Aller au contenu

Photo
- - - - -

Masse salariale Masquée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1044 réponses à ce sujet

#796 Stico

Stico

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 messages

Posté 15 décembre 2014 - 02:15

lol............Jacky Lorenzetti qui a ouvert sa gueule sur le salary cap du RCT,il va faire comment,lui?......http://www.lequipe.f...u-racing/521994

allez,arretons l'hypocrisie,et supprimons cette merde qui sert à rien et qui se détourne en 3 secondes montre en main légalement.

j’espère vraiment qu'il va le signer,j'adorerai voir évoluer ce genre de joueur en France.

pas d'accord avec toi Vévé,

le salary cap, même imparfait, reste un garde-fou.

Et puis regarde le RCT, l'ASM, le Stade Toulousain, le Racing et Montpellier ont des effectifs pléthoriques.

D'ailleurs les résultats en coupe d'Europe le démontrent.

Si on enlève le salary cap, non seulment des clubs français auront la folie des grandeurs et n'hésiteront pas à se mettre dans le rouge d'un point de vue économique mais en plus nous tuerons la concurrence européenne et la compétition qui va avec.

Si demain gagner au Munster n'est plus un exploit historique mais devient juste la norme alors très peu pour moi...

#797 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 15 décembre 2014 - 10:00

pas d'accord avec toi Vévé,

le salary cap, même imparfait, reste un garde-fou.

Et puis regarde le RCT, l'ASM, le Stade Toulousain, le Racing et Montpellier ont des effectifs pléthoriques.

D'ailleurs les résultats en coupe d'Europe le démontrent.

Si on enlève le salary cap, non seulment des clubs français auront la folie des grandeurs et n'hésiteront pas à se mettre dans le rouge d'un point de vue économique mais en plus nous tuerons la concurrence européenne et la compétition qui va avec.

Si demain gagner au Munster n'est plus un exploit historique mais devient juste la norme alors très peu pour moi...

yo Stic!

ça peut aussi créer l'effet inverse,à savoir que les prez n'aient plus envie de se battre pour créer des beaux et gros budgets,et donc,tirer le tout vers le bas.

#798 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 15 décembre 2014 - 10:08

yo Stic!

ça peut aussi créer l'effet inverse,à savoir que les prez n'aient plus envie de se battre pour créer des beaux et gros budgets,et donc,tirer le tout vers le bas.

Peu de risque vu les égos qui trainent chez lesdits prez !!! :innocent:

#799 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 15 décembre 2014 - 10:16

Peu de risque vu les égos qui trainent chez lesdits prez !!! :innocent:

un bon prez doit avoir de l'égo!

il doit avoir la haine de perdre un bon joueur,et doit jouer les hyenes pour en recruter un.

un bon prez doit avoir les dents qui raclent par terre.

et puis quoi,vous en avez pas marre de voir des stades à moitié vides? (je ne parle pas de vous ou de nous,mais du RM,ou du SF,plus d'autres)

des mecs comme Carter qui déboulent,c'est l'assurance d'une billetterie en hausse à travers toute la France et l'Europe.

je ne sais pas si on peut quantifier l'effet Wilko en faveur de la LNR et des trésoriers des clubs,mais ça doit être loin de faire des queues de cerise.

c'est du gagnant-gagnant,j'en suis sur.

et là,on risque de le voir outre-manche,et c'est bon,on aura tout gagné..........

#800 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 570 messages

Posté 15 décembre 2014 - 10:16

yo Stic!

Si ''tirer vers le bas'' consiste à revenir à des valeurs plus ancestrales de ce sport, moi je suis pour.

Franchement, si on parle de l'EDF pour ne pas citer de clubs et ainsi rester neutre, j'ai eu plus de plaisir à voir jouer des équipes des années 70 et en particulier vers 1977 que je n'en ai aujourd'hui à regarder certains matchs de surpayés qui ''gèrent'' le ''temps de jeu''.

Oui, oui, je sais, je suis un vieux con, pas la peine de me le dire, j'assume ........... !!

#801 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 15 décembre 2014 - 10:19

Si ''tirer vers le bas'' consiste à revenir à des valeurs plus ancestrales de ce sport, moi je suis pour.

Franchement, si on parle de l'EDF pour ne pas citer de clubs et ainsi rester neutre, j'ai eu plus de plaisir à voir jouer des équipes des années 70 et en particulier vers 1977 que je n'en ai aujourd'hui à regarder certains matchs de surpayés qui ''gèrent'' le ''temps de jeu''.

Oui, oui, je sais, je suis un vieux con, pas la peine de me le dire, j'assume ........... !!

tu ne peux pas revenir au rugby amateur,si c'est ça que tu préconises.

les "valeurs ancestrales",tu peux les oublier avec le blé qu'il y a en jeu.

et sans droits tv,des matchs,tu en vois 6 par an à la TV,comme avant...........

#802 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 570 messages

Posté 15 décembre 2014 - 10:29

tu ne peux pas revenir au rugby amateur,si c'est ça que tu préconises.

les "valeurs ancestrales",tu peux les oublier avec le blé qu'il y a en jeu.

et sans droits tv,des matchs,tu en vois 6 par an à la TV,comme avant...........

Oui, et bien, cela me suffisait et on se retrouvait avec des initiés à boire un coup à la buvette avec les joueurs, il n'y avait pas le journaleux premier de la classe qui nous emmerdait avec ses expressions du genre ''lancé comme un frelon'' et qui tressait des louanges de faux cul à un joueur ou à une équipe parceque c'est un meilleur produit audimat.

Ben, voilà, j'étais content comme cela et je m'en foutais royalement que le rugby ne cherche pas à singer les manchots ......

Un vieux con je te dis .........

#803 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 décembre 2014 - 10:59

lol............Jacky Lorenzetti qui a ouvert sa gueule sur le salary cap du RCT,il va faire comment,lui?......http://www.lequipe.f...u-racing/521994

allez,arretons l'hypocrisie,et supprimons cette merde qui sert à rien et qui se détourne en 3 secondes montre en main légalement.

j’espère vraiment qu'il va le signer,j'adorerai voir évoluer ce genre de joueur en France.

Et ça ne serait pas mieux de le respecter par un accord tacite ? Il faut forcément être bloqué légalement pour respecter quelque chose ?

#804 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 15 décembre 2014 - 12:01

Et ça ne serait pas mieux de le respecter par un accord tacite ? Il faut forcément être bloqué légalement pour respecter quelque chose ?

oui,chez les bisounours.

ailleurs,c'est plus compliqué comme philosophie.

#805 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 décembre 2014 - 12:02

oui,chez les bisounours.

ailleurs,c'est plus compliqué comme philosophie.

Les anglais sont donc des bisounours ?

Mentalité de merde bien française. Faut forcément tricher, puisque c'est autorisé...

#806 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 15 décembre 2014 - 12:14

Mentalité de merde bien française. Faut forcément tricher, puisque c'est autorisé...

Perso c'est cette morgue "sudiste" assumée, surjouée pour avoir une vie de bad boy par procuration qui me pète les noix.

On sort de deux putain de week ends ® et nos docteurs en gagnage à tout prix viennent philosopher sur notre pauvre condition d'incomprenants.

#807 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 15 décembre 2014 - 12:22

j'arrive pas à distinguer l'auréole qui plane au dessus de l'Auvergne,les gars! :D

énorme ce cliché que le sud triche et le reste de la France non. :D  :D

#808 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 15 décembre 2014 - 12:27

j'arrive pas à distinguer l'auréole qui plane au dessus de l'Auvergne,les gars! :D

énorme ce cliché que le sud triche et le reste de la France non. :D  :D

Le Grand Manitou te l'a révélé: nous faisons partie du Mensonge.

Sans rire, on vient de passer deux putain de week ends ® à ne parler que rugby (avec des bisounours certes), tu viens avec ta panoplie en carton de bad boy et tu vas finir par à la fois te féliciter et t'indigner sur le thème egocentrico-paranoïaque "on ne nous aime pas et on aime ça"

Tes leçons de vie à deux balles, tu les gardes pour toi, au pire tu proposes un scenario à Mourad et tu en fais un album BD.
C'est juste un brin casse couilles.

#809 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 15 décembre 2014 - 12:30

Les anglais lol

La moitié des salaires de leurs internationaux, sont payés par leur fédération

Et nous?

Imagine juste 100000 à 150000 €  multipliés par 7 ou 8 (chez les Sarries par exemple)

1 Million d€ en plus sur leur SC + les 2 Joueurs hors SC  à partir de l'année prochaine

Leur SC est de 6,5 Millions d€ mais il est en trompe l'oeil

Il est voir meme au dessus du notre

Rien à dire, ils sont moins cons que nous là dessus

#810 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 15 décembre 2014 - 12:31

Le Grand Manitou te l'a révélé: nous faisons partie du Mensonge.

Sans rire, on vient de passer deux putain de week ends ® à ne parler que rugby (avec des bisounours certes), tu viens avec ta panoplie en carton de bad boy et tu vas finir par à la fois te féliciter et t'indigner sur le thème egocentrico-paranoïaque "on ne nous aime pas et on aime ça"

Tes leçons de vie à deux balles, tu les gardes pour toi, au pire tu proposes un scenario à Mourad et tu en fais un album BD.
C'est juste un brin casse couilles.

là,t'es hors sujet.

je dis juste que croire que seul le RCT triche,ça me fait marrer.