Je pense que dans les gros, l'ASM et Toulouse font les bons élèves et les autres trichent un peu pour nous passer devant. Toulon est hors-concours.
Pourquoi la règle ne change pas ? Je pense qu'au delà de ce qui a été mis en place, la LNR a peur de se heurter à la loi sur la liberté d'entreprendre. Comment empêcher un patron de payer plus ses employés ?
Les anglais ont joué l'accord tacite collectif dans l'intérêt commun pour gagner le mondial 2015. Mais on voit déjà que la fédé a lâché du leste dès la saison suivante après le mondial avec deux contrats hors salary cap. Mais comment empêcher quelqu'un qui n'en a rien à foutre d'une mesure de la contourner légalement ?
Et pour RCV, inutile de plonger le nez dans les comptes, c'est juste légal. Mais dans l'esprit du salary cap, la volonté d'essayer de garder une équité sportive et donc financière en top 14 tout en évitant la dérive et le délire actuel sur les salaires des joueurs, c'est vraiment à l'opposé de la mesure.
Juste ça, je suis mort de rire
Toulouse, les bons éleves, bein voyons
D"apres, toi, quand ils ont fait venir pendant une dizaine d'années
Quasi tous les meilleurs joueurs français chez eux
Ils étaient rémunérés avec une poignée de figues
Les primes de victoire aussi , marchaient bien sur les bords de la Garonne
Qui a payé le 1er véritable mercenaire du rugby, un certain Rob Andrew
Airbus;non???
Mourad,justement, a dit qu'il s'etait inspiré du modele toulousain
On pourrait y rajouter aussi le SF et le BO à l'époque
Mais chuttttttt, faut rien dire
Là, actuellement à Toulouse, le partenariat avec la Principauté d'Andorre, et le groupe Financier Fiducial , c'est pour faire beau , peut etre