Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5647 réponses à ce sujet

#5521 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 963 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 avril 2022 - 20:20

Qu'on le veuille ou pas , il sait que c'est fini alors évidemment se sublimer ne doit pas être facile , rien à voir avec de l 'honnêteté vis à vis des potes , du Club, ou autres... , mais la tête et l 'envie sont moins là !

D 'autant qu'il le sait la qualif/ est plus qu'hypothétique....

Voilà c'est fini très probablement dans 2 matchs.....pas plus....

Aurons-nous un coup du sort ?.....mais à quoi bon être dans les 6 , nous ne sommes ni au niveau ni compétitifs objectivement.....par contre il faut assurer la 7 place et ce doit être l 'objectif assumé jusqu'au bout !

Autant devant on tient encore la route sérieusement , autant derrière qu'est ce que vous voulez faire avec cette lige de 3/4 même pas foutue de défendre convenablement avec un niveau tout juste pro2...

Ton raisonnement je le veux bien pour les deux derniers matchs.
Mais sur les 5 matchs d avants l histoire n est pas la même et il nous a plombé sévèrement la fin de saison.

#5522 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 147 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2022 - 20:58

Ton raisonnement je le veux bien pour les deux dernières matchs.
Mais sur les 5 matchs d avants l histoire n est pas la même et il nous a plombé sévèrement la fin de saison.

L'association avec Parra est désastreuse : Parra temporise et n'utilise quasiment jamais les avantages numériques ou les brèches, Lopez est incapable de créer des choses nouvelles et des espaces. On a préféré assurer la sécurité avec cette charnière, jouer sur notre capital et sur le présent plutôt qu'investir sur l'avenir. Triste fin pour ces deux là, je trouve, même si je n'en garderai que des bons souvenirs. 

• Gibbs, ELSAZOAM, jm12 et 3 autres aiment ceci

#5523 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 102 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2022 - 21:13

Je trouve les critiques envers Lopez très dures.Il n est évidemment pas le même que les grandes années mais il tient la baraque. Je le regretterai
  • tix, Eria et George Abitbol aiment ceci

#5524 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 403 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 07:03

Je trouve les critiques envers Lopez très dures.Il n est évidemment pas le même que les grandes années mais il tient la baraque. Je le regretterai

Non, sans oublier evidemment tout ce qu il a fait pour le club il ne tient pas du tout la baraque. Faut pas avoir peur des mots, il est catastrophique

#5525 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 777 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 07:10

Qu'on le veuille ou pas , il sait que c'est fini alors évidemment se sublimer ne doit pas être facile , rien à voir avec de l 'honnêteté vis à vis des potes , du Club, ou autres... , mais la tête et l 'envie sont moins là !

D 'autant qu'il le sait la qualif/ est plus qu'hypothétique....

Voilà c'est fini très probablement dans 2 matchs.....pas plus....

Aurons-nous un coup du sort ?.....mais à quoi bon être dans les 6 , nous ne sommes ni au niveau ni compétitifs objectivement.....par contre il faut assurer la 7 place et ce doit être l 'objectif assumé jusqu'au bout !

Autant devant on tient encore la route sérieusement , autant derrière qu'est ce que vous voulez faire avec cette lige de 3/4 même pas foutue de défendre convenablement avec un niveau tout juste pro2...

Le problème c'est que ce qui est fini c'est sa période à l'asm, pas sa carrière.

Qu'est ce qu'il va faire a Bayonne dans l'état dans lequel il est. Les supporters bayonnais doivent se poser des questions sur le joueur qu'ils vont récupérer.

Je lui souhaite une bonne préparation d'intersaison, de retrouver un bon niveau physique et dans son jeu mais j'attends de voir. Ou plutôt j'ai un gros doute.

Je crains qu'il ne fasse l'année de trop a Bayonne.

#5526 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 944 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 07:37

Le problème c'est que ce qui est fini c'est sa période à l'asm, pas sa carrière.

Qu'est ce qu'il va faire a Bayonne dans l'état dans lequel il est. Les supporters bayonnais doivent se poser des questions sur le joueur qu'ils vont récupérer.

Je lui souhaite une bonne préparation d'intersaison, de retrouver un bon niveau physique et dans son jeu mais j'attends de voir. Ou plutôt j'ai un gros doute.

Je crains qu'il ne fasse l'année de trop a Bayonne.

L 'année de trop , je ne le pense pas...il gère sa fin de carrière professionnelle et familiale au mieux et ça va le faire !

A l 'A S M il sait qu'il n 'a plus avec son groupe bcp de choses à attendre sportivement pour finir ce cycle à bout de souffle ...dès lors....

On aurait tous souhaité une autre sortie pour lui et Morgan , mais ils sont à bout de souffle mentalement , parfois usé comme Morgan , et déjà ,ils le savent au fond d'eux dans l 'ailleurs !

Perso , j 'ai déjà basculé sur l 'année prochaine même si je regarde l 'A S M avec tjrs cet espoir de "mieux " qui me ravit devant.....après nous n 'avons rein à faire en phase finale avec une équipe décimée derrière à la limite du crédible....certes il y a une avalanche de blessures mais quand on identifie le manque de profondeur de l 'effectif , faut traduire le diagnostic par des actes concrets !

Et là , je parle de renouveau , de demain , certes ça commence très bien niveau staff , qqs recrues incontournables mais après avant annonces....ça reste du modeste avec aussi à ce jour des manques...un 8 porteur de balles....un droitier pour remplacer Falatea.....un vrai 15 digne de ce nom.....et du gagneur caractériel !

#5527 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 777 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 07:41

L 'année de trop , je ne le pense pas...il gère sa fin de carrière professionnelle et familiale au mieux et ça va le faire !

A l 'A S M il sait qu'il n 'a plus avec son groupe bcp de choses à attendre sportivement pour finir ce cycle à bout de souffle ...dès lors....

On aurait tous souhaité une autre sortie pour lui et Morgan , mais ils sont à bout de souffle mentalement , parfois usé comme Morgan , et déjà ,ils le savent au fond d'eux dans l 'ailleurs !

Perso , j 'ai déjà basculé sur l 'année prochaine même si je regarde l 'A S M avec tjrs cet espoir de "mieux " qui me ravit devant.....après nous n 'avons rein à faire en phase finale avec une équipe décimée derrière à la limite du crédible....certes il y a une avalanche de blessures mais quand on identifie le manque de profondeur de l 'effectif , faut traduire le diagnostic par des actes concrets !

Je ne peux que souhaiter que tu sois dans le vrai pour Camille.

Et totalement d'accord avec toi concernant les phases finales.

#5528 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 553 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2022 - 07:35

Après le match, dans la cérémonie d'adieux aux joueurs du BO, le président de Biarritz (Aldigé) n'a pas pu s'empêcher de citer C. Lopez comme joueur partant du... BO !   :blink:

C'est vraiment très classe de sa part. Je ne connais pas ce monsieur, mais je pense que c'est un c.n !    :cartonrouge:

• Sushi aime ceci

#5529 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 22 mai 2022 - 09:11

A l'image des sifflets tout au long du match contre Lopez...

#5530 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 783 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2022 - 09:15

Après le match, dans la cérémonie d'adieux aux joueurs du BO, le président de Biarritz (Aldigé) n'a pas pu s'empêcher de citer C. Lopez comme joueur partant du... BO !   :blink:

C'est vraiment très classe de sa part. Je ne connais pas ce monsieur, mais je pense que c'est un c.n !    :cartonrouge:

c'est le nouveau Mourad mais du pauvre. 

#5531 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 098 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2022 - 09:32

De chez wish

#5532 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 011 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2022 - 10:33

l'indigence a tout les niveaux ,il a pas l'eau a tous les étages ,et pour les douches....

les gens oublient vite ,il a était un sacré ouvreur et un super mec bien dans sa tête, bon vent...

#5533 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 076 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2022 - 10:35

Un MB low cost

#5534 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2022 - 15:50

D’heure en heure, l’Happy-Ouvreur se meurt … Il a eu son heure … Il a fait son beurre …

Pour une charnière, il faut être deux, au moins. C’est mieux. Si « le merdeux » n’a pas donné sa part aux chiens, après BJ, on a eu un nouvel animateur qui tenait la route … Face au perches, le 10 n’a peut-être pas été supérieur au 9, mais il n’a pas à rougir. Pour le sens du jeu, la vista, la profondeur, la vitesse, la puissance, la justesse, l’engagement … un exemple, LE Match :

1’13’’ – 2’21’’

Ça a l’air tellement facile …

Les privilégiés qui savent applaudissent. D’autres sifflent …

Bon retour au pays.

Dans une autre vie

Les drops s'effeuillent au ralenti

Personne n'est vainqueur

Les proies, les prédateurs, savourent le nectar d'une troisième mi-temps

L'heure c'est l'heure
On n'est pas d'humeur
À verser des pleurs

Fiers sont les ouvreurs
Le jour en maillot
Le soir en costar
Quand la mort vous susurre
Des serments veloutés
Que rien n'est moins sûr
N'aura plus d'importance
Ni les plaquages
Ni les fractures
Happy- Happy-Ouvreur !

Happy !!! Happy !!! Happy !!! Happy !!! Happy !!! Happy !!! Happy !!! Happy !!! Happy !!!

#Requiem pour un Champion#

#Happy-Pottok#

PS. : si t’as 80 minutes à tuer, reviens nous voir. Avec l’Aviron Bayonnais ? On ne te sifflera pas, nous. En tous cas pas moi !

• JB 03, Sushi et Pâquerette aiment ceci

#5535 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 968 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2022 - 15:55

Un MB low cost

Autant de gueule qu'un MB, autant de mauvaise foi qu'un MB, Mais sans les titres !  :D

ça ressemble au MB, mais c'est pas du MB  :P

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users