Reponse de MB:
"Je respecte les textes du salary cap. Mais il faut savoir que les primes pour les titres et les finales ne sont pas comprises dedans. Jacky ne peut pas le savoir car le Racing n'a jamais disputé de finale"
Trés bonne réponse ,tout le monde ce plante en pensant que Moumou ne respect pas les règles ,sans aucune admiration pour lui, ce type et un fin limier il se sert intelligemment du system ,il ne sera jamais ,contrairement à d'autres pris les mains dans la panier..
Lorenzeti est un vrai riche il est naît dans la soie et contrairement au petit Moumou , c'est une pipasse en affaires sportives,il ce la joue mégalo en continue, il peut faire un superbe stade ,il ne le remplira jamais car il ne sait ce qu'est le peuple et les supporters et je crains qu'il ne la sache jamais ,plutôt que de pointer du doigt son petit copain du sud ferait mieux de la fermer,car pour l'instant son club lui coûte une fortune chaque année pour un résultat médiocre ,oui mais ça le fait vibrer , et peut être contribue a retrouver un soupçon de virilité ...
Il s'est mis a l'abris des hautes instances ,mais un jour j’ai l'impression qu'on va découvrir des choses chez les bleus ,pas tout blancs...
L'Arroseur ,arrosé...