 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,113 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2021 - 20:55 PM

Si Morgan part comme cela a l'air d'être le cas, Camille ne restera pas lui non plus. La vache, c'est la grande lessive...

Manque plus que Fof, Slimani, Falgoux et ( j'en suis désolé pour lui et je lui souhaite la santé surtout) Lapandry

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users