Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5645 réponses à ce sujet

#5536 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 mai 2022 - 20:33

dans le post "Penaud" quelqu'un disait "au moins, quand il est sur le pré on se fait moins chier"... Il y a un autre joueur qui produisait le même effet, c’était un 10 et ce n'est pas Camille Lopez.

Lopez, à son apogée, a été sans aucun doute un excellent joueur, d'ailleurs international. Mais le beau jeu de l'ASM est parti en juin 2016 avec l'autre 10.

• ZACH et clum63_ aiment ceci

#5537 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 943 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2022 - 06:27

dans le post "Penaud" quelqu'un disait "au moins, quand il est sur le pré on se fait moins chier"... Il y a un autre joueur qui produisait le même effet, c’était un 10 et ce n'est pas Camille Lopez.

Lopez, à son apogée, a été sans aucun doute un excellent joueur, d'ailleurs international. Mais le beau jeu de l'ASM est parti en juin 2016 avec l'autre 10.

Pas faux avec une passe exceptionnelle des deux cotés capable à elle seule de te décaler un pote sur les extérieurs et puis ce jeu au pied millimétré.

L 'A S M à l 'époque jouait bcp sur les extérieurs en faisant du large-large cher à Vern...et pour causes !

N'oublions pas qu'il y avait bcp de talents à pas mal de postes aussi !

Mais bon , on ne vit pas du passé même si les souvenirs laissés rendent un peu nostalgique.

Lopez c'est Lopez,  avec ses qualités et ses limites aussi!  mais pour moi le véritable problème fut de ne pas avoir en magasin une doublure crédible capable de le titiller aussi et d'être une alternative , pour moi capitale !

Voilà , c 'est terminé et eux le savent très bien avec un peu la tête ailleurs , c'est logique , et qui plus qu'eux peut savoir ce que ce groupe grandement fragilisé peut espérer , en cette fin de saison....pas grand chose , les dès sont jetés depuis longtemps , sauf terminer le taf pour essayer de qualifier le Club en C C !

#5538 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 723 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2022 - 22:07

Une page se tourne, et c'est heureux

#5539 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 403 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2022 - 07:58

Et Lopez on l'oublie ?

Sans lui, on perd très certainement en demi contre le Racing en 2017... Et aussi contre le Leinster quelques semaines avant !

Un immense merci Camille.
  • ESQ4, Lima et Patator aiment ceci

#5540 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 403 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2022 - 08:28

Merci Camille, c’était beau
  • jm12 aime ceci

#5541 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 165 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2022 - 08:31

Le dépositaire du jeu de l'ASM qu'on a tous adoré doublé d'une personnalité attachante.
  • ESQ4, paul nord et jm12 aiment ceci

#5542 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 988 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2022 - 09:21

Merci à lui.

#5543 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 531 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2022 - 09:31

Et Lopez on l'oublie ?

Sans lui, on perd très certainement en demi contre le Racing en 2017... Et aussi contre le Leinster quelques semaines avant !

Un immense merci Camille.

Peut-être pas perdre car on était bien au-dessus du Racing ce jour là, mais ça aurait été clairement plus difficile et moins "serein" comme match.

Merci pour tout Camille car le deuxième Brennus il est aussi là grâce à toi. :flowers:

P.S : On est d'accord qu'on a tous entendu Camille l'obèse hier en fin de match ? Ça m'a bien fait rire mais faut avouer que c'est moyennement pro des lapsus pareil. :P
  • InASMWeTrust et Buckaroo aiment ceci

#5544 paul nord

paul nord

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2022 - 16:21

aupa Camille, ongi etorri etxeran urte berri bat asteko, emen jendeak maitatzen dute jokaria ederra

#5545 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 638 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2022 - 16:34

P.S : On est d'accord qu'on a tous entendu Camille l'obèse hier en fin de match ? Ça m'a bien fait rire mais faut avouer que c'est moyennement pro des lapsus pareil. :P

Oui, moi aussi. L'esprit de Marc Lièvremont régnait dans la cabine du commentateur.

aupa Camille, ongi etorri etxeran urte berri bat asteko, emen jendeak maitatzen dute jokaria ederra

Pas sûr que Lopez comprenne le Klingon.

• Yosky aime ceci

#5546 paul nord

paul nord

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2022 - 17:20

le translator de papa google ne traduit pas tout... lol...  dommage quand ça fonctionne ça donne à ses utilisateurs l'apparence de parler des langues dont ils ne maîtrisent rien... Camille va jouer chez lui, ce qui a un sens plein ici et ceux qui parlent de l'intérêt d'un dernier contrat long sont dans l'ignorance de ce que nous sommes et donc de ce qu'il est...

#5547 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 374 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2022 - 17:22

le translator de papa google ne traduit pas tout... lol...  dommage quand ça fonctionne ça donne à ses utilisateurs l'apparence de parler des langues dont ils ne maîtrisent rien... Camille va jouer chez lui, ce qui a un sens plein ici et ceux qui parlent de l'intérêt d'un dernier contrat long sont dans l'ignorance de ce que nous sommes et donc de ce qu'il est...

"Salut Camille, Bienvenue chez toi pour un nouvel an de la semaine, les gens adorent la belle joueuse" selon Google Translate. Je suis pas sur d'avoir l'apparence de maitriser quoi que ce soit cela dit  :D

#5548 paul nord

paul nord

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2022 - 17:33

"Salut Camille, Bienvenue chez toi pour un nouvel an de la semaine, les gens adorent la belle joueuse" selon Google Translate. Je suis pas sur d'avoir l'apparence de maitriser quoi que ce soit cela dit  :D

effectivement on est loin du compte : la traduction exacte est : salut camille, bienvenue dans ta maison pour la nouvelle saison, ici tu le sais les gens aiment le beau jeu

le basque a cette particularité de s'écrire à l'envers contrairement à la majorité des langues usitées

mais comme c'est l'une des langues primaires, ceci peut expliquer cela

et de la même façon les basques ancestraux ont pour particularité d'avoir pour rhésus sanguin le 0

• Silhouette et Patator aiment ceci

#5549 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 838 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2022 - 17:38

et de la même façon les basques ancestraux ont pour particularité d'avoir pour rhésus sanguin le 0

Le google translate français/elsazoam me dit

de là à dire que les basques sont sanguins il n’y a qu’un compas

nawak comme on dit chez les inuits

#5550 paul nord

paul nord

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2022 - 17:42

ce qui lie les basques entre eux est inconcevable aux autres, je suis sociologue et je parcours (moins à présent) le monde mais lorsque je ne suis jamais aussi moi que lorsque je rentre chez moi

la consanguinité initiale de mon peuple est avérée, même s'il est difficile de l'étayer scientifiquement car durant de nombreux siècles le peuple basque ne s'est inscrit que dans une transmission orale 

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users