Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5647 réponses à ce sujet

#5506 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 989 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 17:29

Il est rincé et c'est normal! Un très bon joueur, un chouette type et en plus il a l"intelligence de nous quitter plus tôt que prévu, parce qu'il doit savoir lui même, qu'il n'est plus au niveau physiquement! Merci à lui pour son engagement envers le club, bonne fin de carrière à lui!

Derrière il a quand même un sacré challenge...curieux de suivre cela aussi.

Merci à lui pour tout ce qu'il a apporté.

#5507 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 666 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 17:33

Derrière il a quand même un sacré challenge...curieux de suivre cela aussi.

Merci à lui pour tout ce qu'il a apporté.

Sur ce qu'on a vu ces dernières semaines, ça ressemble un peu à une fin de carrière anonyme qui se profile, à moins que le challenge bayonnais ne le relance un peu. Mais le moteur semble avoir perdu trop de chevaux! :wacko:

• TH69 aime ceci

#5508 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 777 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 17:36

On n'a pas de 10 c'est très clair désormais.franchement une charnière jauneau / bezy sur les 3 derniers matchs ne me choquerait pas.
  • manu01 aime ceci

#5509 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 011 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 18:00

On n'a pas de 10 c'est très clair désormais.franchement une charnière jauneau / bezy sur les 3 derniers matchs ne me choquerait pas.

tu veut éliminer tout espoir d'en avoir une un jour...

au faite c'est qui ce Bezy ?

#5510 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 18:08

Sur ce qu'on a vu ces dernières semaines, ça ressemble un peu à une fin de carrière anonyme qui se profile, à moins que le challenge bayonnais ne le relance un peu. Mais le moteur semble avoir perdu trop de chevaux! :wacko:

Je crains qu'il ne les ait mangés... clown0.gif les chevaux !

• Sushi et xdderf63 aiment ceci

#5511 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 777 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 18:12

tu veut éliminer tout espoir d'en avoir une un jour...

au faite c'est qui ce Bezy ?

Je ne comprends pas où tu veux en venir.

Et ça arrive assez souvent, je dois bien le dire.
  • twiX et XV63 aiment ceci

#5512 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 200 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 18:14

4 dix.
2 blessés.
2 à qui il reste 3 matchs.
Un temps à ne pas jouer au rugby.
Ca allait pas faire des étincelles.

Maintenant il reste à finir dignement la saison, ne pas se blesser, merci pour ces années superbes, et bonne continuation.

Juste pour info, en ce moment il n'y a même pas assez de valides pour travailler le jeu d'arrière à l'entraînement...
  • Boulard et asm93230 aiment ceci

#5513 Runs_Piludu

Runs_Piludu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 09:12

Jarrive pas à comprendre comment sest possible quun joueur professionnel titulaire dans une équipe comme lASM, international puisse être aussi peu affuté.
A la diète Camille !!!
  • ZACH et kennaugh aiment ceci

#5514 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 521 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 10:46

Camille a tjrs eu un manque de longueur sur son jeux au pied. Ca a tjrs été l'un de ses plus grand défaut, et hier, la stratégie a été de ne jouer aucun ballon à la main et de jouer tout le match sur nos faiblesses récurrentes depuis plusieurs saisons et l'un des gros point fort des Castraits...
S'entéter dans cette stratégie, c'est assez grave... Alors, c'est la faute à qui ? Des consignes ou des joueurs incapables de s'adapater sur le terrain ??
En tout cas, ça a mis en lumiere un énorme probleme dans cette équipe (l'intelligence situationnel et l'adapation)...

Bref, la charnière a perdu le match toute seule (avec Barraque qui sur les rares ballon qu'il a eu, a aussi tout jouer au pied............).

Apres, je reste convaincu que Barraque n'a pas le niveau technique pour jouer centre à ce niveau. Donc difficile d'animer quand tu dois t'appuyer sur un joueur comme ça..

Bref, ils ont perdu le match à 3 hier voir 4 : Parra Lopez et Barraque (+ Gibbes et ses consignes ? Mais je suis plus convaincu que ca vient d'un manque de nos joueurs sensés guider le jeux vu que c'est des choses qu'on voyait déja avant l'arrivée de Gibbes...)..
Vraiment triste, mais heureux qu'on ai du changement l'année prochaine. Lopez a fait des supers saisons à Clermont, mais il est tant d'avoir du changement. Un peu comme avec Azema enfaite.

• gregouarrrr et InASMWeTrust aiment ceci

#5515 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 593 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2022 - 08:54

Quand bien même la consigne était de jouer au pied (c'était probablement le cas - Castres a fait pareil et l'a bien fait), apporter à ces jeux au pied un minimum de variété et de précision aurait été judicieux.

Là on avait le sentiment que quelque soit la position dans laquelle Lopez recevait le ballon, il envoyait une chandelle au hasard sans regarder qui chassait, si une autre solution était possible...

• Silhouette et InASMWeTrust aiment ceci

#5516 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 219 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 avril 2022 - 09:01

Jarrive pas à comprendre comment sest possible quun joueur professionnel titulaire dans une équipe comme lASM, international puisse être aussi peu affuté.
A la diète Camille !!!

Lopez comme Lee (dans une moindre mesure), paye des années à enchaîner sans doublures.

#5517 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 147 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2022 - 09:06

Camille a tjrs eu un manque de longueur sur son jeux au pied. Ca a tjrs été l'un de ses plus grand défaut, et hier, la stratégie a été de ne jouer aucun ballon à la main et de jouer tout le match sur nos faiblesses récurrentes depuis plusieurs saisons et l'un des gros point fort des Castraits...
S'entéter dans cette stratégie, c'est assez grave... Alors, c'est la faute à qui ? Des consignes ou des joueurs incapables de s'adapater sur le terrain ??
En tout cas, ça a mis en lumiere un énorme probleme dans cette équipe (l'intelligence situationnel et l'adapation)...

Bref, la charnière a perdu le match toute seule (avec Barraque qui sur les rares ballon qu'il a eu, a aussi tout jouer au pied............).

Apres, je reste convaincu que Barraque n'a pas le niveau technique pour jouer centre à ce niveau. Donc difficile d'animer quand tu dois t'appuyer sur un joueur comme ça..

Bref, ils ont perdu le match à 3 hier voir 4 : Parra Lopez et Barraque (+ Gibbes et ses consignes ? Mais je suis plus convaincu que ca vient d'un manque de nos joueurs sensés guider le jeux vu que c'est des choses qu'on voyait déja avant l'arrivée de Gibbes...)..
Vraiment triste, mais heureux qu'on ai du changement l'année prochaine. Lopez a fait des supers saisons à Clermont, mais il est tant d'avoir du changement. Un peu comme avec Azema enfaite.

Quand bien même la consigne était de jouer au pied (c'était probablement le cas - Castres a fait pareil et l'a bien fait), apporter à ces jeux au pied un minimum de variété et de précision aurait été judicieux.

Là on avait le sentiment que quelque soit la position dans laquelle Lopez recevait le ballon, il envoyait une chandelle au hasard sans regarder qui chassait, si une autre solution était possible...

Il y a sans doute eu des consignes dans ce sens. Mais ensuite il y a la faiblesse dans l'exécution + le fait qu'on paie une incapacité assez phénoménale à s'adapter et évoluer en cours de match. On paie là des années de jeu léché mais stéréotypé, parfaitement réglé, mais efficace seulement quand tous les joueurs étaient au top et que nos adversaires n'avaient pas encore décodé nos systèmes. Pour moi, l'une des marches à franchir est de redonner de l'intelligence de jeu aux joueurs, qu'ils ne dépendent plus confortablement de systèmes appris par coeur ou de joueurs clés, mais qu'ils sachent aussi créer et s'adapter. 

• steph et Milian aiment ceci

#5518 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 777 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2022 - 20:15

Lopez comme Lee (dans une moindre mesure), paye des années à enchaîner sans doublures.

L'excès de fritons aussi pour Lopez
  • steph aime ceci

#5519 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 501 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2022 - 20:06

L'excès de fritons aussi pour Lopez

pas du tout, il fait le Ramadan  B) 

[/url]">http://8twx.jpg

• jm12, ZACH et Alligator427 aiment ceci

#5520 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 944 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2022 - 20:12

Qu'on le veuille ou pas , il sait que c'est fini alors évidemment se sublimer ne doit pas être facile , rien à voir avec de l 'honnêteté vis à vis des potes , du Club, ou autres... , mais la tête et l 'envie sont moins là !

D 'autant qu'il le sait la qualif/ est plus qu'hypothétique....

Voilà c'est fini très probablement dans 2 matchs.....pas plus....

Aurons-nous un coup du sort ?.....mais à quoi bon être dans les 6 , nous ne sommes ni au niveau ni compétitifs objectivement.....par contre il faut assurer la 7 place et ce doit être l 'objectif assumé jusqu'au bout !

Autant devant on tient encore la route sérieusement , autant derrière qu'est ce que vous voulez faire avec cette lige de 3/4 même pas foutue de défendre convenablement avec un niveau tout juste pro2...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users